“Passer son chemin” 2 5 étoiles

Classé n° 20 sur 192 Restaurants à Saint-Raphaël
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Française, saine
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Passer son chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous sommes rendus en famille pour fêter un anniversaire dans ce restaurant. Nous étions 5 et le fait de ne pas avoir réservé semblait déjà être un problème alors que le restaurant était quasiment vide. Un accueil pas très engageant. La cuisine est à l'image de l'accueil : plus que moyenne, lorsqu'on cuisine chez soi et que l'on sait distinguer un aliment frais d'un aliment surgelé. Pour un menu à 28euros, nous avons eu en guise d'assiette Italienne 3 tranches de jambon qui se battaient dans l'assiette avec un improbable morceau de gras sans doute pour décorer l'assiette avec ce commentaire de la patronne " Ah, vous n'avez pas aimé le gras .. ? "
Effectivement, pour un menu a 28euros, on s'attend à autre chose qu'un vulgaire morceau de gras. La suite est en rapport : des poissons surgelés avec une assiette digne d'un régime Weight Watcher, vraiment pas à la hauteur pour un menu à 28euros. Je ne conseille vraiment pas ce restaurant où, une fois de plus, les restaurants de la côte d'azur donnent l'impression de racketter le client. ADRESSE A EVITER si vous ne voulez pas gâcher une soirée.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
anne-valérie c, Gérant de CAP SANTA LUCIA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour , voici en quelques lignes ce que vous appelez "VOUS" du gras, "NOUS" nous l'appelons : Le Lardo di Colonnata (aussi appelé lard blanc) est le nom attribué - par un label de qualité européen - à un produit de la charcuterie italienne élaboré à Colonnata, frazione de la commune de Carrare, située sur les versants des Alpes apuanes en Toscane.
Depuis le 26 octobre 2004, il est reconnu par le label de qualité Indication géographique protégée (IGP)1. Il est aussi recensé dans la base de données de l'Arche du goût.Il est fabriqué à base du gras du cochon, aujourd'hui acheté dans des élevages sélectionnés du centre et nord de l'Italie. Il a une forme rectangulaire (un peu comme une dalle de marbre) avec une épaisseur supérieure à 3 cm. La partie inférieure conserve la couenne tandis que celle supérieure est recouverte de sel marin, poivre noir, romarin et ail frais. Sa couleur est blanche, légèrement rosée et son goût est délicat et frais, presque doux. LE PRIX AU KG EST DE L'ORDRE DE 47€, JE VOUS INVITE EGALEMENT A VOUS REPORTER A LA PHOTO QUE NOUS AVONS PRIS DANS NOTRE ETABLISSEMENT AFIN DE DEMONTRER UNE FOIS ENCORE DE NOTRE SINCERITE DANS NOTRE METHODOLOGIE DE TRAVAIL. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR LE FAIT QUE VOUS PENSIEZ AVOIR MANGE DES PRODUITS CONGELES. SI VOUS PENSEZ FAIRE MIEUX OU TOUT DU MOINS SUPERIEUR, JE VOUS INVITE A NE PLUS FREQUENTER LES RESTAURANTS DIGNENT DE CE NOM.

Palaiseau, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivé à 7, la serveuse faisait un peu la tete, pas trop envie de déplacer des tables. Très peu de choix, pris une viande sauce aux cèpes froides viandes froides et on cherchait les champignons, la purée hyper chaude et le reste très froid. Le dessert mousse marron c'est plus chantilly arome marron. Très déçu pour 22€ le menu, plat dessert

anne-valérie c, Gérant de CAP SANTA LUCIA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonsoir, Je tenais à vous apporter toutes nos excuses pour ces quelques erreurs survenues lors de votre repas dans notre établissement, je suis pour ma part fautive de ne pas avoir constatée que tout ne se déroulait pas comme il le fallait à ce moment bien précis. Par contre je voulais précisé une chose qui me semble très importante tant sur les choix de la carte à cette époque : en effet lors de votre passage dans notre établissement (fin décembre 2013), nous étions à quelques jours de notre fermeture annuelle et il est très difficile de gérer les stocks de produits frais en de telle période. Si toutefois ,vous pensez nous rendre visite à nouveau, nous serions très fiers de votre venue, et ne manquez de vous présenter.
“La meilleure adresse du port”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine de niveau gastronomique, accueil sympathique, le menu de midi à 15€ offre un rapport qualité/prix exceptionnel. Sans aucun doute la meilleure adresse du port de Santa Lucia

Visité en décembre 2013
anne-valérie c, Gérant de CAP SANTA LUCIA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonsoir Monsieur, nous souhaitons faire découvrir à nos clients une cuisine simple et préparée avec passion. Nous aimons ce que nous faisons, et nous le partageons avec vous en toute modestie. Merci pour votre reconnaissance.
Saint-Raphaël, France
“Très bonne adresse sur ST RAPAHEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour les 20 ans de mon fils, nous avons organisé son anniversaire dans ce restaurant où nous
avons eu un très bon accueil avec une grande écoute dans nos souhaits et accompagné de très bon conseils. Enfin une adresse à retenir à ST RAPHAEL .
Le menu proposé était de grande qualité, de la vrai cuisine avec des produits frais, une très bonne carte des vins également, tout ça avec un prix très correct.
UNE EXCELLENTE ADRESSE ..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anne-valérie c, Gérant de CAP SANTA LUCIA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour, et pour toute l'équipe de Cap Santa Lucia, un vrai plaisir d'avoir contribué à ce que votre journée soit réussie.
Saint-Raphaël, France
“toujours de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je suis client de ce restaurant depuis plusieurs années et toujours un grand plaisir à chaque repas.
la présentation des assiettes,la qualité des produits frais je souligne sont toujours parfaits.
Il merite un classement supérieur connaissant les autres restaurants.
l'acceuil est aussi des plus chaleureux.
Je recommande vivement ce restaurant,vous serez conquis.
La vue sur les bateaux du port est très agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anne-valérie c, Gérant de CAP SANTA LUCIA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci Chris, et doublement merci : votre contribution et vos conseils ont donné une note supplémentaire à cet établissement. MERCI

Les voyageurs ayant consulté CAP SANTA LUCIA ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez CAP SANTA LUCIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAP SANTA LUCIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.