“A eviter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Chambéry, France
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Receptionnistes seches et tres peu agreables (sauf 1).
On receptionne la chambre plus tard que prevu mais il faut la rendre a l heure.
Hotel pas digne d un 4 etoiles. Pas bien insonorisé (on entend les voisins). Chambres propres mais sans plus. Et ne pas s attarder sur la moquette. Petit + : le balcon.
Obligé de passer par dehors pour aller au jaccuzzi. Qui est tres chloré, donc desagreable.
Parking exterieur comportant 8 places, donc limité.
Conclusion : hotel cher pour la prestation proposée

• Séjour du octobre 2013
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous regrettons fortement que l’accueil à votre arrivée ne vous ai pas été agreable, Les remarques négatives dans ce domaine sont rares, mais une seule est suffisante pour en faire part a l’ensemble de la reception.

Par contre, je me dois de rectifier une information erronée dans votre message :
L’hotel Brise de mer met a disposition :
- 17 places de parking privées exterieures ( surveillées par caméra et portail électrique)
- 8 box en sous sol ( surveillés par caméra et portail électrique)
- 8 places publiques devant l’hotel non nominatives, libres, gratuites, dans la rue de l’hôtel
- A 20 mètres, 450 places de parking gratuites

Nous pensons qu’avec un tel nombre de places nos Clients ne rencontrent aucun soucis de parking,
Tout ses parkings sont signalisés a l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel ainsi que sur nos différents sites.
Concernant le Chlore, nous sommes contrôlés chaque mois par la DASS, ce qui nous oblige a respecter la règlementation en vigueur.
Nous vous remercions d’avoir souligné que toutes nos chambres disposaient d’un balcon ou d’une terrasse.

Concernant nos tarifs, ils correspondent plutôt à un hôtel 3 étoiles, malgré les prestations offertes : sauna, jacuzzi, piscine CHAUFFEE ET COUVERTE TOUTE L’ANNEE.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement, le Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Heureusement que c'était un cadeau. J aurais été très déçu de payer le prix affiché sur la chambre. 159e pour juste apprécier la literie. Salle de bain très sale, entre le tartre de la baignoire, la poussière autour ,les rebords et la cuvette des toilettes juste sale. Moquette de la chambre vieille et sale. Le Spa et la terrasse ainsi que l'accueil sont agréable. Certes il y a des prestations 4etoiles mais la chambre ne les vaut pas. Je n y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2013
DirectionBDM, Directeur Mr Chassemont de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Sachez que nous avons reporté aux services des Etages vos commentaires sur la propreté de la chambre. Nous leur avons demandé d'être plus vigilantes dans leur travail et que notre Gouvernante veille à ce qu'il n'y ait aucun relâchement en fin de saison.

Le nettoyage des moquettes est par ailleurs prévu pour cette semaine.
Il est vrai qu'apres la saison, le nettoyage est nécessaire, mais nous ne pouvons pas l'effectuer quand l'hotel est complet.

Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe sympathique . Elle s'applique à être constamment à l'écoute de notre clientèle.

Nous tenons donc à nous excuser pour ce désagrément, et espérons vous accueillir prochainement.

Mr Chassemont
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Moquettes sales tant dans les couloirs que dans les chambres, décor vieillissante si elle fut jamais actuelle, service peu aimable et peu attentif, pas de notice pour joindre la réception sans se déranger, pas d'explication à l'accueil pour les informations minimales sur l'hotel, le wifi..., Clients qui laissent aboyer leur chiens dans les couloirs tôt le matin, petit déjeuner minable quand on a la joie de trouver dans sa chambre de quoi le commander... bref, ça ne vaut pas le prix demandé en pleine saison! On se demande comment ils ont pu obtenir 4 **** alors que l'hôtel lui même pourrait jouer dans la catégorie Etap Hotel 2** et les prestations à peine un 3***. A prix similaires allez ailleurs et le choix ne manque pas! Une semaine de vacances gachées!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire au cours de votre séjour. En effet il a été oublié de vous mettre une fiche petit-déjeuner dans votre chambre et un chien a aboyé un matin et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous aurions sans doute touvé des solutions afin d'améliorer votre séjour en échangeant ensemble de ces points mais vous avez préférer rendre public vos commentaires en occultant toute remarque positive avant même la fin de votre séjour.
Vous abordez le prix demandé en haute saison : 119 € (tarif promotionnel dont vous avez bénéficié) pour un hôtel **** de la côte d'azur, climatisé avec piscine, terrasse privative et espace détente à 200m des plages.
Un "room directory" avec les notices pour le téléphone, les chaines TV, les services... est placé dans toutes nos chambres. Lors de votre arrivée nous vous indiquons les principaux services et accès.
Nous espérons que vous trouverez un hôtel à votre convenance lors de vos prochains voyages car vos commentaires déjà laissés sur Trip Advisor sont assez durs avec la profession.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Au mois de juin 2013 nous avons profité d'une smartbox qui nous a été offerte d'une valeur de 99€.
Nous trouvons l'hôtel Brise de Mer 4 étoiles, qui propose de nombreux services attrayants.
Ce commentaire n'est pas destiné à démonter l'établissement mais à exprimer notre déception.
Premièrement hormis à l'acceuil nous n'avons vu aucun personnels.
La qualité de la chambre indigne d'un 4* : Moquette délabrée, serviettes de toilettes trouées, lunette de WC écaillée, contour du robinet du lavabo incrusté d'un produit bleu, accès WiFi impossible et décoration également indigne d'un 4* et même d'un 3*.
En revanche nous avons bien dormi, la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner était correct, mais la terrasse extérieure était très sale (croissants au sol, feuilles mortes et poussière), les tables non debarassées, nous avons nous-même ranger un plateau pour pouvoir nous installer.
Nous avons lu les autres avis, on se demande si les clients ayant une box ne sont pas moins considérés que ceux qui "payent la note" à la fin du séjour.
Bref un hôtel non recommandable malgré le cadre.

