“Sans aucun doute la meilleure table de saint raphaeln” 5 5 étoiles

La Villa Mauresque | 1792 route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
+33 4 94 83 02 42
Site Web
Réservez avec
Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 201 Restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : USD 49 - USD 77
Conseillé pour : Panorama
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
saint raphael
“Sans aucun doute la meilleure table de saint raphaeln”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eula chance de diner dans ce restaurant hier soir
Vue mer, jardin agréable, cadre élègant.
Nous etions 4 et avons gouté tous les plats proposés
Salade de truffes, foie gras, magiques
Ris de veau, cote de taureau et saint pierre extraordinaires
Et les desserts ont conclu dignement cet excellent repas
Service discret et attentif
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Puget-sur-Argens, France
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservez pour un repas d'anniversaire et nous avons passé un moment exceptionnel : la vue mer (loin de l'agitation des plages), le calme (avec cette impression d'être privilégié), l'accueil (personnel très sympa), le service (classe mais pas guinder)... bref je vous le conseil. Pour un gastro, c'est un excellent rapport qualité/prix avec des plats copieux, une belle présentation des assiettes. Bravo belle table dans tous les sens du terme.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Superbe endroit et enfin une table digne de ce nom sur St Raphaël excellent moments les plats et les mises en bouche son savoureuses et pleines de recherche et d'harmonie service discret et efficace même les stagiaires sont au diapason .

Visité en août 2014
Saint-Maur
“Superbe établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons de déjeuner en famille dans cet établissement de toute beauté : vue imprenable sur la mer, cadre superbe, personnel très agréable et professionnel.
Je recommande le riz de veau particulièrement gouteux, le saint-pierre très bien préparé, et le dessert "Choc pécan" qui explose en bouche.
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir la chance de prendre une chambre dans l'hôtel "La villa Mauresque".

Visité en juillet 2014
Puget-sur-Argens, France
“très bel endroit mais ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

l'endroit est splendide, une vue mer superbe, belle demeure de style mauresque avec des très beaux jardin.... mais lorsque vous réservez une table pour 4 personnes et que vous arrivez avec 1/4 d'heure de retard on vous informe que "l'on va voir ce que le chef va bien vouloir vous servir !" nous avons eu droit au "petit menu" avec 2 entrées au choix , 2 plats au choix et &1 dessert ...j'aurai préféré que l'on m'informe de ce "détail" lors de ma réservation !!!!
Nous nous installons et là le personnel ne nous demande pas si nous désirons boire qq chose pour commencer, non on vous met la micro carte sous les yeux vite vite vite .... nous choisissons et demandons la carte des vins qui ne nous a pas été apporté en mm temps que les menus et le tout sans un sourire de la part du personnel masculin les jeunes femmes étaient beaucoup plus souriantes !
Je suis allergique à l'ail et demande tj si il y en a dans les menus que je choisi et là on m'assure qu'il n'y en a ABSOLUMENT pas ! et il y en avait dans le plat principale .... sans commentaire ! le serveur qui nous sert les verres de vin en renverse à côté car au lieu de faire le tour de la table il allonge le bras au dessus ... et comble du chic vous êtes encore à table qu'une employée fait le ménage dans les escaliers qui sont juste en face de vous ... sans commentaire ! vraiment dommage ! mérite un sévère "remontage de bretelles" par la direction!

Les voyageurs ayant consulté Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougainvillier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.