“La meilleure adresse du port” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : française, saine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“La meilleure adresse du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine de niveau gastronomique, accueil sympathique, le menu de midi à 15€ offre un rapport qualité/prix exceptionnel. Sans aucun doute la meilleure adresse du port de Santa Lucia

Visité en décembre 2013
anne-valérie c, Gérant de Cap Santa Lucia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonsoir Monsieur, nous souhaitons faire découvrir à nos clients une cuisine simple et préparée avec passion. Nous aimons ce que nous faisons, et nous le partageons avec vous en toute modestie. Merci pour votre reconnaissance.

Recommandé par 84 %
Saint-Raphaël, France
“Très bonne adresse sur ST RAPAHEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour les 20 ans de mon fils, nous avons organisé son anniversaire dans ce restaurant où nous
avons eu un très bon accueil avec une grande écoute dans nos souhaits et accompagné de très bon conseils. Enfin une adresse à retenir à ST RAPHAEL .
Le menu proposé était de grande qualité, de la vrai cuisine avec des produits frais, une très bonne carte des vins également, tout ça avec un prix très correct.
UNE EXCELLENTE ADRESSE ..

anne-valérie c, Gérant de Cap Santa Lucia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour, et pour toute l'équipe de Cap Santa Lucia, un vrai plaisir d'avoir contribué à ce que votre journée soit réussie.
Saint-Raphaël, France
“toujours de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je suis client de ce restaurant depuis plusieurs années et toujours un grand plaisir à chaque repas.
la présentation des assiettes,la qualité des produits frais je souligne sont toujours parfaits.
Il merite un classement supérieur connaissant les autres restaurants.
l'acceuil est aussi des plus chaleureux.
Je recommande vivement ce restaurant,vous serez conquis.
La vue sur les bateaux du port est très agréable.

anne-valérie c, Gérant de Cap Santa Lucia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci Chris, et doublement merci : votre contribution et vos conseils ont donné une note supplémentaire à cet établissement. MERCI
Fayence, France
“Excellent !!! accueil irréprochable et qualité des repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai organisé mon anniversaire dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise. Le cadre est sympa. La directrice très agréable et son personnel très à l'écoute du client. La carte est variée tout en restant simple. Les produits sont très frais et les prix très corrects. Nous avons établi un menu ensemble pour satisfaire autant les végétariens que les carnivores ;)

Je recommande vivement ce restaurant pour son accueil, la qualité des produits et la gentillesse de la gérante.
ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes aussi charmantes.

• 4 5 étoiles Ambiance
anne-valérie c, Gérant de Cap Santa Lucia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour et merci vos compliments. Nous avons été très heureux de partager ce beau moment. Au plaisir de vous accueillir
Rhone Alpes
“Avons bénéficié d'un traitement de faveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Placé sur le port de Saint Raphael, ce restaurant nous laissera un bon souvenir. En effet, nous avions commandé deux menus à 28 € et nous voulions manger soit un bon poisson , soit des fruits de la mer. Hors, quand nous avons passé, il était 13 H 30, notre commande, le dernier poisson venait d'être commandé. Voyant, à notre tête, nos regrets, la patronne nous a spontanément proposé de remplacer le poisson par des coquilles Saint Jacques ( qui n'étaient pas au menu). Le chef nous a préparé à chacun 8 magnifiques coquilles Saint Jacques avec une sauce de grande saveur. Ce plat, à la carte, nous l'avons vérifié, coûtait plus cher que le prix de notre menu avec tous ses plats. Merci à ces restaurateurs qui ont fait un geste qui devient de plus en plus rare. Nous y retournerons dès que nous le pourrons.

anne-valérie c, Gérant de Cap Santa Lucia, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur, Notre geste nous semble dès plus normal, nous travaillons dans le respect de nos clients et dans l'attente que leur repas se passe au mieux qu'ils le souhaitent. Nous sommes ravis d'avoir contribué à ce que vous passiez un très agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Cap Santa Lucia ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.