“Hotel passable entre médiocre et moyen, mais cher !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brise de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°28 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Nice, France
“Hotel passable entre médiocre et moyen, mais cher !!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ne vaut vraiment pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles ! Nous venons de passer un week end dans cet hotel plutôt retiré de la ville, il faut prendre la voiture pour aller en ville, trop loin à pied.
Aménagement de l'hotel passable.Chambre moyenne matelas trop mous.
La réceptionniste de ce dimanche, pas du tout sympathique ! et pas très professionnelle !!!
Seul point positif, nous avions un box pour la voiture.
Que dire de plus, à part bof !!!
Nous n'y retournerons pas,

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 403 le weekend du 22 au 24/08/14
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet établissement . Nous avions hésité quant au choix en raison de certains commentaires . Toutefois nous sommes passé outre et avons réservé plusieurs chambres . Nous nous sommes présentés assez tôt , les chambres n'étaient pas prêtes ; l'accueil fut un peu froid . En revanche la personne de la réception , l'après-midi a été très agréable, souriante , efficace... Notre chambre était tout à fait correcte , propre , excellent lit ; nous avons regretté l'absence de mini bar pour un 4 étoiles . Dans la salle de bain la boîte à kleenex contenait 3 mouchoirs . Malgré notre demande , nous n'avons jamais eu " droit " à plus ! Il s'est produit la même chose dans les autres chambres mais ils ont obtenu satisfaction après maintes réclamations . Nous avions décidé de prendre le petit déjeuner dans la chambre; pour nous il était correct mais pas digne d'un 4 étoiles . Quant aux autres chambres il a fallu hausser le ton pour avoir yaourths , jus de fruits . Nous avons pu constater que toutes les chambres n'avaient pas le même plateau ! Comment cela est-il possible ? Pourquoi ?
Dommage que cette prestation n'ait pas été à la hauteur car cela nous a laissé un goût amer . Nous tenons cependant à ré itérer nos remerciements à la personne de la réception qui nous a recus l'après-midi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, hier
Chere madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Et d’avoir souligné la disponibilité du personnel.
En effet, la réceptionniste se souvient bien vous avoir apporté des Kleenex, certes, 45min après votre 1er appel appel environ… Car le milieu d’après midi reste un moment chargé, toutes nos arrivées se font a ce moment la.

Nous vous avons apporté les Kleenex, avec des chaussons, en cadeau, pour nous excusez de ce retard.

Concernant le mini bar, il n’est nullement obligatoire pour un 4*. Concernant le mini bar, malgré le fait que la classification 4* ne nous oblige pas à le mettre, nous en sommes conscient et espérons pouvoir remédié à ce manque dans un futur proche.

Vous avez décide de prendre le petit déjeuner en chambre Nous précisons a chaque arrivée que les plateaux en chambre ne peuvent bien évidemment pas comporter autant de choix que sur le buffet ! Vous avez sur le plateau un petit déjeuner continental. Alors qu’au buffet, vous pouvez découvrir un mendiant, des confitures provençales, plusieurs viennoiseries et pains différents…

Au plaisir de vous accueillir de nouveau…
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions passer 2 jours dans cet hotel avec mon compagnon pour une surprise dont il a voulu me faire. Beaucoup d'image prometteuse sur internet qui , pour au final ne valais pas du tout ce qu'on a quoi on s'attendait. La chambre étais dans un état horrible, avec des traces de moustiques mort sur tout les coins de la chambre. La douche est très bas de gamme avec du calcaire jaunit sur tout les joins de carrelages. La robinetterie étais dans un état de saleté horrible. Les wc n'en parlons même pas nous avons retrouvée des poils des notre arrivée. La décoration est dépassée et usée ! La télévision captais une fois sur deux car le câble émetteur étais complètement fichu ! Enfin pour finir le petit déjeuner étais franchement pas bon, pas assez de choix, pas de remplacement de produit en cas de rupture. Les croissant n'étais pas beau a voir. Pour 15€ par personne je préfère aller déjeuner dans une belle terasse. Seul avis positif: la literie.
Même le jacuzzi, le hammam et la salle de sport sont pas beaux a voir et l'hygiène laisse a désirer !! Nous n'y remettrons jamais les pieds, c'est un scandale. Ils ne changent les serviettes que si on les met au sol (nous nous sommes plaint a la réception mais ils nous disent que c'est écrit sur les miroirs sur une mini affiche tout en bas écrit en patte de mouche..) même les gels douche et savons ne sont pas remis tout les jours. Comme danses grand hôtels ( et je peux vous assurez que j'en ai fait des hôtels). Bref je déconseille fortement cet hotel. Sauf si vous voulez payer 180€ une nuit et vous faire arnaquer !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre séjour n’ai pas correspondu à votre attente.

