“Total détente!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, avenue Paul l'Hermite, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Nice, France
“Total détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Découvert cet hôtel la 1er fois par groupon cela fait aujourd'hui 4 fois que nous venons! Toujours aussi satisfait , l'acceuil, le restaurant, la nourriture,la chambre, la deco, la propreté,.... On a pris une chambre luxe, vraiment pas déçu ! La salle de bain avec grande baignoire et douche! Le buffet du petit déjeuner est parfait, bien copieux ! La piscine agréable , très bien entretenu et le top serai des matelas sur les transats pour un peu plus de confort! Mais la cerise sur le gâteau cette année pour moi a été le massage California que Christine la masseuse du Spa m'a fais ! C'était vraiment un pur moment de détente , sa fais plaisir de se faire masser par une vrai professionnelle ! Merci encore Christine qui m'a fais énormément de bien aux cervicales et au dos! A très vite!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour C_line.
Votre fidélité parle d'elle même, et nous vous en sommes reconnaissants.
Toute l'équipe s'associe à mon souhait de vous revoir très vite, dans notre établissement, dans Votre établissement.
Nous préciserons à Christine qu'elle contribue au confort de vos cervicales dès que possible.
Avec mes meilleurs sentiments.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel, c'est un établissement plaisant, belle situation au milieu de la pinède, la piscine très appréciable. La chambre était propre, mais la terrasse n'a jamais été nettoyée pendant notre séjour. Le voyant de la télé reste allumé après qu'elle se soit éteinte, c' est assez gênant pour dormir. Manque de produits dans la salle de bain (par rapport à l'année dernière) comme petite brosse à dent de secours.
Le restaurant pourrait être meilleur. Le buffet du petit-déjeuner est bon et très varié, mais le personnel a tendance à rever et discuter au lieu de s'occuper des clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Odile.
C'est un réel plaisir que de vous recevoir à Valescure, et c'est vraiment dommage que quelques petites détails viennent un peu "gâcher" votre plaisir.
La Gouvernante sensibilisée à ce problème de terrasse soumise à des fréquents épisodes de vent redoublera de vigilance et le responsable de salle a déjà recadrer les rêveuses du petit déjeuner.
J'espère que cela n'entamera pas votre fidélité et que vous reverrons très vite.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L’hôtel, très bien situé, a un cadre très agréable. On y est très bien accueilli par un personnel très sympathique et professionnel à l'écoute du client. Tout y est d'une propreté irréprochable et la décoration des chambres est originale. Le petit déjeuner est excellent. Cet établissement mérite grandement le détour pour un séjour confortable sur la Côte d'Azur, coté déjeuner au fameux club house s’est très bien déroulé, je vous y invite à déguster le club poulet revisité fait minute ou encore le tartare maison qui est tout simplement sublissime la encore le personnel est très disponible et très réactif et les prix très attractifs.
Enfin à l’égard du restaurant Pins Parasols, nous y avons pris le diner,
Un service parfait réalisé par une équipe doté d’ un grand professionnalisme, bravo au responsable de salle ainsi qu’ à toute son équipe, des mets de grande qualité et de grande fraicheur, nos papilles s’ en souviennent encore…….
En somme, un hôtel d'une très grande élégance à l'accueil parfait.
Qu'il est agréable de percevoir la motivation et la passion de chaque professionnel de cet établissement ! Nous avons hâte d'y revenir au plus vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey.
Un grand merci de ma part et de celle de toute l'équipe de Valescure pour cette analyse fine, détaillée et très flatteuse de nos prestations.

