“toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De nouveau dans cet établissement pour une semaine, nous sommes venus pour nous reposer et jouer au golf. Nous avons passé un séjour idéal. L'hôtellerie en parfait accord avec son classement. La restauration, aussi bien au club-house, qu'au restaurant des "pins parasols", est parfaite. le golf et ses installations très bien entretenus. L'ensemble accompagné par une excellente équipe, un directeur disponible, et dirigeant parfaitement tout cet orchestre pour notre bien-être.
encore merci à toute cette équipe et à son meneur.
Jean-Claude D

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur D.......
L'équipe et moi même sommes fiers de votre perception de nos services et nous nous attacherons à ce que vous gardiez de nous cette image permanente de service et de qualité.

Votre gentillesse nous touche, y compris à titre personnel pour vos compliments, mais les clients sont notre moteur et nous faisons notre métier avec passion, d'autant plus que nous y rencontrons des clients comme vous.

Avec nos meilleurs sentiments.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce bel établissement, et compte y retourner dès que possible.
De l'accueil si chaleureux et attentionné, au professionnalisme des équipes qui prennent soin de vous jusqu'au moindre détail, au confort des chambres, au charme des parties communes ornées de baies vitrées ouvertes sur la nature, au chic du côté "golf", je dis merci et à très bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère "Laptitecou", en tous cas chère madame, cher monsieur, chers clients.

Bien sur, c'est un bonheur de recevoir ce type de commentaires, ils ont le mérite de nourrir l'envie, de nous galvaniser et de faire que vos prochains séjours soient à nouveau des moments d'exception.
Nous vous attendons avec impatience à Valescure.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passe un w-e en amoureux dans cet hôtel grâce a une offre promotionnelle, belle surprise pour nous.
Belle chambre bien décorée très propre, sauna hammam j'accueille au top avec 2 masseuse très accueillantes
Au Resto personnel très serviable autant le midi que le soir, même si le soir les plats sont au top, le midi reste très bien et très abordable.
Les filles de la réception se plient en 4 avec le sourire pour trouver ce qu'on cherche.
Toute une équipe a votre service y compris le Directeur venu en personne changer une ampoule grillée avec le même sourire qu'en nous servant au dîner
On reviendra

• Séjour du mars 2014
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Delphine
Merci à vous et votre conjoint, pour vos commentaires élogieux, qui nous aident à avancer.
Nous avons parfaitement compris que l'implication de nos équipes était primordiale en matière de confort de nos clients.
Sachez que nous vous attendons avec impatience à Valescure pour à nouveau contribuer à votre confort et votre repos.
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

weekend pris sur groupon en amoureux. Un merveilleux moment de détente notamment grâce au massage relaxant. La masseuse à su grâce à la réflexion plantaire analyser et répondre à mes besoins.la chambre est spacieuse, belle salle de bain avec baignoire et douche, des bouteilles d'eau offerte à disposition. Petite terrasse sympathique pour les fumeurs. Le restaurant très bon, personnel agréable. le petit déjeuner copieux avec du choix. Seul bémol : On nous a rajouté des frais pour le repas. Nous avions le choix entre entrée-repas ou repas-dessert. Nous avons pris un repas et dessert mais qui apparemment "dépassait". Personne ne nous à prévenu nous avons eu la surprise au moment de régler. Malgré tout je recommande l'endroit pour passer un agréable moment à condition que l'on en ai les moyens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Audrey.
Merci de ces commentaires qui nous aident à avancer.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre détente et à votre relaxation, et honorés de pouvoir vous compter parmi nos habitués à Valescure.
Bien à vous avec mes meilleurs sentiments.
Jean-Michel Chezalviel.
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout était parfait, offre smart box ,accueil très bien
chambre très agréable ,bien conçue ,avec vue sur les pins parasols,
petits déjeuners Buffet très bien ,personnel énergique ,
et SPA, propre,moderne avec vue sur le parc,
le tout au calme,
à refaire....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Elisabeth.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre détente à l'occasion de ce week end de repos et restons, motivés l'équipe et moi même, pour faire de vos séjours des moments d'exception.
A bientôt à Valescure avec grand plaisir.
Le Tignet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel agréable et calme. Cuisine de bon niveau et petit dejeuner copieux et divers. Espace Spa et détente avec sauna et hammam , super séance de massage pour supprimer tous les effets du stress. Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Antoine.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
Cette démarche nous aide énormément à progresser et à nous remettre en question;
Nous vous attendons avec impatience à Valescure.
Jean Michel Chezalviel
Grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Effectivement, on se demande où sont les 4 étoiles ? Mars n'est sans doute pas la bonne période pour venir dans cet établissement. Check in long car incapable de trouver la résa faite pourtant sur le site de l'hôtel 3h avant, chambre sombre, sale (toiles d'araignées sous les appliques du lit, mauvaise odeur de renfermé dans la douche, ...), draps et couverture fine, une couette serait plus agréable, de la terrasse vue sur... rien ! Si la rue à côté !
Repas au restaurant cher et plus que moyen : brouillade d’œufs aux truffes, elles ont d^être oubliée, ce n'était que de vulgaires œufs brouillés à 19 € quand même ! Le filet de bœuf était tendre par contre. Ne venez pas dîner en amoureux car les golfeurs du 3ème âge venus en car était sacrément bruyants ! Petit déjeuner buffet correct, sans plus. Et pour finir, au check out, la réceptionniste avait du oublier son amabilité chez elle ! Bref, étant donné tout cela et le prix dépensé, pas envie d'y revenir ! Même si la photo de Bernard Hinault trône !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur la qualité.
S'agissant du Ckek in je me souviens qu'effectivement nous avons eu du mal à vous trouver eu égard à une réservation de dernière minute qui a penné à nous parvenir.
Vous avez raison pour la couette et nous y réfléchissons activement grâce à des avis comme le votre.
Concernant la vue j'en suis désolé mais la vision sur le parc derrière la route privative d'accès à l'hôtel constituait notre dernière disponibilité.
Je suis désolé que votre repas ait été bruyant mais comment interdire aux gens fussent ils golfeurs et du 3ème âge de s'amuser?.
Je déplore que vous ayez ressenti un manque d'amabilité de l'une de nos réceptionnistes, car ce n'est pas dans nos habitudes.
Pour finir en rapport du prix, de mémoire vous avez également bénéficié d'une belle promotion, certes n'excluant pas le service mais ne constituant pas non plus un argument de valeur.
En conclusion, nous avons pris bonne note des dysfonctionnements qui nous incombent et ne manquerons pas d'y apporter les actions correctives afin de pouvoir à nouveau vous recevoir dans un meilleur contexte et au plus vite.
Je reste personnellement à votre disposition pour vous recevoir.
Jean Michel Chezalviel.

Vous connaissez Hôtel de Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Adresse: 55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Du Golf Valescure
Raphael Valescure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.