“calme agréable et vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mauresque
5.0 sur 5 Hôtel   |   1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
marseille
“calme agréable et vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel lors de notre anniversaire de mariage cette année.
L'accueil etait sympathique, la chambre Baudelaire etait très jolie, superbe vue sur la mer.
Peu de personnel qui n empêchait pas un service à la hauteur.
On se serait cru à la maison, mais quelle fabuleuse maison...

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Manque de service
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Luberon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Tres tres déçu du séjour !!! a 800€ les deux nuits on s'attendaient à vraiment quelque chose de sympa, mais quand une taie d'oreiller est déchirée à plusieurs endroits, quand on ouvre le tapis de bains ainsi qu'un serviette de bains et que l'on s'aperçoit qu'il y a des taches (rouges sur fond blanc !), et que le lendemain quand on demande que notre chambre soit faite et que l'on s'aperçoit que la qu'il y a juste le lit de fait et que tout le reste n'a pas bougé: la salle de bains en vrac, la taie d'oreiller déchirée est toujours là, les serviettes tachées également.
Embases de rideaux déchirés; porte de la douche qui ne ferme pas , maison bruyante (tres dur de se reposer quand il y a du monde en bas dans le salon !!). Bref on a passé de biens meilleurs week end en chambres d'hôtes à 65€ la nuit !!

• a aimé — la vue et l'architecture de la villa
  • n'a pas aimé — tout le reste !!!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villa-Mauresque, Directeur Mr Ceccoto de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 23 mai 2008
Madame, Monsieur,

Nous voudrions éclaircir quelques points au sujet de notre établissement.

Il est important de savoir que La Villa Mauresque n'est pas un hôtel classique mais plutôt une maison d'hôte de luxe dans un lieu exceptionnel. L'accent est mis sur la convivialité, la tranquillité et la discrétion. C'est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas installer de mini-bar, de télévision et de téléphone dans les chambres. Dans chaque villa, un mini-bar commun ainsi que le nécessaire afin de se préparer thé et café sont à la disposition de chacun.

Les petits-déjeuners sont servis tout au long de l'année à l'assiette et personnalisés suivant les désirs de chacun en front de mer, dans la chambre, en terrasse ou autre lieu du domaine.

De mai à septembre, un chef privé est à votre disposition. Il composera votre menu selon les arrivages de produits frais de saison. Le reste de l'année, il y a 3 ou 4 restaurants d’excellente qualité entre 300 et 500 mètres de La Villa Mauresque.

Pour ce qui est des problèmes de draps tâchés, nous avons changé d'entreprise de blanchisserie depuis et nous nous excusons des désagréments causés par le passé.

Notre objectif n'est pas de ressembler aux autres grands hôtels de luxe
mais de nous démarquer en conservant une ambiance chaleureuse au sein de
notre demeure et de permettre à notre clientèle d'y séjourner en toute
intimité, tout en restant à leur disposition.

valescure
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

je me suis rendue dans ce lieu à l'invitation d'amis qui y séjournaient, pour une dizaine de jours. les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur. personnel incompétant, les repas pris sur place, sont du niveau d'une banale brasserie de bord de mer,mais pour un prix 10 fois supérieur, sur la carte des propositions de poissons de pêcheurs locaux, mais il n'y en a jamais. les vins et champagnes proposés,sont aussi d'une banalité affligeante, pour un tel prix.cet maison mériterait une direction vraiment compétante, car il est magnifique, surtout la suite vue mer qui se trouve en contre bas,donc pas de nuisances au niveau du bruit.la décoration des chambres est correcte, mais il manque le confort d'un mini bar,et internet ,ce qui serait le minimum car le prix est très élevé.quand à la propretée ,il est vrais que les draps ne sont pas changés tout les jours,et le ménage superficiel.tout ça n'est pas très positif,mais il me s'emblait important de le signaler, la côte d'azur souffre d'une mauvaise réputation au niveau hotellerie restauration et il faudrait arréter les publicités mensongères pour de tel lieux.

• n'a pas aimé — les prestations ne sont vraiment pâs à la hauteur de leurs prétentions
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

je me suis rendu dans ce soit-disant hôtel " La Villa Mauresque" avec beaucoup d'enthousiasme et d'envies car selon les propos élogieux des diverses critiques qui m'avaient été données de lire sur plusieurs guides et après avoir pris contact avec l'établissement pour confirmer les infrastructures et services disponibles, je devais passer un excellent séjour de détente dans un endroit luxueux et avec d'innombrables services. Eh bien franchement quelle horrible déception !!! et cela dès le début de mon séjour car l'accueil fut éxécrable avec un manque de respect évident de tout le personnel qui ne semblait vraiment pas à sa place dans un hôtel et n'en avait rien à faire et était vraiment désagréable, il soufflaient même aus remarques. Le pire était le manque d'hygiène de l'établissement qui se dit de luxe avec des prix exorbitants ! les draps ne sont même pas changés quotidiennement et le nettoyage de la chambre et salle de bains est très rapide voire inexistant. La piscine et les autres installations ne sont pas propres du tout et ne semblent pas avoir été nettoyés une seule fois au cours de la semaine. Y a t'il des normes ??? Les services indiqués n'étaient pas disponibles (Internet, jacuzzi, Hammam, service en chambre etc.....) mais les prix restent tout de même inchangés. Impossible de joindre qui que ce soit pour émettre une réclamation. Tout le monde s'en fiche et n'est pas responsable. Le lieu est peut-être beau avec la mer et des jolis jardins mais le tout donne envie de vomir et m'a mis dans une colère monstre alors que je voulais me détendre. C'est un endroit bruyant avec la route nationale qui passe juste le long de certaines chambres et le jeune enfant du pseudo chef de cuisine qui pleure et hurle et le personnel qui s'ils ne discutent pas entre eux autour d'une cigarettes et d'un café à toute heure de la journée et cela à la réception au lieu de travailler, ils pouvaient aussi se disputer avec véhémence et sans vergogne devant les clients de l'hôtel et même être insultant envers leurs clients. Comment se fait il qu'un lieu comme celui-ci qui se dit être un hôtel de luxe puisse passer outre les normes drastiques de l'hotellerie-restauration, eh bien tout simplement parce que ce n'est pas un hôtel même s'il fait payer des notes salées et surtout la taxe de séjour qu'il n'a normalement pas le droit de récupérer. Quelle fine bande de filous !!!!! Renseignez-vous auprès des autorités compétentes comme je l'ai fait et vous serez surpris du résultat. Franchement évitez cet endroit, il y a tant d'autres sites de charme ou vous serez bien reçus et paierez beaucoup moins cher pour une bien meilleure qualité non seulement humaine mais aussi de prestations hotelières.

• a aimé — sa situation à deux pas des rochers et de la mer
  • n'a pas aimé — le prix et le service
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Mauresque Hotel
Mauresque Villa
Villa Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.