“Pas pour un jeune couple” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°4 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Roquevaire, France
“Pas pour un jeune couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions pris une nuit le 03/08/12 dans cet hotel dans le cadre d'un coffret smartbox (je note d'ailleurs l'amabilité de Johanna à la réception lors de notre accueil qui nous a bien expliqué le contenu du coffret etc).
A part la réception, le personnel m'a paru austère et peu accueillant (peut etre est-ce bizarre de voir 2 jeunes de 25 ans dans ce genre d'hotel?!) une note particuliere pour la personne qui "dirigeait" le service ce soir la, aucun mot a notre égard alors qu'il n'y avait pas foule et qu'il parlait longuement avec nos voisins de table.

Concernant la chambre, spacieuse et agréable, vue sur le parking par contre! petit balcon sympa mais qui pourrait etre mieux agencé (transats + confortables, amélioration du vis a vis par rapport aux chambres d'a coté)...

La piscine est très agréable, il n'y avait pas grand monde lors de notre nuit et nous avions bien profité du cadre.
Le coffret smartbox nous offrait également un menu au restaurant "les pins parasols" , cuisine semi gastro bonne. Nous avons hélas encore une fois eu affaire a un serveur qui a "oublié" 3 fois de nous donner un cendrier gentiment demandé puis a "zappé" carrément nos desserts que nous avons eu 40 mns après notre repas...

Au moment de payer nos extras, la note était anormalement plus elevé que je ne l'aurais pensé, effectivement le personnel de la réception m'a indiqué que nous avions mangé "a la carte" alors que le coffret smartbox n'offrait d'après l'hotel qu'un seul choix de menu... Après une brève discussion nous sommes partis en ne payant que ce que nous devions...

Un cadre superbe donc, personnel pas assez pro et peu avenant pour un 4*...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Monsieur Julien G. Le groupe Najeti, mon équipe et moi même sommes un peu surpris de votre ressenti, l'age n'a rien à voir avec la qualité légitime de client qui vous revient. Je me permets d'ailleurs d'attirer votre attention sur le fait que notre équipe est majoritairement jeune, et n'a de ce fait aucun à priori sur les clients du même age.
Je reste bien sur à votre disposition pour vous recevoir autour du verre de l'amitié à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est au calme avec un service parfait. La terrasse qui donne sur le jardin permet d'avoir un coin tranquille à l'air. La piscine est magnifique. Un hôtel pas loin de la ville, du Golfe et de la plage situé au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame, le groupe Najeti, l'équipe et moi même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous honorés de votre avis.
Nous ferons en sorte que chacun de vos séjours à Valescure soit réussi et vous attendons avec plaisir au plus vite.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Clients de cet hotel depuis plus de 15 ans, nous y venons régulièrement tous les étés avec toujours le même plaisir.
L'hotellerie s'améliore régulièrement avec de nouvelles suites et un SPA, et les chambres sont renovées régulièrement.
La restauration a connue des "fluctuations" certainement en fonction des chefs, avec des hauts (qui auraient mérité une étoile), mais aussi du moins bien..
Cet été nous avons retrouvé un excellent rapport qualité prix, avec un service à la hauteur, sans ostentation, mais efficace.
Quelques améliorations possibles:
- Manque "d'amuse-bouche" avec l'apéritif.
- Sièges (demi-chaisse longue) des balcons pas tres confortables
- Bruit tres désagréable du système de chloration de la piscine.

Nous y retournerons des que possible.

