“quelle aventure !!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°41 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
BLOIS
“quelle aventure !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

le positif : emplacement idéal au milieu de la station , hotel aménagé avec goût dans un style marocain....... malheureusement que de points négatifs : ménage, isolation phonique intérieure, accueil fantomatique, petit déjeuner avec retard ( pas de croissants dispo ni pain; il faut attendre parfois 1/2h) et enfin pour le paiement c'est la loterie (paiement par CB qui pose problème, mon chèque de réservation introuvable !!!!!!! et ici on privilégie le paiement en espèces)
c'est dommage car avec une gestion correcte (technique et commerciale ) cet hotel posséderait vraiment beaucoup d'atouts

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa gestion au quotidien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

On a trouvé cet hôtel par hasard, et il s’est avéré excellent. C’est à seulement 200mts de la plage. L’hôtel doit son élégante décoration à son propriétaire, qui n’est pas française, et qui est donc très polie et serviable. Elle nous a fait une bonne ristourne et elle était très accueillante. C’est vraiment un super endroit si vous voulez rester à St Raphaël pendant que vous visitez la Côte d'Azur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Quand on est arrivé à l’hôtel, le manager nous a appris sans prendre de pincettes que les toilettes étaient hors service et que l’on ne pourrait pas rester. On nous a amenés dans un autre hôtel à Fréjus, dans un quartier où l’on n’avait pas envie d’être.
On a retrouvé notre chambre la nuit suivante mais sans obtenir de véritables excuses (mis à part un petit déjeuner gratuit composé de pain et de café). Je pense que les propriétaires se sont laissés aller depuis les premiers commentaires visibles partout ailleurs sur le web. Les serviettes de bain et les draps étaient tous sales, et le service n’était pas génial. On ne peut pas espérer d’un hôtel 2 étoiles une super décoration, mais ça c’était immonde…. Un immense baldaquin en nylon rose pétant, avec des brûlures de cigarettes en prime, suspendu au-dessus de notre lit. On était descendu dans de biens meilleurs hôtels 2 étoiles à Nice, alors ce n’est pas comme si on avait des attentes insensées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Adresse: 89 rue Boetman, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Service en chambre Navette aéroport
Classé n°41 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Hotel Ambassador
Ambassador Hotel St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.