“Méfiez vous de cet hotel” 1 5 étoiles

Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue Boetman, 83700 Saint-Raphaël, France   |
tours
“Méfiez vous de cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai été très mal reçu par le personnel : un accueil avec un language familier très déplacé. Ils ont mis beaucoup de temps à retrouver ma réservation en me questionnant comme si je n'avais jamais réservé.
Après avoir trouvé une chambre qui n'était pas celle que j'avais réservé ils me disent que le parking de l'hotel n'existe pas alors que l'on me l'avait proposé par téléphone. J'en déduis que c'est de la publicité mensongère. Il y a un réel manque d'organisation et de gestion dans cet hotel. Mais surtout, ils n'ont aucun sens de l'accueil et de la relation clientèle.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

BLOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

le positif : emplacement idéal au milieu de la station , hotel aménagé avec goût dans un style marocain....... malheureusement que de points négatifs : ménage, isolation phonique intérieure, accueil fantomatique, petit déjeuner avec retard ( pas de croissants dispo ni pain; il faut attendre parfois 1/2h) et enfin pour le paiement c'est la loterie (paiement par CB qui pose problème, mon chèque de réservation introuvable !!!!!!! et ici on privilégie le paiement en espèces)
c'est dommage car avec une gestion correcte (technique et commerciale ) cet hotel posséderait vraiment beaucoup d'atouts

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa gestion au quotidien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé cet hôtel par hasard, et il s’est avéré excellent. C’est à seulement 200mts de la plage. L’hôtel doit son élégante décoration à son propriétaire, qui n’est pas française, et qui est donc très polie et serviable. Elle nous a fait une bonne ristourne et elle était très accueillante. C’est vraiment un super endroit si vous voulez rester à St Raphaël pendant que vous visitez la Côte d'Azur.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on est arrivé à l’hôtel, le manager nous a appris sans prendre de pincettes que les toilettes étaient hors service et que l’on ne pourrait pas rester. On nous a amenés dans un autre hôtel à Fréjus, dans un quartier où l’on n’avait pas envie d’être.
On a retrouvé notre chambre la nuit suivante mais sans obtenir de véritables excuses (mis à part un petit déjeuner gratuit composé de pain et de café). Je pense que les propriétaires se sont laissés aller depuis les premiers commentaires visibles partout ailleurs sur le web. Les serviettes de bain et les draps étaient tous sales, et le service n’était pas génial. On ne peut pas espérer d’un hôtel 2 étoiles une super décoration, mais ça c’était immonde…. Un immense baldaquin en nylon rose pétant, avec des brûlures de cigarettes en prime, suspendu au-dessus de notre lit. On était descendu dans de biens meilleurs hôtels 2 étoiles à Nice, alors ce n’est pas comme si on avait des attentes insensées.