“Magique” 5 5 étoiles

Hôtel splendide
chambre magnifique
accueil chaleureux
personnel aux petits soins
Room service repas dans la chambre à notre demande
champagne offert
déjeuner copieux la vue extraordinaire
Tout simplement un rêve à deux .
à refaire.⭐️⭐️⭐️⭐️

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons adoré !
Un déplacement décidé au dernier moment nous a conduit après quelques recherches internet sur ce petit bijou au bord de l'eau.
Tout d'abord un contact plus qu'adorable par téléphone puis à l'acceuil, cela devient de plus en plus rare...
Ensuite un lieu merveilleux. Le cadre est à couper le souffle, la mer en grand angle, un jardin magnifiquement aménagé, deux piscines, des jaccuzzis, une salle de sport, un petit ponton privé avec hangar à bateaux sur l'eau. La villa est au bord de l'eau, l'accès à la plage est immédiat. Vous reposer sous un palmier dans le parc avec vue sur la grande bleue, faire des longueurs, un peu d'exercice, du kayak de mer ou vous détendre au jaccuzzi, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Le bâtiment principal est très beau, celui situé à l'arrière au calme. Chaque chambre est différente, et chacune présente des avantages (vue, terrasse, jaccuzzi privé...).
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable est un bonheur.
Le restaurant est délicieux.
Difficile finalement d'être totalement objectif après un we aussi agréable, même s'il y a toujours de petites choses à dire. Ici ce que l'on a envie de mettre en avant c'est la gentillesse de l'acceuil, l'amabilité du personnel, la beauté du lieu et le sentiment que l'on a d'être privilégié de se trouver là tout en se sentant presque chez soi...
Nous n'avons qu'une hâte : trouver une occasion de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pr un anniversaire de mariage, une nuit câline, un séjour loin des bruits et tapages. Pr se reposer, profiter de la région et puiser les ressources nécessaires aux longues journées d escapades, pr flâner. La Villa Mauresque est servie par un personnel charmant, soigneux et attentionné. Les chambres sont belles. La vue est idéale pr parfaire la tranquillité de l esprit (le bleu azur se noir à l horizon de la mer à perte de vue). Nous avons passés 3 nuits et 4 jours à nous ressourcer et nous retrouver. Un bijoux.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Idéale pour notre mini lune de miel.
Champagne et petit mots d'accueil personnalisé à notre arrivé.
Nous étions dans la chambre apollinaire et nous avons adoré. La villa en tant que t elle est magnifique et son jardin sublime.
le cadre est hallucinant.
Bref nous avons adoré séjourner à la Villa Mauresque.

Le seul bémol qui est minime par rapport à notre séjour idyllique reste de devoir payer en plus pour les œufs en plus du petit déjeuner non compris.

Astuce pour la chambre : La chambre Apollinaire possède une terrasse privée avec jacuzzi qui est au soleil toute l'après...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Toute l'equipe Dolce Vita remercie le chef Philippe qui avec sa generosité et son talent a fait de notre déjeuner un moment magique. Nous remercions aussi le maitre d'hotel Guy pour son accueil, son attention et sa coutoisie. Dans ce lieu un peu magique les clients se sentent des hôtes privilegiés! Grazie mille e a presto

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par pur hasard car on ne savait pas où aller dormir pour la soirée!!! Nous avons eu la chance de tomber dans ce merveilleux établissement car il restait plus qu'une chambre!! L'accueil est très chaleureux, nous avions un jacuzzi dans notre chambre (presque un appartement), une vue imprenable sur la mer, un beau buffet pour le petit déjeuner que des produits frais et enfin ces deux merveilleuses piscines dont l'une est face à la mer!!! Cet hôtel restera à jamais graver dans notre mémoire!!!!

• Séjour du août 2013
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

accueil chaleureux ,personnel très professionnel , cuisine parfaite lieu tout simplement magique , enfin tout pour passer une merveilleuse soirée , nous reviendrons à essayer sans hésitations pour nous une des meilleure table du secteur Merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mauresque

Adresse : 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 1 456 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Hotel La Villa Mauresque Boulouris
Immobilier De Villa Style Mauresque
Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.