“Sérénité et très accueillant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Lausanne, Suisse
“Sérénité et très accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bonne situation à côté du golf, hôtel et club-house ne forment qu'un bâtiment. L'accueil est parfait, les chambres très agréable et la nourriture délicieuse, le chef est vraiment excellent.
Le golf est en face, il est centenaire et agréable à jouer. Le Driving Range est à côté, facile pour s'entraîner. Vraiment une bonne adresse pour les golfeurs ou les gastronomes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, monsieur, Chers Clients.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous noter.
L'équipe et moi même, sommes sensibles à vos commentaires et ferons toujours le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à Valescure.
Bien à vous.
Jean-Michel Chezalviel.

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai participé hier soir à une soirée au Golf Hôtel de Valescure. Ce fut une réussite totale, tant au niveau de l'organisation, du confort, de la cuisine, du service, des vins, et de la qualité du personnel.
La prochaine fois, je n'hésiterai pas et je retournerai les yeux fermés dans cette belle maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Didier Fritz.
Mes collaborateurs et moi même, avons été très sensibles à vos commentaires sur la qualité de prestation perçue sur notre établissement.
Vous parlez de prestations mais aussi de qualité des vins, sachez que nous fonctionnons régulièrement avec le domaine du Château de Berne, où la qualité est le maitre mot, garantissant ainsi à nos clients une constance de l'excellence de ces vins, ainsi qu'une présentation sophistiquée.
Nous restons mobilisés pour maintenir le cap en matière de service et comptons sur votre fidélité
pour avoir le plaisir de vous recevoir au plus vite.
Jean Michel Chezalviel
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

journée de réunion professionnelle réunissant 70 personnes. Très bon accueil; cadre et décoration "class"; repas excellent, je recommande la trilogie de foie gras qui a fait l'unanimité parmi tous les invités.
je vous recommande cet hôtel pour vos séminaires.

Chère Claire.
L'équipe et moi même sommes très sensibles à votre contribution.
Nous restons à disposition de la banque postale, car notre vraie récompense à cette qualité perçue, sera votre fidélité à notre établissement.
Nous ferons tout pour que votre prochaine réunion connaisse la même réussite avec ou sans foie gras.
Avec mes meilleurs sentiments à vous et vos collaborateurs.
Choisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

soirée meeting de notre club socio-professionnel et business : grande salle de réunion avec technicien et équipement au top ! service discret, souriant et pus qu'efficace ! un cocktail sucré et salé de très grand niveau pour un prix raisonnable.
Chambres grand confort et agréables. Un établissement de grand classe et de charme, ce fut un grand moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Sossi.
Merci de cette contribution qui donne à nos équipes du baume au cœur, mais qui est le reflet de la réalité que vous avez perçue.
Notre plus belle récompense sera votre fidélité à notre établissement où tous nos collaborateurs mettrons leur savoir faire à votre service.
à bientôt d'être honorés de votre visite.
Jean-Michel Chezalviel.
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour

Je laisse un commentaire pour cet hôtel qui nous a agréablement surpris, nous avions reçu un smart box, nous avions un peut peur du résultat vue les galères smart box souvent constater nous avions fait des recherches sur le net afin de sélectionner le bon hôtel, et nous avons choisi le GOLF HÔTEL VALESCURE.

Nous avons été très bien accueilli avec un citronnade de bienvenue, la chambre à l'arrivée était très propre et décoration raffiner vue sur la piscine petit balcon cosy très apprécier, nous sommes ensuite descendu au spa pour une petite détente très appréciée peignoir proposer à l’accueil, jacuzzi, hammam, sauna, et boissons à disposition chaude comme fraiche .

Le soir nous sommes sortie de l’hôtel afin de nous balader secteur très jolie petit marcher d’été le soir, retour à l’hôtel toujours une hôtesse a l'accueil souriant, hôtel très calme la nuit est j'insiste beaucoup vue de précédent commentaire très sensible au moindre bruit nous avons dormi comme des bébés lit et coussin parfait.

Environnement très nature calme et joli secteur .

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de gouter à la restauration à part pour le petit déjeuner qui était très copieux.

Merci à toute l’équipe de cette jolie rencontre est agréable séjour.

Au plaisir

Astuce pour la chambre : chambre supérieur vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Chère Anaïs.
Vous vous doutez bien que notre staff se réjouit de vous avoir satisfaits de façon aussi importante.
Même si c'est notre mission de base, nous sommes toujours très sensibles à cette réussite en matière d'accueil et de qualité.
Soyez surs que notre plus belle récompense sera votre fidélité à notre établissement ou nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
S'agissant d'un mauvais commentaire, comme je l'écrivais précédemment, il faut faire avec, et ils ont le mérite de nous permettre de donner encore plus à des Clients comme vous.
à bientôt de pouvoir à nouveau vous recevoir à Valescure.
Avec nos meilleurs sentiments.
Jean Michel Chezalviel
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux, je suis surprise de découvrir des avis négatifs, alors que tout est parfait. je laisse rarement des avis malgré nos nombreux voyages, car notre fille est agent de voyage, mais pour cet établissement il nous paraissait légitime de rétablir des vérités.
La restauration du soir sophistiquée mais de qualité est très humaine, la chambre très propre et très agréable, la restauration du midi type brasserie ou le plat du jour ou le tartare sont d'excellente qualité, un personnel disponible et avenant, un directeur très présent, attentionné, participatif et serviable.
On comprend mieux que l'équipe soit à son image.
En conclusion: un excellent souvenir, des étoiles bien méritées et une mention particulière pour la qualité d'accueil.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avons aimé la 220
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame.
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre contribution, et c'est avec le même plaisir que je la communique à nos équipes, pour lesquelles, je n'en doute pas ce sera un moteur de motivation.
Sachez que nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits au plus haut point, et continueront dans cette voie.
Ne soyez pas surprise de certains avis négatifs, très rares ils sont la résultante de ressentis de clients et nous devons les prendre en considération quand même.
Sachez que nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Valescure.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend de détente. A notre arrivée, le personnel de l'accueil était très agréable. La chambre très spacieuse et moderne avec une très belle salle de bain. La chambre donnait sur une terrasse avec une vue verdure, idéal pour se ressourcer loin de la ville.Nous avons eu accès au superbe Spa avec jacuzzi, sauna et hammam. La aussi, une très belle surprise: un Spa moderne décoré avec des leds multicolores. Pour finir notre journée, un excellent dîner au restaurant de l'hôtel, avec des produits de qualité et un service impecable! Idem pour le petit déjeuner du lendemain, qui offrait un buffet copieux. Notre objectif de weekend détente à était atteint et même au delà de nos espérances.... Nous recommandons cette expérience à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir!!!

Séjour du novembre 2013
Cher M. Zerbico.
Je suis très fier et l'équipe aussi d'avoir été au dessus de vos espérances en matière de service restaurant ou d'hébergement.
Nous sommes très attachés à cette qualité de service et sommes heureux d'apprendre que nos efforts ne sont pas vains.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très prochainement dans votre établissement.
Bien cordialement.