“génial” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mauresque
5.0 sur 5 Hôtel   |   1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour de 5 jours...excellent à tout point de vue l'accueil le personnel à vos petits soins...le petit déjeuner.... la cuisine gastro est sublime fine avec des saveurs géniales ...et bien sur ....
la vue .....
cela serait le top de chauffer la piscine face à la mer

Astuce pour la chambre : chambres vue mer bien sur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre somptueux, autant le dire de suite. Les prix dissuaderont certains, ce qui fait qu'on se trouve dans une ambiance très vip. Pour la première fois j'ai vu ma voiture un peu minable...
L'accueil est des plus classe que j'ai vu: tenue, étiquette et respect du client, tout est parfait.
C'est une vraie villa XIXème siècle les pieds dans l'eau ou presque, le parc est magnifique, soigné, original, fleuri et varié.
La partie hôtel est des plus classe et a été rénovée avec goût mais sans tapage, tout est de qualité et solide, certaines chambres ont leur propre jardin. Les jardins ont des jacuzzis disposés ça et là pour une détente familiale. Il y a des salons de jardin, des niches de lecture à l'ombre, des coins de bronzette au soleil, des hamacs, des transats, des pelouses, la mer en face... Le calme!
Mais..., j'étais venu avec ma fille pour le restaurant seulement. Le repas était somptueux de délicatesse et de qualité (poisson), tout est frais, bien présenté, bien servi, vin exquis. Service impeccable et discret, carte variée sans excès.
Je ne regrette qu'une chose: d'habiter si près pour pouvoir aller à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes magnifiques, celles du haut ont plus de vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On m'a fait le cadeau et la surprise : deux nuits à la villa mauresque, une expérience unique et hors du temps.
Tout commence à l'arrivée, où l'on est accueilli avec le sourire, une profonde gentillesse, comme on n'en trouve plus de nos jours.... Vous êtes chez eux mais un petit peux "chez vous".
Chambre très grande, décorée et équipée avec goût, comme dans les plus beaux "boutique hotels"....
Petit déjeuner : à faire absolument : tout est bon, fin, parfumé. Produits très qualitatif, sans oublier la salle et la terrasse vue mer.
Nous avons aussi profité du hammam et sauna, après une bonne journée de marche, que demandé de mieux.
Un bravo au jardinier qui fait de cet endroit un lieu unique, on n'est plus en France lorsqu'on est chez vous.
Bravo et encore un grand merci pour toutes vous attentions à notre égard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai la chance de tester régulièrement les restaurants "gastro" de la région, eh bien c'est la première fois que je vois un sans faute: RIEN A REDIRE, que du positif !!!
C'est juste fantastique :
> Décor de rêve en bord de mer (avec terrasse couverte dans quelques semaines, info du jour, j'y étais ce midi)
> Saveurs gourmandes, exotiques et nouvelles mais pas excentriques et ridicules comme dans certains endroits
> Personnel hyper sympa, très professionnel sans être trop précieux
En clair, on s'y sent bien et on a qu'une envie ... y revenir !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas "encore" tester les chambres, mais le restaurant est incontournable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

évasion, décor, jardin, chambre, une ambiance feutrée, un accueil chaleureux et une belle attention au moment du dessert, après un repas enchanteur ... nous reviendrons pour profiter du jardin, de la mer ... un week end magique et hors du temps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil chaleureux, ambiance feutrée, environnement digne du conte des milles et une nuit,
le dîner était une flatterie pour les papilles gustatives, voilà tous les ingrédients pour une saint valentin unique et inoubliable!!!
A recommander +++++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Derriere le portail de cet hotel se trouve un ecrin de verdure avec une vue à en couper le souffle sur la mer. La chambre magnifique (miller), parfaite pour une escapade amoureuse, coupés du monde, bercé par le bruit des vagues.. à refaire ! Sans parler de l'accueil telephonique puis physique, chaque client est un privilégié, c'est tellement agréable car de plus en plus rare. Merci encore..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villa-Mauresque, Directrice de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher(e) Sherynes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous va droit au cœur !
Nous sommes sensibles et attentifs à vos commentaires, et heureux quand vous êtes satisfaits, car c'est notre première motivation.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très Belle et Heureuse Année 2014,

ainsi qu'à tous nos amis, et visiteurs de Tripadvisor !

Bien à vous,
Anita Darvasi

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Mauresque Villa
Mauresque Hotel
Immobilier Maison Style Mauresque
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.