“udary” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mauresque
5.0 sur 5 Hôtel   |   1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Castelnaudary, France
“udary”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Dès notre arrivée, on nous a proposé de nous surclasser ;nous avons pu bénéficier d'une superbe suite. En plus, il y avait une promo avec la 3eme nuit gratuite! Le lieu est magnifique, atmosphère " à la Agatha Christie "... Vue mer, piscine chauffée, jacuzzi extérieur et intérieur, tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons été accueillies par Sylvain, le directeur,au petit soin avec nous..et nous avons apprécié ce cadre magnifique et unique..2 nuits de bonheur...nous avons pu rester quelques heures après notre libération de chambre..le chef est un vrai chef, et les prix du restaurant très abordables pour la qualité des menus..conclusion, on ne sort plus, on profite un maximum des jardins, des piscine, et des jacuzzis!! détente absolue!!
petit bémol, notre chambre n'avait pas de volets, et les rideaux n'étaient pas très occultants..d'autres chambres proposent des volets..alors renseignez-vous...La Villa reste une très bonne adresse à St raphael, sans aucune équivalence ailleurs..Isabelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Bon si vous voulez un hôtel comme à Paris ou soit au USA ou un tout inclus comme Riviera Maya,ça ne vous sert à rien d'aller la. Car La Villa Mauresque de part son personnel chaleureux et surtout stables ne vous dérange pas sans cesse pour vous vendre quoi que ce soit (drink), vous vous servez vous-même ce que vous désirez, comme si vous étiez chez-vous, calmement sans bruit , de plus sécurité absolue. Le charme de cette résidence est l'acceuil de son Directeur et son adjointe, ils sont la pour vous, toujours bonjour en passant discrètement en se souvenant toujours de votre nom, c'est un milieux ou l'on se sent chez-sois, c'est un petit oasis de paix. Il est certain que la route de la Corniche ou sont les suites avec vue sur mer nous entendons les bruit mais encore, faut pas avoir un cour universitaire pour le comprendre avant, mais il faut simplement le dire et l'on vous changera de place, ils sont la pour nous satifaire de tous nos petits besoin. Le jardin est splendide magnifique vue sur la mer, et surtout la sainte paix. Quel plaisir d'y retourner. Dommage les gens écrivent souvent trop pour se plaindre, il est si rare de voir les gens satisfaits de prendre le temps de dire les vrais choses.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes surpris par les superlatifs concernant la soi-disant quiétude de ce lieu :
En effet, cet établissement (sûrement très agréable à l'époque de sa construction) est situé route de la corniche, et de ce fait, on entend en permanence défiler les voitures même derrière le mur crénelé ! Et ceci jour et nuit.

Par ailleurs, dans la chambre que nous avons eu (GIACOMETTI, alors que nous avions réservé la GAUGUIN, mais peu importe), il régnait une forte odeur de moisi provenant sans doute d'un coin du mur des toilettes et d'une mauvaise ventilation générale.
L' eau de la piscine avoisinait sûrement les 39° (très rafraîchissant en plein mois d'août), et la superbe plage en bord de mer est en réalité un amas de rochers rougeâtres sans sable fin, et bruyante en raison de la proximité de BOULOURIS.

Nous avions réservé pour 4 nuits au mois d'août, et nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée. Heureusement, le propriétaire a bien voulu nous libérer de notre engagement (ouf !) en nous recommandant de ne pas réserver dans les endroits que nous ne connaissions pas.

Ce que nous ne manquerons pas de faire, et surtout en nous méfiant des sites un peu trop beaux et des critiques un peu trop élogieuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Il est difficile de décrire un endroit aussi merveilleux !!!
J'ai réservé une nuit dans cette villa magnifique en juillet, pour demander la main de ma chérie !!!! [pour info elle a dit oui :o) ]
Franchement, le personnel est parfait, très accueillant, discret mais présent quand il faut !
Le site est fantastique, piscine, jacuzzi, mise à disposition de bateau, canoë !!!
Une vue imprenable sur la mer, il est tellement bon de prendre un verre sur un transat le soir au calme...
Quant à la chambre, nous avions la Breton, trop trop belle !!! super romantique, vraiment le moindre détail est pensé pour que le séjour soit magique.
Enfin, nous avons mangé le soir au bord de la corniche, le repas fut succulent !
Bref, un régal de A à Z !

Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui souhaitent se retrouver au calme dans un lieu paradisiaque !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je vais manquer de superlatifs tant les 2 nuits que nous avons passé dans cette villa ont été magiques : la suite Rimbaud était exceptionnelle et le style de la villa fait tellement maison de vacances qu'on se croit dans une maison de famille ; le calme impérieux qui y règne n'est troublé que par le vent côtier et l'alternance promenade-hammam-repas-jacuzzi est tout bonnement divine !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

"Ici tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté..." Voilà la citation qui convient pour ce lieu magique qu'est la Villa Mauresque.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la suite "Raimbaud". Le style, le confort, le balcon "vue sur mer", le lit immense et confortable, la salle de bain fonctionnelle, la baignoire à jets encastrée dans une mini véranda "vue sur mer"...
En plus de cela, le jardin superbe dans lequel se trouvent de nombreux coins confortables, des piscines, des jacuzzi... Les membres du personnel systématiquement souriants, bienveillants et discrets...La petite salle de restaurant, douillette et calme dans laquelle on nous sert des repas succulents...
Bref ! l'ensemble de ce lieu fantastique à l'ambiance Agathachristesque qui est effectivement une ALTERNATIVE à l'hotel restera pour nous un souvenir inoubliable ! (et c'est le but affiché et réussi par les adorables gérants).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Mauresque Hotel
Mauresque Villa
Villa Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.