“Excellentissime” 5 5 étoiles

La Villa Mauresque | 1792 route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
+33 4 94 83 02 42
Site Web
Réservez avec
Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 202 Restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : USD 50 - USD 77
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
suisse
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La villa est très belle et nous sommes très bien accueillis. Nous avons mangé le repas de midi et tout était parfait. La cuisson des poissons est juste divine et a un gout de j'y retourne ! Malheureusement le temps ne s'y prêtait pas mais la terrasse et la vue est magique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Raphaël, France
“Exceptionnel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons été manger pour un anniversaire de mariage en duo et nous n'avons pas été déçus, un super cadre, un repas exceptionnel, un service impeccable, tout était parfait, même le prix est a la hauteur des prestations.

“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Avec une vue époustouflante ce restaurant mérite le nom de paradis, très belle salle , accueil et service attentif par l'équipe de restaurant une cuisine qui allie finesse et goût . Faites vous plaisir menu découverte a 70e entrée poisson viande dessert et tout les plus . Pour les vins nous avons suivi le conseils du chef de salle qui est adorable . Continuez saint raphael à besoin de votre talent

Visité en mars 2014
Septemes-les-Vallons, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cadre magnifique, repas digne d'un restaurant étoilé, personnel parfait, toutes les conditions étaient réunies pour passer un très agréable moment.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Un des meilleurs restaurants du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre idéal, accueil discret et sympathique, cuisine gastronomique, le plaisir est au rendez vous (testé à plusieurs reprises !)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougainvillier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.