“De la confiture a des cochons” 3 5 étoiles
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Lion de Mer
218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“De la confiture a des cochons”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010 par mobile

Un cadre super, a 2 pas de la plage et du centre ville, malheureusement ce site est squatter par près de 50% de cas sociaux qui debarquent avec les bons vacances de la croix rouge et des alloc. Bref on est 1 tiers a payer mais on a accès a rien en pleine saison. Il faut y venir hors saison, c'est comme ça.

Morières ,Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Ns étions 12.Hotel excellent,un peu vieux,ms super bien placé en plein St Raphael,près des commerces et des plages.Acceuil super chaleureux,personnel au top,gentil et serviable.Restauration,très correcte,sous forme de buffet.Animation ,très bonne,on a eu droit à une soirée dansante ,alors que rien n'était prévu (merci,Maria).Piscine très bien entretenue,ts les matins.;;;.
Bref,que du bonheur.On aurait qu'un reproche,la propreté,ms là on a qu'à payer pr avoir du ménage supplémentaire et qqs touches de peinture fraiches par çi,par là.
Ms ns on était super ravis de notre séjour.Merci

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

"Hotel" très sale : ressemble à un hôpital psychiatrique
- le personnel est peu aimable
- chambre poussiereuse
- repas : pire que la cantine
- matin : pain de la veille
- midi : 1 viande (caoutchouc) frite ou patatoes + fruits
- soir : viande ou poisson + pâtes (même mes enfants non pas mangé les pates)
- Animation aucune : 1 jeu pour les enfants + 1 chaise haute qu'il faut partager
- vue : sur une clinique
- Accès à la plage 500 mètres de descente à 90° je vous dis pas la monté

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Bâtiment assez vétuste mais chambre propre et correcte. Personnel aimable.cet hôtel club est surtout adapté pour les vacances en famille avec jeunes enfants. Bien situé à 10 min a pied du centre ville de st raphael. Nourriture correcte, pdj pas assez varié. La piscine est assez grande et propre mais attention les chambres donnant sur la piscine sont assez bruyantes.En été équipe d'animation, activités pour les enfants. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

c hotel est super les activité pour enfant la piscine l'acceuile vraimentc'etait le meilleur hotel que j'ais jamais en plus les moniteurs sont supers simpas comme philippe un arbitre et aussi membre des moniteurs si vous le voyez disez lui que florian un sport etude foot surtout vous lui dite ca que je le trouve super simpa merci

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
SALON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Lorsque je suis arrivée avec ma fille,pour commencer de l'extérieur j'ai pris un peu peur mais l'accueil a été très très chaleureux. Petite anecdote : je ne devais pas y prendre mon repas selon la formule choisie et sachant que j'arriverais un peu tard ils avaient garder un plateau pour ma fille et moi même!!J'ai trouvé ça super sympa et en plus l'équipe était très souriante!En effet, les chambres ne sont pas superbes,un peu de raffraichissement ne serait pas du luxe mais c'était propre et c'est ça qui compte réellement!!Le site est plutot bien placé:proche de la plage et du centre ville.Pour le prix je trouve que c'est très juste.De plus, niveau animation c'est plutot pas mal enfin surtt au niveau du club enfant où les animatrices étaient géniales,ma fille a beaucoup apprécié les vacances,ils ont préparé un petit spectacle pour la fin de semaine et c'était trop top!!Bref c'est un hotel que je recommanderais pour les petits budgets qui ne recherchent pas le luxe mais juste un endroit sympa,pas cher où passé de bonne vacances!!!Et si quelqu'un ayant séjourné à cet hotel en Aout 2009, connaitrait le prénom du jeune homme qui animait le club ado, ce serait bien sympa de me le faire savoir...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Je trouve certains commentaires trés dur avec ce village vacances, perso, j'y retournerai. J'ai passé un trés trés bon séjour en famille.
Certes les batiments sont un peu vieillissants mais compte tenu du prix, impossible de trouver un meilleur rapport qualité/prix sur la cote !!!. Idéalement placé au centre de St RAPH, celà permet d'arriver en train trés facilement. Chambres sans superflu mais propre, le personnel est souriant et il y avait une bonne ambiance générale. la nourriture trés correcte, sans langoustes ni caviar, certes.....mais bonne et traditionnelle.
Je le recommande pour un séjour Famillial et convivial, si vous souhaitez le ménage tous les jours, le remplacement des draps, et tout le toutim, payez vous du 4*....

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Adresse: 218 Boulevard Saint Exupery, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HRS, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer
Le Lion De Mer Saint Raphael
Lion De Mer St Raphael
Le Lion De Mer St Raphael
Lion Mer Saint Raphael
m Vacances Le Lion De Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.