“Week-end de grande détente en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Antibes, France
“Week-end de grande détente en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je cherchais un cadeau d'anniversaire sympa pour mon ami dont je puisse aussi profiter. Notre recherche s'est organisée sur "groupon" où nous avons trouvé notre bonheur en tombant sur l'offre nuit en chambre deluxe + dîner + accès au spa + petit déjeuner à 189€ que proposait l'hôtel.
Une fois sur place, la magie a opéré : chambre immense avec un lit très confortable, une terrasse mignonne comme tout, une salle de bain avec douche ET baignoire, sans parler du cadre dépaysant et reposant du golf club !!!!!!
Nos 2 heures à profiter du spa sont passées en un éclair : hammam, sauna, jacuzzi, thé pour un moment de pure détente !!
Le petit déjeuner était royal avec un choix varié et complet.
Joanna de l'accueil est très souriante et adorable. A notre départ, elle nous a proposé un tarif préférentiel pour notre prochain séjour.
Petit bémol : dommage que le menu "retour du marché" dans lequel il faut choisir entre entrée + plat et plat + dessert ne nous laisse pas le choix entre 2 suggestions. Le suprême de volaille, bien qu'excellent, aurait certainement dérangé les personnes végétariennes ou mangeant hallal.
En conclusion, nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Stephy.
L'équipe , Joanna bien sur, et moi même vous remercions pour l'ensemble de vos perceptions, ayant contribué à votre bonheur dans notre établissement ou vous serez toujours les bienvenus.
S'agissant des alternatives au menu du marché, n'ayez aucune crainte, nous avons toujours une solution de rechange y compris végétarienne ou même hallal.
Alors à bientôt à Valescure !!

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Week end en amoureux, nous avons choisi un package nuit + massage ! La chambre était très bien, propre, soignée, jolie salle de bain et petite terrasse très agréable ! Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel, et pris le menu à 58€, pas donné, mais excellent de l'entrée au dessert !!! Petit bémol, le personnel de service gagnerai à être plus souriant... Nuit très agréable et literie très confortable. Petit déjeuner au buffet excellent, il y en a pour tout les goûts !!! Sucré, salé, un très grand choix !! Le meilleur pour la fin : le Spa !!! Super moment, les équipements sont confortables, bien entretenus et mention spéciale pour la masseuse : au top !!! Elle sait en 5 minutes (Grace a la réflexologie plantaire) ciblé toutes nos douleurs ! Massage doux et agréable, elle a en plus une petite attention pour chacun ! Bref, elle a su nous détendre et rendre ce week end encore plus agréable ! A recommander !

• Séjour du février 2014
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Mel.
Je tiens particulièrement à vous remercier pour votre commentaire constructif relatif à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez été enchantés de votre séjour en amoureux, nous accorderons une attention particulière à certains déficits de sourires, même cela reste exceptionnel, et n'en demeure pas moins acceptable.
Nous vous attendons à nouveau avec impatience pour vous faire profiter de notre outil de relaxation et de bien être.
Avec nos meilleurs sentiments respectueux.
jean Michel Chezalviel.
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Weekend réservé avec une offre Groupon, chambre Deluxe, spacieuse, très propre, confortable et au calme. Salle de bain avec douche et baignoire, wc séparé, petite terrasse agréable. Seul petit bémol, il faudrait remplacer les couvertures en laines par des couettes !
L' accueil fut simple et agréable, hôtesses souriantes et disponibles.
Nous avons été boire un verre au club house du golf. Prix correct, bon cocktail.
Le spa était vraiment très calme, nous avons pu profiter du jacuzzi, du sauna et du hammam seulement pour nous 2, nous y avons été dès notre arrivée (15h30), afin de pouvoir en profiter suite au conseil de l'hôtesse d'accueil.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, plats de grande qualité et copieux, serveurs très aimable.
La cerise sur le gâteau de ce weekend de rêve, le petit déjeuner servi en chambre pour un supplément de 5€/pers., quantité et qualité au top ! Nous nous sommes régalés.
Nous avons déjà hâte d'y retourner

