“Mauvais rapport/qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |
paris
“Mauvais rapport/qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous revenons de St Raphael ou nous avons dormi dans cet hôtel. Chambre côté jardin, trou dans le mur (que nous avons signalé), traces noires sur les murs, trace autour du robinet dans la salle de bain et surtout draps sales qu'on nous a changés. La chambre est petite et mérite d'être restaurée, bref, pour un trois étoiles nous avons été plus déçus. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Nous avons testé d'autres hôtels sur St Raphaël, et pour le même prix vous pouvez trouver une meilleure prestation ailleurs, surtout en novembre !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

De passage grâce a un cadeaux smart box mon chéri et moi avions été a st Raphael dans cet Hotel!

Super rien a dire pour une smart box a 99e nous avons eu le droit a un accueil super une chambre parfaite climatisé avec un bout de jardin et une table de terrasse très calme jacuzzi piscine couverte sauna sale de muscu enfin le top !!Petit déjeuner super sympas a volonté sur la terrasse vue mer!

J'y retournerais car en plus de sa la ville et un endroit magique!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hotel tres bien situé proche du port santa lucia et petits commerces hotel calme chambre climatisée volets electriques belle terrasse hammam moyen petit jaccuzzi bien demi pension moyenne petit dejeuner super . le professionnalisme de Blanche a fait que nous avons passé une belle semaine nous reviendrons ici

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

pour un petit weekend gourmand, de détente au soleil, cet hôtel est super sympa, au calme à deux pas de la mer et du port, la demi-pension est idéale pour des dîners délicieux, et surtout, une remise en forme avec salle de gym, piscine, hammam, sauna à volonté. Des marchés à à faire le dimanche matin et des petits restos en ville ou sur le port très abordable et gourmands.
Weekend super !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Parfait, très bien située.

Chambre agréable - buffet petit déjeuner TOP, un large choix de confitures très originales, de fromages... panière de fruits...tout ce qu'on aime.

SPA - très bien!!

En synthèse : rien à dire, pour un pti week end en amoureux à saint raphael...c'était parfait!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Chambre de confort moyen pourtant catégorie privilège ! un lit simple avait été rajouté pour notre fille de 6 ans et du coup plus aucun espace libre dans la pièce...
Descendons au petit déjeuner à 9h30, 3 pots de confiture sur 4 totalement vides, les paniers a viennoiserie idem, restaient 2 baguettes... après consultation de la personne assurant le petit déj, on nous confirme qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement...
Franchement déçus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

bon hôtel à budjet moyen, personnel agréable en cette période, chambres bien agencées manque cependant un petit frigo bar, buffet petit déjeuné très complet dans un local agréable et lumineux, quant au restaurant, les plats y servis manquent un peu de créativité et d' originalité et please enlevez cette télé grand écran.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.