“Très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°25 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
“Très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très sympa mais pas digne d'un 4 étoiles ( pas de roomservice, chambre assez petite...) . Je le définirais comme un 3 étoiles . Personnel très attentif, petit déjeuner correct maisons de produit frais (fromage par exemple)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de l'établissement et nous motivent à continuer.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Fabienne F - Annonay Ardèche.
J'ai passé un excellent week end avec mon ami. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre avec une agréable terrasse vue sur la mer!!! Nous avons profité de la piscine, du sauna, hammam et du super jacuzzi... c'était génial...Nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés.. Bravo à la cuisinière.. Bon rapport qualité prix.. Et le petit déjeuné vraiment très copieux avec un choix très large, pour tous les goûts et nous nous sommes vraiment régalés.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Civrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Famille de 2 adultes,2 ados,1 enfant pour 1 séjour de 4 nuits, qui n'était pas revenu dans cet hôtel depuis 2008.Accueil par le directeur Mr CHASSEMONT toujours aussi chaleureux, ainsi que par le personnel.Hôtel très bien rénové.Nous avons comme à chaque séjour profité de la piscine et du spa.Propreté de l'hôtel et du spa sans aucuns soucis.Un petit déjeuné copieux.La restauration en demi pension est au top,choix entre 2 entrées,2 plats viande et poisson et 2 desserts.BLANCHE est toujours aussi sympathique et serviable.Nous continuerons à venir dans cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour très agréable. Accueil vraiment sympathique. Les chambres sont très bien. L'ensemble de l'hotel propre. Un petit dej avec du choix et de bonne qualité. Calme parfait pour se reposer surtout avec l'espace detente spa et remise en forme avec la salle de sport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

++++Emplacement parfait, salle de sport compris dans le prix de la chambre... Personnel de l'accueil très sympathique

---- petit déjeuner pas frais, manque de choix, trop cher pour ce qui est proposé. Ménage dans les chambre survolé...
Uniquement 3 chaîne Française 1-2-6

• Séjour du avril 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cela fait plusieurs annee que je viens dans cet hôtel et j'ai toujours était très bien reçu par le personnel et surtout un Directeur qui est super souriant et accueillant avec qui on peut dialoguer sur beaucoup de choses
J'ai jamais été déçu au sujet de la propreté des chambres ni du spa et ni du restaurant
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et d'autrexpersonnes et même professionnellement car j'ai vu des séminaires qui se passait et tout le monde était content
Un grang merci à l'équipe et surtout à son Directeur qui manage cette équipe
à ne pas changer quelques choses qui marche très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très agréable séjour, cadre reposant et propret, personnel serviable et efficace. En dépit de nos hésitations suite aux différentes critiques que nous avions pu consulter, nous avons été ravis et envisageons un prochain séjour en septembre ou octobre

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Hotel St Raphael Brise De Mer
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.