Chère Aurore.
Merci pour cette contribution élogieuse, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
Nous sommes conscients que la couette serait plus adaptée que les couvertures, nous y réfléchissons.
Ayant perçu votre empressement, nous vous attendons avec impatience.
Saturargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions envie d'un week end détente en amoureux, et avons choisi un pack détente dans cet hôtel sur weekendesk. Arrivée en début d'après midi, la chambre était prête et nous avons pu y déposer nos affaires tout de suite. Le personnel de l'accueil a été très gentil, nous a bien expliqué le fonctionnement de l’hôtel et du spa. La chambre est très bien, propre et joliment décorée. La petite terrasse est agréable, notamment pour les fumeurs. Dommage toutefois qu'elle ne soit pas couverte car avec la pluie difficile de l'utiliser au risque de salir la jolie et épaisse moquette de la chambre. Après un rapide déjeuner au club house (bon mais un peu cher), nous avons pu profiter du spa et d'un massage. Le spa est bien entretenu, mais un peu petit. Il s'est rempli très rapidement, et nous n'avons pu profiter très longtemps du jacuzzi. Il est dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte pour permettre une rotation. Le massage est exceptionnel, la masseuse a des doigts de fée et est très gentille. Nous avons préféré manger à l'extérieur donc nous n'avons pas d'avis sur le repas du soir. La nuit s'est très bien passée, pas de bruit bien que l'hôtel soit bien rempli. La literie est de qualité. Petit bémol sur la couverture en laine qui bien que très chaude ne me paraisse pas du standing de ce type d'établissement. Une couette bien moelleuse me paraîtrait plus adéquate. Mais ce n'est qu'un détail. Le dimanche nous avons pu profiter d'un bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix et dans le cadre sympathique du restaurant joliment décoré. Là encore, le personnel a été très bien.
En définitive, nous gardons un très bon souvenir de ce trop court séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Laetitia.
Merci pour ces commentaires très structurés et constructifs, élogieux mais objectifs notamment sur les couvertures.
En effet nous savons qu'elles détonnent un peu et envisageons de les remplacer par des couettes, ce qui rend votre remarque tout à fait judicieuse et fort à propos.
Nous espérons donc très rapidement le plaisir de vous revoir sur Valescure.
Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. La chambre et SDB étaient très spacieuses et propres. L'accueil et le service en général très chaleureux. La qualité du restaurant est à souligner également. Nous nous sommes régalés ! Petit bémol sur le Spa qui, même s'il est très beau et agréable, n'était pas régulièrement entretenu lors des après-midi chargés en clientèle.

Chère Mandy.
Un grand merci pour votre contribution et l'ensemble des points très positifs que vous avez soulignés.
Nous sommes un peu victimes de notre succès au niveau du Spa qui sature assez vite, nous en sommes conscients, mais malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs, et son côté cosi lui donne aussi une dimension intimiste.
Quoiqu'il en soit, encore merci de ces commentaires qui nous aident à progresser et à bientôt sur Valescure.
jean Michel Chezalviel.
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bon (mini) séjour dans l'ensemble rien a redire et à conseiller !! Digne d'un 4 étoiles ...
Bon accueil , Spa très bien entretenu et efficace, chambre spacieuse et propreté parfaite .
Le restaurant est beau , la nourriture y est excellente de l'entrée jusqu'au dessert avec une très bonne gérance du sucré/salé même si la viande était légèrement un peu trop cuite alors que nous l'avions demandé a point .
Seul petit bémol : lors du repas la serveuse a été très accueillante, nous a excellemment bien conseillés sur les vins et sur les plats; seulement (nous étions le seul couple) au bout d'une heure de repas nous nous sommes sentis un peu pressés par cette dernière et avions l'impression de la "gêner", or il est de notre droit de prendre le temps de savourer notre repas !! Voilà la seule note négative a écrire .
Nous y retournerons tout de même avec plaisir en haute saison .

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur Gidou.
Merci de votre très bonne contribution, je déplore simplement que vous ayez senti à un moment donné que vous dérangiez, sachez que ce n'est pas l'habitude de la maison et que nous nous emploierons à corriger cette image perçue.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Valescure, pour vous donner une nouvelle fois la sensation d'un excellent séjour à tous points de vue.
Votre obligé, jean Michel Chezalviel.
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ayant séjourné début janvier 2014 avec mon amoureux j'ai pu gouté l'excellence des repas, la qualité de l'accueil, la disponibilité des gens au service.
Le Spa est enchanteur et la chambre est propre et confortable.
Mention spéciale pour le direcetur qui nous a même monté les bagages.

Astuce pour la chambre : prendre les suggestions du jour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Manon.
L'équipe et moi même avons apprécié ce message d'encouragements et de félicitations, qui nous permet de maintenir le niveau.
à bientôt sur Valescure.
Jean Michel Chezalviel