“Trésor sympa et chaleureux” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : française, saine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Trésor sympa et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dans une ambiance cosy,nous sommes enchantés par le accueil et l'attention du personnel qui a été à nos petits soins, tout ceci pour un menu à 20e.celui-ci à été largement à la hauteur de nos attentes. Le dessert au chocolat est sublime ! Trésor bon rapport qualité prix !

Saint-Raphaël, France
“Adepte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Carte minimaliste mais du coup produit frais, nous sommes des adeptes de ce restaurant. Carte ou menus au choix suivant son budget. Pour des produits frais avec du poisson je trouve les prix abordables.La patronne est très agréable et viens souvent voir si tout va bien. L' ambiance est tranquille autant en famille qu'en couple. Je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons tendance à nous méfier des restaurants sur les ports, surtout lorsqu’ils sont nombreux. Certains sont de vrais pièges à touristes mais celui ci nous a enchantés.
Nous avons réservé après avoir consulté ce site et tous les bons commentaires se sont avérés exacts.
Nous avons passé une agréable soirée en couple, le cadre est joli, les tables sont bien espacées, l’accueil simple et familial très sympathique, la patronne et les serveurs discutent volontiers avec les clients et nous avons surtout très bien diné, le homard grillé est divin, les poissons sont frais et tout est très bon. Bref nous reviendront avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agay, France
“Super resto à santa Lucia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil pour une fois agréable dans un restaurant et un très bon rapport qualité prix
Dommage qu il n y ait pas de vue mer

“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bonne soirée en famille pour l'anniversaire de notre fils. Accueil trés agréable. Belle salle et terrasse, loin de l'agitation du centre de Saint Raphaël, face au port de Santa Lucia!
Menu du marché sympa: qualité des mets au rendez vous. Le restaurant était quasi complet pour un lundi soir, gage de succès,
Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Cap Santa Lucia ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.