“a eviter a tout prix” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
st gregoire
“a eviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

tout simplement lamentable.la vetusté. des locaux ainsi que la proprete sont tels que nous n avons pas passe un bon sejour.repas insipides sans aucune originalite.sejour effectue aout 2013.une anecdote le coffre fort dans la chambre est assure pour la somme de 15000 francs..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel dommage de laisser un hôtel se délabrer petit à petit. L’hôtel est très bien placer a quelques centaine de mètres de la plage et du centre ville de St Raphaël, mais des que l'on rentre dans la cour, on se demande si l’hôtel est encore ouvert! Peinture défraichi, volets abimés...
La chambre que l'on nous donne était très grande, par contre il ne faut pas être trop exigeant, le lit est une cadre lattes métallique poser sur pied, et le matelas un bloc de mousse!! pas de balais dans la chambre, la salle de bain est vraiment rudimentaire et pas très propre.
Coté personnel, l’équipe est plutôt sympa, par contre le barmaid n'est pas plus barmaid que moi! et les animateurs ont se demande si il sont pas en vacances aussi!
La cuisine est plus que basique! boite de conserve et plat préparer sont rois, de plus ici pas de gâchis, ça pourrait être honorable mais retrouve les reste pendant 4 jours dans un hôtel c'est plutôt moyen!!
Le self est très mal organiser, régulièrement le plat principal était tiède voir froid.
Par contre la piscine est très sympa, il manque juste de transat et de parasol.

Pour résumer, je ne comprends pas que l'on laisse a l'abandon un hôtel aussi bien situe sur la cote.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je ne recommande à personne ce club de vacances!!!! L' établissement est insalubre, pas de confort, chambre sale, douche moisie, lit souillé et j'en passe.... Pour couronner le tout le personnel est antipathique et mal poli. Ne surtout pas manger sur place self dégueulasse avec un service au minimum et oui on débarrasse nous même c'est tout juste si on ne fait pas la vaisselle!!!!!
Attention aux nombreux dangers: ascenseur , escaliers, chaises extérieur le tout à plus de 100 ans
Le seul point positif est la piscine qui est correcte

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cet établissement est une tromperie et arnaque complet du client qui paye un prix qui ne correspond pas du tout, c'est sale partout et tous les locaux sont dans un état pitoyable, la nourriture sort des boîtes, le choix est acceptable. Dans les chambres pas d'air, pas de balcon, comme une prison. Seul la piscine est joli! C'est un self service complet on n'est pas la pour ce reposer non on est la pour débarrasser et obéir aux ordres et règles ridicules!!! Plus jamaiS à déconseiller

• Séjour du août 2013
Tavernes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous revenons de cette endroit le lion de mer, retour a la maison 2 jours plutot que prévu car très mauvais séjour,heureusement que nous avons réservés en 1/2 pensions.la restauration est infecte la personne du nettoyage arrive a 20h15 pour nettoyer les tables,alors que nous en étions au dessert. La piscine très propre mais fermer de12h a 14h,puis fermer a nouveau a 18h30,l ascenseur 2fois en panne en 4 jours manque de nettoyage dans les toilettes communes.La directrice n entend rien au infos que nous lui donnons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

j'avais reservé deux chambres au kangarou de Frejous mais une semaine avant de partir m vacances m'a appelé pour me dire qu'il y avait pas d'animation pour les enfants au Kangarou et ils m'ont proposé d'aller au Lion de Mer de Saint Raphael, mais au fait meme au Lion de mer il y a pas eu d'animation pour les enfants. En plus a la place des chambres m'ont donné deux gites et m vacances m'avait assuré que le gites était à la meme distance des chambres pour aller à la poscine et au restaurant, mais c'était pas vrai, pour aller au gite il fallait sortir de l'hotel et marcher 200 metres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

De retour du Lion de mer depuis hier et déjà nostalgique... Avant mon départ j'avais consulté les avis sur cette résidence sur ce site et j'étais un peu inquiète. Au final j'ai passé un superbe séjour! Le rapport qualité/prix était parfait (185€ en demi-pension), excellente situation géographique, résidence au calme, repas simples mais variés et très bons. Au cours de mon séjour, j'écoutais les critiques de certains voyageurs, un peu celles que l'on lit sur internet, et il m'est apparu clairement que certains ne seront jamais contents et chercheront toujours le détail qui permettra de critiquer. Il y a aussi ceux qui voudraient les prestations et le cadre d'un 5 étoiles à moindre coût. Alors pour ma part, je suis déçue pour le Lion de Mer des critiques qui lui sont faites parce qu'elles ne sont vraiment pas méritées... Personnellement j'espère y retourner prochainement et je le conseillerai sans hésiter à mes proches.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable sur la mer demandez une chambre au 3ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Adresse: 218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer
Le Lion De Mer Saint Raphael
Lion De Mer St Raphael
Le Lion De Mer St Raphael
Lion Mer Saint Raphael
m Vacances Le Lion De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.