Nous sommes à l’écoute de notre Clientèle : Si vous nous aviez fait part à la réception que la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions pu y remédier immédiatement en vous proposant de suite une autre chambre.

Nous aimerions tout de même préciser quelques points.

Le petits déjeuner, est un buffet très complet qui ravis nos hôtes. Il est vrai qu’a 10h quand les portes se ferment, nous acceptons quand même quelques retardataires mais le buffet est moins chargé.
Les serviettes se changent en effet quand les Clients le posent sur le sol. C’est une procédure que de nombreux hôtels mettent en place, quelques soient leurs nombres d’étoiles. Car ceci est avant tout un vrai geste notable pour l’environnement.
Bien sur, si le panneau d’explication n’est pas assez visible, nous nous en excusons, et nous pouvons vous apporter de nouvelles serviettes sur simple demande.

La tarif de 180€ en saison estivale pour une chambre vue mer est un tarif raisonnable. Surtout que nous sommes le seul établissement a proposer un accès a l’espace détente en illimité (sauna – jacuzzi-Hammam- salle de sport et piscine chauffée) . Celui-ci est entretenu tous les jours avant son ouverture de 9h et contrôlé par la DASS une fois par mois à l’improviste.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Literie propre et confortable , il y a des amenagement a faire pour les pmr, pour le reste de l, hotel piscine et le spa sont sympa , prestation correct pour le prix! On reviendra pour voir les ameloriation. On reviendra pour voir les ameliorations. Cordialement bonne saison.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons ,avec courage,décidés de passer 3 jours dans cet établissement
je dit bien courage car quand on lit les commentaires , on s attends au pire!
Et bien pire y a pas eu , bien au contraire!
Petit souci au niveau de la chambre aussitot résorber par Mr le Directeur qui est vraiment a l écoute
Petit déjeuner parfait et diner excellent
Le prix de la demie pension est tres abordable
Donc globalement séjour parfait maintenant ceux qui s attendent a un 4 étoiles hyper guindé risque d etre effectivement décu
Pour nous cela n as pas été le cas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai trouvé l'hôtel sympa, la chambre était propre, le lit confortable et malgré mon arrivée tardive, 1h, j'ai été reçu de façon très correct. ( j'avais prévu de mon heure d'arrivé). Parking public à proximité. Seul soucis dont j'ai fais par à la réception... La dernière nuit, vers 3h, j'ai entendu courrir sans les couloir.... Cela était tellement stressant que j'ai cru un moment qu'il y avais les pompiers...j'ai ouvert la porte de de la chambre et la c'était le veilleur de nuit et un prestataire qui transportait en courant des rolls de linge....cela est totalement inacceptable pour un 4*. Toutefois compte tenu de la qualité de la prestation global, y compris du petit déjeuner et compte tenu de la gentillesse et le professionnalisme du personnel, je trouve les 4* justifié.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur les escaliers.. Surtout au 1ier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci pour votre commentaire !
Il rare que les clients satisfaits prennent le temps comme vous l’avez fait pour le souligner sur ce site.
Tout d’abord, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. L’accueil est en effet pour nous un gage de qualité et nous faisons en sorte que tous nos Clients se sentent parfaitement bien pour son séjour, quelle que soit l’heure d’arrivée.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai qu’il y a beaucoup de choix de pain et viennoiseries, de produits provençaux, et de produits frais.

Nous apprenons avec stupeur à travers votre commentaire, que notre fournisseur de linge se présente à une heure complètement inadaptée.
Nous avons dores et déjà appelé la société pour avoir une explication car cela est inadmissible.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions une nouvelle fois de votre sympathique commentaire.

Au plaisir de vous revoir

La direction
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Les photos de l'hotel sont magnifiques. Malheureusement, ce n'est pas ce que j'ai vu à l'arrivée. L'hotel n'est pas entretenu comme il se doit pour un 4*. Je m'attendais à plus de prestations pour ce prix comme un plateau de courtoisie ou un mini bar.

Le cadre est tout de même agréable. Une partie du personnel est très sympa. J'ai cependant très bien dormit (et c'est ce qui compte à l'hôtel). L'emplacement est très bien également.

J'ai voulu essayer cet hôtel malgré les commentaires négatifs mais je rejoins avec regret leurs opinions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brise de Mer

Adresse : 45 avenue du Touring Club, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brise de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.