• Séjour du juin 2013
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Nous avons pris connaissance de votre déception et sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Nous avons une en effet beaucoup de vent durant un WE ce qui a très vite sali la terrasse des petits déjeuners. Nous sommes navrés que vous en ayez subit les désagréments.

Chacune de vos remarques a bien été prises en compte pour notre futur programme de rénovation des chambres.

Votre commentaire nous aide à fixer nos priorités dans une recherche constante de qualité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous prouver que votre séjour n'est en aucun cas le reflet de nos prestations habituelles.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un petit 3 étoiles mais surtout pas un 4, pas de service en chambre, pas de frigo, deco très moyen, juste un accueil agréable

La chambre n'est pas jolie, aucune décoration la moquette est tachée par endroit. Par contre la literie est bien.

Le carrelage de la salle de bain est vieillot et la robinetterie est sale car j'ai pu voir des traces autour des robinets.

Pas de réfrigérateurs dans les chambres ou de mini bar.
Pour moi cet hôtel est plutôt une 3*** car il a quand même le jacuzzi, piscine et salle de sport ou je n’ai rien à redire car sans ça cet hôtel serait un 2**.

• Séjour du juin 2013
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que l'hôtel n'ait pas été à votre convenance. Nouvellement 4 étoiles l'hôtel a toujours été au préalable 3 étoiles. Malgré ce passage nous n'avons pas souhaité augmenter nos tarifs afin de continuer satisfaire notre clientèle habituée. Depuis 3 ans une vaste campagne de rénovations a été lancée et continuera dans les chambres dans une ambiance plus contemporaine.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est une véritable aide dans notre recherche de qualité.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un petit déjeuner à 14 euros dans un hôtel 4**** je m'attendais à avoir du café frais moulu dans du thermos par exemple ou du café d'une machine Nespresso pourquoi pas... mais pas du café instantané sous blister ou tiré d'une machine quelconque.

Je m'attendais aussi à avoir du jus d'orange pressé avec pulpe et pas non plus tiré d'une machine.

Les viennoiseries on dirait du surgelé.

Concernant la chambre privilège (avec vue sur la mer)
La climatisation est hyper forte et on ne peut pas la régler individuellement car c’est centralisé.
Au moment du coucher soit on l’éteint et on meurt de chaud dans la chambre (en plein été) soit on l'allume et on attrape une angine au matin ! De plus le bouton est loin du lit.

Pas de réfrigérateurs dans les chambres ou de mini bar.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolé de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.

Vous nous dites avoir pris du café "instantané sous blister", mais nous ne servons pas et n'avons jamais servi ce type de café au petit déjeuner. Le café tiré de la machine est du grain, moulu instantanément pour plus de fraicheur. Vous pouvez choisir entre expresso; double expresso ou café classique. Pourquoi proposer un Nespresso quand un vrai expresso est à disposition ?

Nous étudions vos autres remarques avec attention et ferons les actions correctives nécessaires.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques qui nous aident à nous perfectionner.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel très sympa mais pas digne d'un 4 étoiles ( pas de roomservice, chambre assez petite...) . Je le définirais comme un 3 étoiles . Personnel très attentif, petit déjeuner correct maisons de produit frais (fromage par exemple)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de l'établissement et nous motivent à continuer.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise Mer
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.