Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Sarasota, Floride
Auteur de niveau
37 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Il y a du bon dans cet hôtel mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.
Le directeur et l'ensemble du personnel se sont montrés très sympathiques, serviables et efficaces à l'exception d'une personne au restaurant.
L'entretien du bâtiment et de la piscine laissent nettement à désirer.
La climatisation n'est pas réglable et nous avons donc été obligés de l'arrêter.
La wifi s'est montrée très capricieuse.
Des personnes se sont trouvées enfermées dans l'ascenseur.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Au petit déjeuner, il y avait plein de confitures fantaisies mais les classiques confiture d'abricot et marmelade d'orange étaient le plus souvent manquantes.
En demie pension, le repas du soir était satisfaisant mais la composition des menus répétitive ou très voisine d'un jour à l'autre.
L'enseigne lumineuse Inter Hôtel est complètement délavée ce qui fait très has been, tout comme l'impression générale laissée par cet hôtel dont la plupart du personnel mériterait mieux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    67
    48
    34
    18
Consultez les avis pour
24
95
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hôtel 4 étoiles avec piscine et salle de sport et sauna à 2 pas du port de plaisance
restaurant gastronomique excellent à ne pas manquer, accueil très sympathique
seul bémol :
dommage que les margelles de la piscine soient aussi détériorées !
pas possible de régler la clim dans la chambre

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meymac, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le site officiel de l’hôtel annonce un 4 étoiles. D'autres sites le classe en 3. Peu importe, cet établissement est tout juste digne d'un 2 étoiles. L'hotel propose entre autres 4 suites, nous avions réservés la suite prestige. Il s'agit en fait ni plus ni moins d'une chambre plus grande. Mobilier et déco hors d'age, moquette usée, salle de bain très sommaire, robinetterie en mauvais état.Traces de doigts sur un placard. Pas de mini-bar dans la chambre, il faut téléphoner au bar au rdc pour avoir des boissons (quand on vous répond) Piscine sale, terrasse a coté laissée a l'abandon. Point positif, l'accueil (ce qui est la moindre des choses) et l'emplacement. En face du nouveau port de plaisance de St Raphael avec de nombreux restos sympathiques. Malgré ces deux points, nous avons écourtés notre séjour. Je deconseille.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St. Germain-en-Laye
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un weekend début mai dans cet hôtel, et nous y avons passé un très bon moment. Points positifs: belle chambre lumineux avec grand balcon et vue sur la mer, chambre et salle de bains impeccable et propre, bonne accueil, très bon petit-déjeuner dans une salle décorée avec beaucoup de gout et une grande terrasse. L'hôtel est très bien situé à deux pas du nouveau port de plaisance de Saint-Raphael dans un quartier résidentiel et calme. Grand choix de restaurants au port. Seule point négatif: la piscine de l'hôtel était hors service à cause de travaux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai réservé 1 nuit dans cet hôtel en me disant qu'un 3 étoiles était digne de confiance. Points positifs : personnel gentil (la réceptionniste), chambre avec un grand balcon (mais en plein soleil sans parasol), belle douche qui fonctionne parfaitement... Points négatifs : une chambre au mobilier vieillot, sans mini bar, moquette taché, bref pas clean et surtout pas romantique. J'ai pris mon petit déjeuner en chambre (13€) : pas de quoi faire rêver, plateau et cafetière de cantine, croissant mou. Je ne suis pas allée à la piscine (pas le temps) juste vu ! après l'avoir vainement cherché pendant 15 minutes (elle est bien caché derrière l'hôtel, mais elle ne m'a toutefois pas donné envie). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car j'attends mieux d'un 3 étoiles. Toutefois si vous devez vous y rendre, pas de panique, ce n'est pas un taudit ! Tout est relatif... Il est toutefois bien placé devant le port Santa Lucia et est à 15mn de marche du centre de st Raphael.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Agréable séjour mais pas plus.
Parking payant : 13.5e euros, cher !
Acceuil : personnel professionnel
PDJ : personnel limite professionnel, tenue différente, une façon de parler pas digne d'un 4 étoiles. Il n'y avait plus de chaud : saucisses, oeufs..., la personne répond "il y a plein d'allemand, c'est normal, ils mangent beaucoup! " le buffet n'a pas été ravitaillé. Le café n'est pas bon ! Les fruits et les confitures sont excellents, il faut le souligner.
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, SDB : tâche sur le rebord, carrelage un peu limite. Bonne literie sauf oreillers et manque du mini bar.
Terrasse très agréable face à la piscine mais on sent que c'est vieillissant, salon de jardin en plastique, dommage.
Piscine sympa, et infrastructures mais bâtiment une fois de + vieillissant, les murs s'éffritent.
A conseiller mais prix à négocier car un peu cher.
On se sent pas de chaleur au niveau de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer un tres bon sejour dans cette hotel.Le personnel est agreable,la chambre propre est face à la mer (comme prevu),rien ne manque au petit dejeuner.Le seul hic tres leger est le manque de decoration exterieure,Il faudrait prendre exemple avec la deco interieure,pour pas mettre 5 sur 5.Tres bonne literie.
Si vous vous y rendez n'hesitez pas, faites un detour au restaurant.Les cuisiniers sont au parfum est le service est tres conviviale.
Pensez aussi à vous rendre au 5éme étage.
Un grand merci c'etait une superbe semaine,l'essentiel y était.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 0.5 km
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 5 sur 44 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 387 avis
À 0.8 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 10 sur 44 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 99 avis
À 1.0 km
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 1 sur 44 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 125 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.8 km
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 7 sur 44 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 196 avis
À 4.1 km
Mercure Saint Raphael Valescure
Mercure Saint Raphael Valescure
N° 9 sur 44 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 308 avis
À 1.1 km
Hotel de Flore Saint-Raphael
Hotel de Flore Saint-Raphael
N° 29 sur 44 à Saint-Raphaël
3.0 5 étoiles 69 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.