“Site à éviter” 2 5 étoiles

218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Évry, France
“Site à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Franchement très déçue par ce site qui n'est absolument pas entretenu, j'entends dire plus bas prix abordable... vous rigolez j'espère ? 3000 euros pour 15 jours en demi-pension 2 adultes et 1 enfant vous trouvez ça abordable !!!
Nourriture de cantine, hôtel vétuste, vaisselle sale à l'arrivé dans le gite, BZ cassé (trois jours pour changer la pièce).
1ère semaine abominable à cause de quelques personnes non respectueuse de la tranquillité des gens, musique à fond dans les voitures (a 5 mètres des gîtes) bagarre et insultes... personne ne vient faire un tour pour vérifier que tout va bien.
Aucune organisation, bracelet de demi pension jamais vérifié et du coup business de bracelets entre vacanciers..
et le pompon, le mec de l'entretien qui insulte le mec des cuisines devant tout le monde.
Etat des matelas franchement douteux, tache noires...Petite terrasse sympa mais pas entretenue, mauvaises herbes, bois séché.
Les seuls points positifs que nous avons retenu c'est la piscine, chauffée et agréable, la proximité du bord de mer et des commerces.
Je ne reproche pas à Mvacances d'accepter les bon CAF car tout le monde à le droit à des vacances..mais plutôt au personnel du Lion de mer de ne pas faire respecter les lieux et les vacanciers qui eux ont payé plein pot.
Nous vivons à Evry et aurions aimé ne pas nous retrouver en banlieue sur notre lieu de vacance.
Franchement si vous avez 3000 euros à mettre, mettez les ailleurs.

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le positif : le personnel est hyper sympa et souriant...sauf 2 à mon goût.
Félicitations au chef pour sa cuisine,sa sympathie,son sourire, nous nous sommes régalés!!
Merci Brigitte pour votre très bonne humeur journalière quoiqu'il arrive et votre humour! Idem pour Régis, Luc ce brave Luc!!! Nous lui décernons la médaille du courage. Idéalement situé pas besoin de voiture.
Et maintenant le négatif : Il manque de personnel pour tout gérer, les pauvres sont un peu dépassés face aux clients qui malheureusement ne respectent rien.
L'immeuble souffre de sa vétusté dommage car il est très bien situé,dans un cadre calme,proche de tout 10 min à pieds de la gare,du centre ville,de la plage. Un bon coup de rénovation est indispensable'frigo en chambre,clim,salle de représentation,car pas très accueillant,la première impression est immeuble abandonné.

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bon séjour,tres bon accueil,tres bien situé a proximité de tout plage centre ect,le village vacance est tres sympa,plutot deçue par la clientèle qui ne cesse de raler et se plaindre alors qu'ils ont eu le séjours a des prix plutot tres abordables,les gens se croyent tout permis en vacances meme de faire leur besoin dans la piscine ,ils ont du vider 10000litres d'eau pour la nettoyer,aucun respect voila ce qui m'a réellement decue de ce séjour,c'est le comportement des vacanciers,les enfants qui n'ont aucun respect,une clientele plutot pénible,et bruyante...sinon c'etait vraiment un merveilleux séjour pour ma part.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 30 juin au 7juillet dans ce club de vacances, nous en revenons enchanté mon mari moi et mon fils.La nourriture était très bonne et il y avais du choix (même mon fils qui est difficile a trouvé cela bon). Petite animation à cette période mais suffisante car tous les soirs entre St Raphael et Fréjus de nombreux camelots sont présents le long du bords de mer qui se trouve à 10 minutes à pied du club. La gare routière se trouvant non loin du club permet de visiter à moindre frais ( exemple 2 euros pour se rendre à St Tropez).Les logements sont anciens et auraient besoin d'un petit rafraichissement mais trouver un séjour à ce prix sur St Raphael reste difficile. Encore un plus : la piscine chauffée

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bonjour
nous avons séjourné dans l’hôtel pour le weekend de l'ascension. nous avons passe un excellent moment;
Anna la responsable est très sympathique. La nourriture était excellente et hôtel proche du centre ville et du club de plongée.

La piscine est chauffé, le personnel vraiment sympa tout s'est bien déroulé pour nous ( nous étions 49 personnes).

Effectivement les bâtiments sont pas tout jeune mais la literie est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Condette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes très étonnés de découvrir des avis aussi défavorables sur l’hôtel du Lion de mer ! Les clients satisfaits ne pensent probablement pas à donner leur avis ?...Évidemment, le bâtiment est ancien ! Mais des efforts ont été faits depuis quelque temps, et qui peut trouver un séjour à St Raphaël en pension complète à de tels tarifs ? Des râleurs, des grincheux permanents, des jamais contents...on en trouve toujours ! Pour notre part nous avons trouvé l'ensemble du personnel très sympathique, notamment Anna, la directrice.
Les repas y sont très variés, copieux et d'excellente qualité !! Le cuisinier (Alain et son équipe) sont de toute évidence à féliciter !!! Il fallait absolument que cela soit dit et... en toute objectivité !!! Étienne/Domi 62

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Etablissement à proximité de la plage et du centre de Saint Raphaël et excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est sympatique et professionnel. Le plus apporté par l'animation est important.
Réellement une adresse à conseiller à tous ceux qui recherchent une bonne adresse économique sans luxe et fioriture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Adresse: 218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer
Le Lion De Mer Saint Raphael
Lion De Mer St Raphael
Le Lion De Mer St Raphael
Lion Mer Saint Raphael
m Vacances Le Lion De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.