“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Soleil
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard du Domaine du Soleil, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°3 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Rosières, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est dans une ancienne villa pleine de charme que nous avons été accueilli par la propriétaire très sympathique. L’hôtel est situé à La plaine, face à tous commerces, à 5 mn de la mer et du port de Santa Lucia et 5 mn du centre de St Raphaël. La chambre comme la salle de bains avec douche et WC sont petites mais très propres et complètes. Le Wi-Fi gratuit est bon même dans la chambre. Notre chambre située sur la façade principale avait un petit balcon équipé d'une petite table et 2 chaises, très agréable pour profiter du soleil magnifique ces jours la. Pour 65€ la nuit, il n'y a rien à dire. Le petit déjeuner à 8€ est bien, avec pain frais et bon croissant de boulanger. Nous étions peu nombreux en cette période de fêtes, mais je pense que l'insonorisation peux être un soucis lorsque toutes les chambres sont occupées. Nous allons régulièrement à St Raphaël et nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la façade principale, bien ensoleillée avec balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je comprends la gène concernant les bruits de couloir, mais ce sont les clients qui ne sont pas respectueux.
Hotel calme, propre un peu retiré du centre à environ 15 minutes de la mer
Propriétaires attentionnés et chaleureux
Hotel tout à fait recommandable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel situé dans une belle bâtisse, qui selon nous ne mérite cependant pas les éloges de Tripadvisor...

Points positifs :
- accueil sympathique et agréable
- tarif raisonnable même si on doit pouvoir trouver un meilleur rapport qualité/prix
- bonne literie

Points négatifs :
- gros point noir pour l'insonorisation : nous entendions notre voisin comme s'il était dans notre chambre (idem pour sa TV)
- salle de bain très petite et un peu vieillotte
- les chambres n'ont vraiment pas beaucoup de charme

Bref, des points positifs et négatifs qui nous laissent un sentiment mitigé sur notre séjour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel certes assez traditionnel mais situé dans une belle bâtisse ancienne sur les hauteurs de Saint-Raphael.
Accueil sympathique de la propriétaire dans cet établissement bien tenu et calme.
J'ai séjourné dans une chambre donnant sur la façade principale et disposant d'un petit balcon bien agréable.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel très agréable et personnel très accueillant et chaleureux cependant le seul point négatif pour notre part est la mauvaise insonorisation des chambres et le manque de climatisation.
Le rapport qualité prix est très raisonnable.
Nous le recommandons vivement tout de même;)

• Séjour du mai 2013
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel sympathique, trés propre, propriétaires charmants mais la chambre est un peu petite et la sdb un peu cheap. Difficile de se rendre à la plage à pied mais des vélos de qualité sont gracieusement mis à disposition. Un bon hôtel d'étape abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel qui ne doit vivre qu'avec les vacanciers! Les chambres sont petites et mal insonorisées, la salle d'eau et les toilettes grand comme un mouchoir, le parking n'est pas facilement accessible. Sous cette façade de maison bourgeoise rien ne correspond au service d'un hôtel.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai découverts qu'ils ne servent le petit déjeuner qu'à partir de 8h, ce qui est tout à fait convenable en vacances mais moins pratique lorsque l'on travail.La saison touristique ne dure pas toute l'année même dans le sud!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Soleil

Adresse : 47 Boulevard du Domaine du Soleil, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Parking gratuit
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Soleil Saint Raphael
Hotel Du Soleil St Raphael
Saint Raphael Hotel Soleil
Du Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.