“evelyne 83670” 1 5 étoiles
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Lion de Mer
2.5 sur 5 Hôtel   |   218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Tavernes, France
“evelyne 83670”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous revenons de cette endroit le lion de mer, retour a la maison 2 jours plutot que prévu car très mauvais séjour,heureusement que nous avons réservés en 1/2 pensions.la restauration est infecte la personne du nettoyage arrive a 20h15 pour nettoyer les tables,alors que nous en étions au dessert. La piscine très propre mais fermer de12h a 14h,puis fermer a nouveau a 18h30,l ascenseur 2fois en panne en 4 jours manque de nettoyage dans les toilettes communes.La directrice n entend rien au infos que nous lui donnons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

j'avais reservé deux chambres au kangarou de Frejous mais une semaine avant de partir m vacances m'a appelé pour me dire qu'il y avait pas d'animation pour les enfants au Kangarou et ils m'ont proposé d'aller au Lion de Mer de Saint Raphael, mais au fait meme au Lion de mer il y a pas eu d'animation pour les enfants. En plus a la place des chambres m'ont donné deux gites et m vacances m'avait assuré que le gites était à la meme distance des chambres pour aller à la poscine et au restaurant, mais c'était pas vrai, pour aller au gite il fallait sortir de l'hotel et marcher 200 metres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De retour du Lion de mer depuis hier et déjà nostalgique... Avant mon départ j'avais consulté les avis sur cette résidence sur ce site et j'étais un peu inquiète. Au final j'ai passé un superbe séjour! Le rapport qualité/prix était parfait (185€ en demi-pension), excellente situation géographique, résidence au calme, repas simples mais variés et très bons. Au cours de mon séjour, j'écoutais les critiques de certains voyageurs, un peu celles que l'on lit sur internet, et il m'est apparu clairement que certains ne seront jamais contents et chercheront toujours le détail qui permettra de critiquer. Il y a aussi ceux qui voudraient les prestations et le cadre d'un 5 étoiles à moindre coût. Alors pour ma part, je suis déçue pour le Lion de Mer des critiques qui lui sont faites parce qu'elles ne sont vraiment pas méritées... Personnellement j'espère y retourner prochainement et je le conseillerai sans hésiter à mes proches.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable sur la mer demandez une chambre au 3ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris le temps de consulter les avis et je pensais que certains exagérer mais ils avaient raison c'est un établissement très vétuste les repas sont très mauvais. En plus notre séjour est tombé pendant l'anniversaire d'un des animateurs du coup ils ont fêtés ça entre eux jusqu'à 4h du matin et le lendemain comme par hasard la piscine été fermée et ce pendant 2 jours. Le seul point positifs est l'emplacement car il se situe à proximité du centre ville et de la plage. Je déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du août 2012
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

arriver a l'hotel nous avons helas pas vu notre chambre tout de suite car c'etait un circuit organisé mais quel surprise le soir quand nous avons decouvert notre chambre qui avait une fenetre mais plus de vitre a la fenetre!!!!! et un lit cassé ayant 2 enfants il etait donc impossible de dormir dans cette chambre nous avons donc etaient nous plaindre ils nous ont changé de chambre mais cette fois pas de lit pour les enfants!!!!!le comble on nous dit tand pis on va vous donner un lit de camp ! mais impossible de dormir dedans car extrement sale !!! matelas sale , taie rempli de vieux bonbons au chocolat ecrasé bref premiere et derniere fois a cette hotel!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète.
le rapport qualité prix est correct pour l'emplacement
la literie est correct
On peut aller à la plage ,en centre vile à pied
le centre de vacances est situé à proximité de la gare
Seul petit bémol les entrées pas toujours adaptée aux plus petits et les restes de repas de veille resservis au repas suivant sous une autre forme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
la meignanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

j'ai passé un excellent séjour j'ai adoré!!
cet établissement est idéalement bien situé très près des plages, centre ville et gare. La qualité des repas est géniale il y en a pour tous les gouts.
Franchement contrairement à ce que beaucoup disent je n'hésiterai pas à y retourner. Comme dis la directrice ce n'est pas un hotel ni une ni deux ni trois ni quatres étoiles c'est un village vacances on ne peut pas demander les memes prestations qu'en hotel!!!
c'est sur qu'un bon ravelement de façade, une bonne rénovation des chambres et de la salle d'animation serait le bienvenu!!! en meme temps en vacances on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre!!!
ne pas écouter ces mauvaises langues franchement un séjour à 250 euros par personne en pension complète plus chambre à cet endroit c'est pas donné partout...
dommage également que la résidence ne soit pas bien indiquée difficile à trouver..
n'hésitez pas à vous y rendre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Adresse: 218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Lion de Mer 2.5*
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Otel, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer
Le Lion De Mer Saint Raphael
Lion De Mer St Raphael
Le Lion De Mer St Raphael
Lion Mer Saint Raphael
m Vacances Le Lion De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.