“Le plus bel hôtel que nous avons fait !!!!!” 5 5 étoiles

1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Tarif réduit
€295 (EUR)
Classé n°1 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
“Le plus bel hôtel que nous avons fait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par pur hasard car on ne savait pas où aller dormir pour la soirée!!! Nous avons eu la chance de tomber dans ce merveilleux établissement car il restait plus qu'une chambre!! L'accueil est très chaleureux, nous avions un jacuzzi dans notre chambre (presque un appartement), une vue imprenable sur la mer, un beau buffet pour le petit déjeuner que des produits frais et enfin ces deux merveilleuses piscines dont l'une est face à la mer!!! Cet hôtel restera à jamais graver dans notre mémoire!!!!

• Séjour du août 2013

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

accueil chaleureux ,personnel très professionnel , cuisine parfaite lieu tout simplement magique , enfin tout pour passer une merveilleuse soirée , nous reviendrons à essayer sans hésitations pour nous une des meilleure table du secteur Merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dardilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un excellent séjour.
Le +
La table avec l'inventivité du jeune chef. Un savoir faire culinaire digne des plus grands avec une cuisine saine et généreuse.
Le cadre, superbe.
La gentillesse du personnel
Le _
La chambre un peu bruyante pour celle côté route et le côté peu pratique de la douche.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Magnifique hotel, des prestations irréprochables,
Un service chaleureux et serviable, lieu magique,
Restaurant gastronomique qui mérite son étoile.
Bcp d'activités proposées.
Merci à tout le personnel de la villa mauresque.

• Séjour du juillet 2013
Vinzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil chaleureux et très professionnel (1/2 bouteille de champagne dans la chambre à l'arrivée...), site exceptionnel, chambre très bien équipée et spacieuse (même si nous n'avons pas pris la suite !), piscines extérieures très propres dont une en débordement en front de mer, avec jacuzzi extérieur : vue imprenable... Quel dépaysement !
Le restaurant est également de grande qualité.
L'endroit est idéal pour faire une petite pause en amoureux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ma femme et moi sommes retournés à la Villa Mauresque pour les vacances 25 Avril (fête italienne).

Je confirme ce qui a été dit précédemment sur ​​l'acceptation, sur l'emplacement et les services que Villa Mauresque offre à ses clients: tous merveilleux. Il ya, cependant, quelque chose qui m'a laissé abasourdi.

Étant donné que j'ai eu la chance de séjourner dans la même chambre que la dernière fois, placé dans le corps principal et donc non soumis à la restructuration, nous avons constaté que:

1) Le restaurant est accessible aux externes
2) Le menu du déjeuner est trop complexe, il serait préférable avoir un déjeuner américain ou bin un "light lunch"
3) Le restaurant communique directement avec les escaliers qui portent aux chambres, il peut ennuyer soit les invités de la Villa que les clients du restaurant.

Le fait demeure que la Villa Mauresque est un lieu unique et j'espère que cela reste un joyau de la Côte d'Azur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villa-Mauresque, Propriétaire de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Chagall74,

Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est toujours avec grand plaisir que nous lisons le retour de nos clients. Pour cette année 2013 les deux Villas qui composent La Villa Mauresque ont bénéficié d’une rénovation et embellissement complet afin d’améliorer le confort de nos clients. Par exemple toutes les chambres ont été insonorisées.

La Villa Mauresque vient effectivement d’inaugurer son restaurant, Le Bougainvillier, où nous sommes très heureux d’accueillir le jeune et talentueux chef Philippe Nogier. Nous avons sans doute quelques points à perfectionner. D’ailleurs nous avons déjà, comme vous le suggérez, simplifier le menu du midi. Le restaurant désormais ouvert à l’extérieur reste de petite taille afin de conserver le coté intimiste du lieu.

Nous espérons vous recevoir une troisième fois à La Villa Mauresque et de pouvoir vous satisfaire à 100% sur tous les points. Merci encore pour votre commentaire avec ces beaux compliments et remarques utiles.

A bientôt,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un cadre magique au bord de mer, on se sent rapidement privilégié avec un accueil trés chaleureux.
Tout est parfait, la chambre spacieuse, joliment décorée, jusqu'au jardin en bord de mer : une vraie merveille !
Moments de rêve, petit déjeuner devant les vagues, et le soir, détente sous de magnifiques arbres dotés d'un bel éclairage, la piscine extérieure chauffée avec accès libre,
C'est un séjour inoubliable ! Une très belle adresse à ne pas rater !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mauresque

Adresse : 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 1 442 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Hotel La Villa Mauresque Boulouris
Mauresque Hotel
Villa Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.