“Jardin splendide et repas parfait !” 5 5 étoiles

La Villa Mauresque | 1792 route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
+33 4 94 83 02 42
Site Web
Réservez avec
Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 179 restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : USD 60 - USD 94
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Nice, France
“Jardin splendide et repas parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre sublime pour ce restaurant parfaitement à la hauteur des attentes que l'on peut en avoir.
La formule menu du jour avec entrée, plat, dessert est très bien, et assez raisonnable en terme de facturation.
Le service est très bien et attentionné.
La qualité des plats est au rendez-vous, et le sommelier saura vous conseillé au meilleur prix.
En bref, je recommande vivement pour une escapade gourmande, un repas d'affaire, ou un repas de fete en famille.

Recommandé par 94 %
Le Muy, France
“le top du top de la région provence côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Endroit extraordinaire sur la côte, tellement bien qu'on a envie de le garder secret pour soi, mais bon ....on est sympa !!!
La perfection un grand Chef, un personnel à la hauteur, un décor de rêve, dépaysement total... on reviendra très vite....

• 5 5 étoiles Cuisine
Villa-Mauresque, Responsable réception de Le Bougainvillier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Pascale L,

Votre commentaire nous fait plus que chaud au cœur, nous sommes ravis que votre expérience au Bougainvillier vous donne envie de revenir.

C’est avec immense plaisir que nous serons là pour vous accueillir de nouveaux, pour revivre des moments de plaisir et de partage.
Saint-Raphaël, France
“splendide!!!Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes passés par hasard devant cette magnifique villa un accueil sympathique à la réception qui nous conduit au restaurant et la boum une vue magnifique un cadre idyllique l'accueil par le responsable de salle et le personnelle très chaleureux une table en terrasse magique une carte des vins bien faite un menu a 70€ divin nous somme conseillés pour un accord
mets et vin par le maître d'hôtel et la le top bluffés par les vins que nous découvrons un grand merci a toute l'équipe une expérience à renouveler bravo pour le service rien à dire la cuisine digne d'un étoilé ne changer rien

suisse
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La villa est très belle et nous sommes très bien accueillis. Nous avons mangé le repas de midi et tout était parfait. La cuisson des poissons est juste divine et a un gout de j'y retourne ! Malheureusement le temps ne s'y prêtait pas mais la terrasse et la vue est magique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougainvillier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.