“Formidable” 5 5 étoiles

474 Boulevard du Suveret | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Vesoul, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L’accueil de Catherine d'un niveau exceptionnel ainsi que sa gentillesse nous a permis de passer un séjour fabuleux à Saint Raphael. La demeure de Catherine, ses chambres décorées avec un goût certain, sa salle à manger dans laquelle elle nous a servi un petit déjeuner d'une grande qualité; sa piscine chauffée; les extérieurs de sa demeure... Tout était magique!!!
Nous retournerons chez Catherine bien volontiers, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour entre mère et fille.
Rachel et Julia

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La villa Eden est un vrai paradis niché sur les hauteur de Saint-Raphael, à 3min en voiture de la plage. Le cadre est idyllique, la villa est équipée de tout ce que l'on peut rêver, la piscine est chauffée, les chambres sont impeccables et pour rendre le séjour au top, Catherine nous offre un service parfait et discret.
Les commodités autour de la piscine sont d'un excellent confort, chaises longue à bascule, hamac pour 2 personnes et de l'herbe autour.
La petite surprise a été de profiter d'un mur de tennis pour lequel Catherine nous a fournit balles et raquettes.
Les premiers commerces sont à 1 min en voiture et de magnifiques golf à 5 min.
Pour finir, l'ensemble de la villa, que ce soit extérieur ou intérieur, est d'une propreté irréprochable.
Merci Catherine et Stuart pour votre accueil plus que parfait!!
Agathe, Ingrida, Maxime, Romain et Cyril

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une maison de charme, un accueil chaleureux, des prestations raffinées ! Villa Eden est un paradis et Catherine H une hôtesse extra : discrète et toujours efficace pour le confort de ses hôtes. La chambre"nacre" est très bien située dans la villa avec sa mezzanine, est très confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux et très raffiné. C'est un havre de paix au milieu de St Raphael proche des golfs et des commodités. A conseiller pour un sejour d'été.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Charme et Détente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Charme et Détente

Adresse: 474 Boulevard du Suveret | Valescure, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Spa
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Charme et Détente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Charme et Détente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.