“Restaurant à Port Santa Lucia” 3 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Restaurant à Port Santa Lucia”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions en vacances et logions à Port-Fréjus. Nous avons été à pied jusque Port Santa Lucia. Menu attrayant. Accueil sympa. Il y avait de la Dorade Royale. C'était frais mais la dorade n'était pas très grande. Il y avait un choix de dessert. Nous y étions avec un couple d'amis. Nous avons demandé si on pouvait avoir un café "une noisette" à la place du dessert. Réponse très froide du patron NON. On pensait qu'il riait mais non il était très sérieux pourtant la noisette lui coûtait moins que le dessert. 2 personnes ont donc pris le dessert et les 2 cafés noisettes, on a dû les payer. Incroyable quand même. Comme mon amie disait, on aurait dû commander 4 dames blanche et les laisser sur la table pour lui faire comprendre qu'on n'a vraiment pas apprécié cette attitude donc la prochaine fois il réfléchira peut-être mais il a perdu 4 clients, c'est certain, nous n'y retournerons pas. Il va perdre beaucoup de clients s'il continue à agir de la sorte mais c'est son problème!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Frejus
“Attrape touristes !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Du grand n'importe quoi ! J'ai jamais vu un tel foutage de gueule menu 14,90e dorade royale et gambas, pour commencer les gambas sont pas des gambas mais des gros crevettes, la dorade j'en parle meme pas... Le chien qui traine en cuisine l'assiette salle bref je retournerai plus jamais la bas et par dessus le marché je me ferai plus avoir avec des petit prix.. Autant rajouter 5euros et bien manger !!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Menu à 14,90 Eur attrayant mais pas exceptionnel.
Entrée jambon 2 tranches, dorade oui mais pas énorme non plus,...
Nous aurions souhaité un café à la place du dessert ce qui nous a été refusé, pas très commercial. Bref, un bon ptit resto sans plus.

Visité en mars 2014
“Juste le cadre qui est beau !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

100% congelé !! Les produits remplis d'eau les cuissons pas respectées, fade, insipide très déçu. Je comprend pas les autres avis favorable ?? Je suis cuisinier gastronomique et pour moi c une honte de servir des plats aussi médiocre !!

“Très bon restaurant,cuisine très bien, très beau cadre, on y retourne régulièrement””
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant. Je n'ai jamais était déçue. Le cadre et le service sont très sympas et les plats sont très bon produit frais!Excellent rapport qualité/prix.

Je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Soleil ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.