“Belle semaine” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une belle semaine de plongée au club sous l'eau.
Rien à redire... super accueil, matériel de qualité, sérieux et professionnalisme .... le tout dans la bonne humeur !
Top !

Visité en octobre 2013

Victoria, Îles Seychelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des Pros de la Plongée dans une Ambiance Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passé plusieurs jours sur Saint Raphael, et j'ai plongé au Club Sous l'Eau.

Je voulais donner mon avis sur ce centre de plongée, car j'ai été agréablement surpris par l'accueil de Sophie, c'est elle qui "tient la baraque" et qui se met en quatre pour qu'il ne vous manque rien.

Le patron Jean Pierre, bourré d'humour, mais super rigoureux dans l'organisation et la sécurité nous ont emmené sur des super spots et nous ont largués pile au bon endroit au dessus malgré les courants forts.

L'encadrement est attentif et les moniteurs sont prêts à vous aider et à vous donner toutes les infos dont vous avez besoin, ils sont de véritables encyclopédies sous marines !

Enfin, le matériel est en super état, Nitrox dispo, et le tout pour un prix très raisonnable

à recommander....

Visité en juin 2013
Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le club de plongée par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai organisé en octobre un séjour d'une semaine sur Saint Raphaël pour permettre à des enfants de découvrir la plongée. Après avoir pris des renseignements, je me suis rendu au Club sous l'eau tenu par Sophie et JP. Ces derniers ont su nous accueillir de façon très professionnelle et ont permis aux enfants de découvrir le monde de la plongée. A chaque plongée les enfants sont revenus comblés, que du bonheur. Merci également à mich mich pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur.
Merci pour cette semaine inoubliable qui a laissé un excellent souvenir aux enfants et aux parents.
Sans hésitation le club de plongée de Saint Raphaël à recommander pour l'ambiance, la qualité du matériel, les moyens mis à disposition et le professionnalisme de tout le monde.
Encore merci

Visité en octobre 2013
Île de Mahé, Îles Seychelles
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“CLUB VRAIMENT SOUS L'EAU”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je me suis rendue dans ce club de plongée pour essayer en vain... J'ai été très surprise de l'accueil glacial du propriétaire qui se la "pétait" vraiment et ne regardait même pas les gens dans les yeux, il nous a totalement ignorés d'une manière grotesque. Nous lui avons dit "bonjour" il a regardé le port en ignorant qui lui parlait et nous étions une bonne dizaine à voir cela, et toujours sans réponse et sans nous regarder au final il s'est adressé à son équipe. La dame à l'accueil idem, elle répond avec impatience et énervement (vivement que la saison finisse car ils sont au bout du rouleau) Quant aux instructeurs je n'ai pas aimé du tout le fameux "Mich Mich" antipathique faisant des réflexions déplacées lorsque l'on lui pose des questions et s'amuse à remettre en place ceux qui ne comprennent pas du premier coup, très pétant et prétentieux pour nous tous.

J'ai plongée dans des centres dans le monde entier principalement dans les îles que j'ai visitées et je n'ai jamais connu ce style d'accueil, de personnages et toujours bien reçue ou nos plongées se faisaient dans des fous rires mutuels déjà sur le Port, ensuite une ambiance terrible sur le bateau, inutile de dire comment nous terminions nos plongées...

Personnellement je ne referai aucune plongée avec ce club que je pensais "bien" les patrons sont certainement sur la fin... Faut peut être laisser la place aux plus jeunes!

Visité en août 2013
JP_S0, Gérant de Club Sous L Eau, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes désolés de ne pas vous avoir offert "l'ambiance" que vous souhaitiez lors de votre passage au Club Sous L'Eau.Nous sommes à notre tour fortement surpris de la façon dont vous nous décrivez et des termes employés...Plus antipathiques que ça tu meurs ! Heureusement que nous gardons un peu d'humour sinon nous irions nous pendre tout de suite ! comme vous le dites du haut de nos 51 ans nous sommes sur la fin !
Cependant,votre commentaire nous permet de nous remettre en question.Il est vrai que le mois d'août n'est pas idéal pour avoir des relations privilégiées avec nos clients,mais depuis toutes ces années,nous avons eu à cœur de garder le Club sous l'Eau à échelle humaine et d'en faire une structure familiale sans prétention (!) en mettant en avant l'accueil et la convivialité.Heureusement de nombreux avis de plongeurs nous prouvent que nous suivons notre objectif(livre d'or de notre site)Vous êtes peut être mal tombé ce jour là,on a tous nos moments de distraction dus aux soucis du jour et que vous avez interprété comme de la pretention.Etes vous toujours au top de votre forme ? Peut être étiez vous ce jour là d'humeur maussade et susceptible ,ce qui vous a empéché de profiter du moment présent.
En espérant vous prouver un jour que nous sommes des gens "bien",veuillez une nouvelle fois accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes
Jean-Pierre et Sophie Marin,gérants
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Plongée plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil et une ambiance super sympa, des bons monos, des bons sites. Sans parler des potentiels apéros...
A essayer/découvrir

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Sous L Eau ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Club Sous L Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Sous L Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.