“Cantine asiatique correcte” 3 5 étoiles
Avis sur ASIA buffet a volonte

Aucune photo disponible
Cuisines : asiatique
Saint-Raphaël, France
“Cantine asiatique correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Grande variété de plats, pas les plus raffinés, mais corrects pour rapports qualité/prix.
Très bruyant et pressing ou nettoyage des vêtements obligatoire en sortant (donc difficile d'aller ailleurs en quittant cet établissement car on sent la friture).

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes aller en couple mais petit bémol pour les trouver avec le GPS c'est juste un enfer!! Restaurant qui ne paie pas de mine surtout de l'extérieur mais alors une qualité de cuisine exceptionnelle. Tout est fait maison et les produits s'en ressentent. Des goûts par encore trouver ailleurs malgré la multitude de restaurant chinois testés. Je le conseil vivement

Saint-Raphaël, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Buffets froid et chaud à volonté, copieux et variés, mets savoureux sauf exception, accueil très souriant, prix super sympas. Cadre : contrairement aux autres restaurants de ce type avec salle immense, haute de plafond et décor chinois kitsch, ici c'est le style brasserie chaleureuse, intime, confortable et plaisante à l’œil. Nous sommes heureux d'y retourner régulièrement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Notre restaurant fétiche”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant est notre restaurant fétiche. Nous y allons environ tous les deux mois, en couple ou avec nos enfants. Tout le monde mange à sa faim et trouve son bonheur dans la diversité des plats et des desserts. Pour les petits budgets. Pour passer un très bon moment. Le personnel est sympathique et accueillant. Ne changez rien... On revient vite.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant avec une bonne vingtaine d'amis.
Nous avons été déçus du manque de diversité au niveau du buffet,d'ailleurs afin d'augmenter le choix on retrouve des produits qui ne sont pas asiatiques(ex:crudités...).
Pas assez de produits à la vapeur ni de sortes de nems...En ce qui concerne les plats, il faut vraiment demandé pour avoir de le cuisson sur le grill. Par contre,sur le grill,peu de place et de personnel donc temps d'attente long ou cuisson pas terminée donc inmangeable. Absence de wok et manque de diversité au niveau des desserts(pas de desserts chinois comme les boules de coco non plus). La qualité n'est pas terrible,on ne se régale pas!!!
Pour résumer,le rapport qualité/prix est mauvais.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ASIA buffet a volonte ont aussi consulté

Puget-sur-Argens, Le Muy
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez ASIA buffet a volonte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ASIA buffet a volonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.