“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Dole, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel tres bien situé proche du port santa lucia et petits commerces hotel calme chambre climatisée volets electriques belle terrasse hammam moyen petit jaccuzzi bien demi pension moyenne petit dejeuner super . le professionnalisme de Blanche a fait que nous avons passé une belle semaine nous reviendrons ici

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

pour un petit weekend gourmand, de détente au soleil, cet hôtel est super sympa, au calme à deux pas de la mer et du port, la demi-pension est idéale pour des dîners délicieux, et surtout, une remise en forme avec salle de gym, piscine, hammam, sauna à volonté. Des marchés à à faire le dimanche matin et des petits restos en ville ou sur le port très abordable et gourmands.
Weekend super !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Parfait, très bien située.

Chambre agréable - buffet petit déjeuner TOP, un large choix de confitures très originales, de fromages... panière de fruits...tout ce qu'on aime.

SPA - très bien!!

En synthèse : rien à dire, pour un pti week end en amoureux à saint raphael...c'était parfait!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Chambre de confort moyen pourtant catégorie privilège ! un lit simple avait été rajouté pour notre fille de 6 ans et du coup plus aucun espace libre dans la pièce...
Descendons au petit déjeuner à 9h30, 3 pots de confiture sur 4 totalement vides, les paniers a viennoiserie idem, restaient 2 baguettes... après consultation de la personne assurant le petit déj, on nous confirme qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement...
Franchement déçus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

bon hôtel à budjet moyen, personnel agréable en cette période, chambres bien agencées manque cependant un petit frigo bar, buffet petit déjeuné très complet dans un local agréable et lumineux, quant au restaurant, les plats y servis manquent un peu de créativité et d' originalité et please enlevez cette télé grand écran.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

De passage a St Raphael on a reserve sans vraiment savoir a quoi s'attendre. Mais on s'est dit un 3 etoiles ca doit etre bien.
A notre arrive on a vu notre erreur! L'hotel a l'air bien vue depuis la rue, mais a l'interieur il y a pas mal de choses a refaire!
La proprete est a revoir! Couvre lit sale, perce avec des cigarette, couverture idem...
La femme de chambre est passee dans notre chambre vers 13h, on se reposait ( on venait de rentrer d'une balade ) j'ai eu l'impression qu'elle n'etait pas heureuse quand je lui ai dis de revenir dans 30mn. Elle nous a vu partir vers 10h, elle aurait eu largement le temps de faire le menage jusqu'a 13h!
Le personnel a ete plus ou moins sympa.
Le petit dejeuner a 12,50e est cher, surtout pour ce que c'est! Bref je vais en rester la. Je ne vous conseil pas cet hotel ( sauf si vous ne trouvez rien de mieux )

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

en déplacement professionnel en mai - 3e etage chambre avec balcon (idéal fumeur et pdj du matin) - hotel un peu vieillot mais très propre - personnel sympathique - literie ok - pdj ok - rien a dire pour un prix de 107 euros - rue calme très proche du port = pratique pour manger un encas en dehors

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.