“Bon établissement pour jouer et se restaurer” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 11 Attractions à Saint-Raphaël
Attraction Details
Aix-en-Provence, France
“Bon établissement pour jouer et se restaurer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons eu des bons groupons pour le restaurant et nous avons été agréablement surpris ! Accueil et service au top (nous étions 3 alors que les bons étaient pour 4 et nous avons eu droit à des entrées en plus), repas plutôt bon et copieux.

fréjus
11 avis sur les attractions
“Une belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons testé le service restauration à l'occasion de la fête des mères. 39e un menu comprenant une coupe de champagne, une entrée au foie gras, un filet de saint pierre des plus goûteux, une tartelette a la framboise conçue chez un grand pâtissier de la ville et pour terminer, le café et son assortiment de mignardises.
Un service irréprochable avec du personnel a l'écoute, disponible et souriant. Pas d'attente désagréable entre les plats qui sont à la fois beaux et bons. Comme on s'en doute dans ce type d'établissement, c'est un service traiteur mais de belle qualité.
Ça fait plaisir.
Nous connaissions le casino pour son loto, très bien animé et pour ses jeux et je dois reconnaître que je suis enchantée d'avoir découvert cette partie restauration.
J'aurai plaisir a y retourner: cadre magnifique, vue mer mais on ne se sent pas dans du luxe ostentatoire. On est mis a l'aise des les premiers pas.

Visité en mai 2014
Milan, Italie
“chouette soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passe un peu de temps au casino de St raphael apres diner. L'endroit est agreable, le personnel tres gentil, il y avait beaucoup de gens mais les grands espaces permettent de bouger tranquillement d un jeu a l autre.

Visité en avril 2014
Plan de la Tour, France
“tres bonne Soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Agent d’accueil souriant , responsable de salle et relation client très efficace. tout comme le bar et le restaurant.

Visité en avril 2014
Fréjus, France
“Bonne ambiance mais mauvaise bouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le casino barrière est plus un endroit pour s'amuser que de manger des bons produits. Comme la plupart des casino il gagne plus avec les joueurs qu'avec les clients du restaurant. Beaucoup trop de surgelés malheureusement. Très bonne ambiance mais dommage pour le repas.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Saint-Raphaël ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Barrière de Saint-Raphaël ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barrière de Saint-Raphaël, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.