Madame Monsieur.
Le groupe Najeti, l'équipe et moi même sommes très touchés de votre fidélité, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous aider à améliorer notre qualité de service.
Nous avons tenu compte de vos avis, la chloration piscine ne fait plus de bruit et les amuses bouche agrémentent l'apéritif ou le début de repas.
Nous serions très honorés de votre prochaine venue à Valescure.
Avec toute notre reconnaissance et nos sentiments les meilleurs.
Jean-michel Chezalviel
ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3nuit dans cette hotel. Il n'y a pas eu une fausse note!
Accueil à la réception simple et efficace. Pas de mauvaise surprise pour la chambre (on voit souvent de belles photos qui ne correspondent pas!).
Nous avons beaucoup apprécié, malgré la haute saison, le calme de cet hotel!
Nous avons passé un excellent séjour (piscine, spa, tennis!)
A conseiller!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Madame Monsieur, le groupe najeti, nos équipes et moi même, vous remercions pour votre appréciation, qui nous aide et nous motive à "performer" notre qualité.
à très bientôt, nous l'espérons, à Valescure pour vous recevoir, à l'occasion d'un prochain séjour.
Jean-michel Chezalviel.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passez qu'une seule nuit mais agréable chambre propre service nikel,.Nous avons bénéficié avec notre coffret d'un repas au pin parasol.le menu était sympa mais les assiettes un peu vides 4 gambas qui ont la taille de crevettes mais à part ça c'était très bon! L'accueil était simple, convivial, de qualité....aucune remarque quant au fait que nous venions grâce à un coffret cadeau, bien au contraire. Nous y retournerions volontiers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Le groupe Najeti, toute l'équipe et moi même, vous remercions pour cette contribution qui nous aide à avancer en matière de qualité.
A ce titre nous pouvons d'ores et déjà, vous annoncer que nous avons changé notre sélection de gambas pour suivre vos préconisations, et nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire au cours de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite, Bien cordialement.
grans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Pas vraiment habitués à ce genre d'établissemnt, nous nous y sommes rendus pour notre 1er anniversaire de mariage. (merci beau papa pour la smartbox)
L'environnement est très soigné, la chambre meublée avec beaucoup de goût et très raffinée.
Nous avons bénéficié avec notre coffret d'un repas au pin parasol...le menu était divin!!! Bravo le chef...
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur, le groupe Najeti et moi même, toute l'équipe du Golf Hôtel de Valescure, sommes satisfaits d'avoir pu vous donner un moment de bonheur à l'occasion de votre dernier séjour chez nous.
Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons pour une future visite, parmi nous.
Cordialement.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Mon compagnon nous a dégoté une offre spéciale pour une nuit en amoureux en chambre "luxe" dans ce petit hotel-spa et nous en gardons un excellent souvenir...
L'accueil est simple et classe, sans "chichis" (en tant que jeune couple, nous avions peur d'être mal à l'aise dans une ambiance un peu "pompeuse" mais pas du tout !)

Le cadre : très arboré et calme...
Nous ne sommes pas golfeurs mais nous avons vraiment apprécié notre séjour : petit tour au spa (avec massage) en fin d'après-midi, il n'y avait pas foule, c'était d'autant + agréable...
Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la piscine, les températures étaient encore printanières mais il est possible de prendre le petit dejeuner en terrasse au soleil le matin...

La chambre : spacieuse à la déco sobre, classe et un peu rétro, équipée de 2 TV (coin chambre et coin salon/bureau) avec une petite terrasse....
la salle de bains : spacieuse elle aussi, équipée d'une baignoire et d'une grande douche, avec WC séparés...
Pour le repas, inutile d'aller chercher une table en ville, restez sur place et dinez au restaurant de l'hôtel "les Pins Parasols" : une savoureuse expérience... Nous avions salivé devant les menus proposés sur le site internet et nous nous sommes laissés tenter. Nous avons appris que le nouveau chef était en train de remanier la carte et nous avons été très agréablement surpris ! Allez-y, les yeux fermés...

Le buffet de petit déjeuner était très complet et vraiment délicieux aussi...

En bref : un séjour super agréable et de très bons souvenirs, merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Groupe Najeti et moi même, vous remercions de votre contribution, oh combien nécéssaire à notre travail sur la qualité.
Notre équipe sera motivée par votre contribution et continuera à oeuvrer pour vous satisfaire.
Au plaisir de votre prochainne visite.
J-M Chezalviel.

Vous connaissez Hôtel de Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de Valescure

Adresse : 55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Du Golf Valescure
Raphael Valescure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.