Nous espérons avoir encore et très prochainement le plaisir de votre visite.
Bien à vous

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un cadre idyllique pour un séjour en amoureux entouré de pinède et au calme
Le plus : le Spa et la piscine
Le personnel est attentif a vos désirs
vous pouvez vous restaurér au club house ou au restaurant les pins parasols
Je recommande les yeux fermes

Séjour du juin 2014
Chère Candy Janvier.
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bonheur à l'occasion de votre séjour chez nous.
à très bientôt je l'espère.
Bien à vous.
St raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel. Notre ressenti est toujours le même, c'est un établissement vraiment plaisant, belle situation au milieu de la pinède, personnel à l'écoute, la piscine très appréciable.
Cette fois-ci, nous sommes venus avec nos 2 enfants et donc dans une suite qui était tip top! Les femmes de ménages gentilles également les serveurs (Laureen et serveur du restaurant le midi on a oublié son prénom)! Nous aussi nous avons entendu la soirée bruyante du samedi soir et y avons participés en revenant d'une sortie au port, nous nous sommes éclatés surtout notre fils de 2 an et demi!
Nous aimons beaucoup ce coin du sud de la France et retournerons sans hésitation à cet hôtel!

Séjour du juin 2014
Chère Captus de haute Savoie.
Merci pour cette contribution élogieuse, je transmettrai vos compliments en particulier à Maureen et Alexys, qui seront certainement très heureux d'avoir concouru à votre satisfaction.
Nous serons tous très heureux de vous pouvoir vous accueillir très prochainement, nous l'espérons.
Bien cordialement.
jean Michel Chezalviel.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions nos habitudes dans cet hôtel bien agreable sous l'ancienne direction.
Nous sommes revenus et nous sommes très déçus.
Nous avons une chambre dans la nouvelle aile mais donnant dans la pinede( sombre) . La petite terrasse n'était pas nettoyée a notre arrivée et nous hésitions a nous y installer.
Les appliques sont ringardes style rococo impossible a nettoyer donc très poussiéreuses.
Le 1er soir nous avons dine a l'hôtel: la terrasse est agréable avec sa vue sur la piscine mais le repas a été une catastrophe d'un rapport qualité /prix : nul... 39€ pour une petite tartelette feuilletée et 3 tranches de tomate dessus+ une côtelette de veau épaisse de 4 cms mal coupée et mal cuite + une assiette de 3 petits morceaux de fromage accompagnés d'une salade non assaisonnée... !!!!
Franchement pas a la hauteur...
Service très ordinaire et un peu prétentieux eu égard a la qualité de ce qui est sévi.
Un point positif: le petit déjeuner est agréable et très copieux.
Quand au golf, si cela leur chante, sans vous prévenir , ils décident d'un départ en shot gun.....que vous soyez ok ou non, c'est comme cela....!!!!!

Astuce pour la chambre : Face a la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame Nantas.
Je ne suis que peu surpris de votre commentaire, en effet dès votre arrivée, vous avez fait montre de beaucoup d'énervement et d'insatisfaction.

Nous avons bien noté que vous étiez hôtelière chez Best western et qu'à ce titre vous avez très probablement atteint la perfection.

Je peux admettre que votre entrée ne vous ait pas plu, mais une côte de veau de 4 cm d'épaisseur, me parait une belle pièce, peut être trop copieuse pour vous, mais beaucoup s'en seraient contentés.
S'agissant de la terrasse et des appliques, je suis monté dans votre chambre vérifier lorsque vous m'en avez fait la réflexion alors que je vous desservais au Club house, et je dois admettre que même si la terrasse était poussiéreuse à cause du vent, les appliques que vous trouvez ringardes n'étaient pas sales du tout. a ce titre votre époux a plusieurs reprises a essayé de vous tempérer, mais en vain.
Respectueusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons réservé via smartbox. Et nous sommes agréablement surpris. Nous avons eu le droit à 2 petites bouteilles d eau dans les chambre et une citronade offerte. Le spa est tres agreable et prope sauna haman et jacuzzi dans l espace detente sont tres bien. On peut même prendre un thé: offert. L espace piscine et bien entretenu. Le personnel edt agréable. Un bon petit week end en amoureux!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Reine.
L'équipe et moi sommes très heureux que vous ayez pu passer un moment très agréable en amoureux en notre compagnie.
J'ose espérer que vous rendrez à nouveau visite très prochainement.
Bien à vous et votre conjoint.