Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassador Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   89 rue Boetman, 83700 Saint-Raphaël, France   |  
Services
Roubaix; Lille
1 avis
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

L' Ambassador est un hôtel agréable et accueillant. Le service y est de qualité est le rapport qualité prix lui fait honneur étant donné son emplacement a proximité de la mer et de tous les restaurants aux alentours. Les chambres sont belles et chaleureuses, a la fois modernes et cosy. Les couleurs de l' hôtel chatoyantes et apaisantes. celui dispose d'un ascenseur ce qui est pratique.le jardin intérieur et la terrasse rendent l'endroit convivial. Mes vacances y ont été sympathiques, c'est bien un endroit que je recommande a toutes personnes qui recherche le calme.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    1
    2
    5
Consultez les avis pour
4
4
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

C'est un hôtel parfait pour y passer des vacances super bien situé 2mn de la gare 1mn de la plage et ça c'est super avantageux.Accueil chalereux l'hôtesse et super agréable, l'hôtel est dans un style marocain sa change de l'ordinaire...
C'est un hôtel propre, soigneux,respecteux sur les horaires(petits déjeuner) j'ai passer un excellent séjour. Merci pour tout et à bientot.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai été très mal reçu par le personnel : un accueil avec un language familier très déplacé. Ils ont mis beaucoup de temps à retrouver ma réservation en me questionnant comme si je n'avais jamais réservé.
Après avoir trouvé une chambre qui n'était pas celle que j'avais réservé ils me disent que le parking de l'hotel n'existe pas alors que l'on me l'avait proposé par téléphone. J'en déduis que c'est de la publicité mensongère. Il y a un réel manque d'organisation et de gestion dans cet hotel. Mais surtout, ils n'ont aucun sens de l'accueil et de la relation clientèle.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

BLOIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

le positif : emplacement idéal au milieu de la station , hotel aménagé avec goût dans un style marocain....... malheureusement que de points négatifs : ménage, isolation phonique intérieure, accueil fantomatique, petit déjeuner avec retard ( pas de croissants dispo ni pain; il faut attendre parfois 1/2h) et enfin pour le paiement c'est la loterie (paiement par CB qui pose problème, mon chèque de réservation introuvable !!!!!!! et ici on privilégie le paiement en espèces)
c'est dommage car avec une gestion correcte (technique et commerciale ) cet hotel posséderait vraiment beaucoup d'atouts

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — sa gestion au quotidien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

On a trouvé cet hôtel par hasard, et il s’est avéré excellent. C’est à seulement 200mts de la plage. L’hôtel doit son élégante décoration à son propriétaire, qui n’est pas française, et qui est donc très polie et serviable. Elle nous a fait une bonne ristourne et elle était très accueillante. C’est vraiment un super endroit si vous voulez rester à St Raphaël pendant que vous visitez la Côte d'Azur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Quand on est arrivé à l’hôtel, le manager nous a appris sans prendre de pincettes que les toilettes étaient hors service et que l’on ne pourrait pas rester. On nous a amenés dans un autre hôtel à Fréjus, dans un quartier où l’on n’avait pas envie d’être.
On a retrouvé notre chambre la nuit suivante mais sans obtenir de véritables excuses (mis à part un petit déjeuner gratuit composé de pain et de café). Je pense que les propriétaires se sont laissés aller depuis les premiers commentaires visibles partout ailleurs sur le web. Les serviettes de bain et les draps étaient tous sales, et le service n’était pas génial. On ne peut pas espérer d’un hôtel 2 étoiles une super décoration, mais ça c’était immonde…. Un immense baldaquin en nylon rose pétant, avec des brûlures de cigarettes en prime, suspendu au-dessus de notre lit. On était descendu dans de biens meilleurs hôtels 2 étoiles à Nice, alors ce n’est pas comme si on avait des attentes insensées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Adresse: 89 rue Boetman, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 40 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ambassador Hotel 1*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Hotel Ambassador
Ambassador Hotel St Raphaël

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.