“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet, loin de l'impersonnalité de grands 5*
idéal pour une pause détente et repos
prestations très sympas avec beaucoup de petits espaces pour des moments différents
Piscine superbe, plein de petit jacuzzi avec des atmosphères différentes
Chambre correcte mais avec une terrasse extra et une vue mer incroyable
Un petit bémol sur la variété des produits au petit déjeuner
Restaurant de belle qualité avec une cuisine gastronomique de belle facture
Sans oublier un accès à la mer agréable pour aller faire du bateau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bel hôtel. Nous y avons passé 5 jours inoubliables. Coup de chance nous avons été surclassé en suite junior. Le jacuzzi privatif avec vue sur la mer est très appréciable, tout comme la gentillesse du personnel. A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin avec prolongation de 24h. La villa mauresque fait le lien entre la très belle côte de Saint-Raphaël et l'autre rive de la Méditerranée.
La villa mauresque a un charme prenant, et pénétrant tout au long du séjour. Le parc donne directement sur la mer, avec un Jacuzzi qui la domine, un garage à bateaux utilisé à la demande pour des sorties en mer, et un accès direct au chemin des douaniers qui permet d'aller jusqu'au centre de Saint Raphaël situé à environ 5 km. La ville de Saint Raphaël est sans doute celle qui a le plus long kilométrage de côte dans le Var. Elle s'étend jusqu'aux Alpes-Maritimes à Théoule.
Repas d'une grande finesse avec une cuisson ( j'y suis très sensible) toujours parfaite.
Le personnel est attentif à tous nos désirs, qu'il s'agisse de service ou d'informations. Mis à part le décor dont on ne se lasse pas on se sent (mieux que) chez soi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la villa située en contrebas du bâtiment principal. Nous avions une suite...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Suite a une petite surprise de mon amoureux,nous avons étés très bien reçus dans un cadre romantique et de plus la maison nous a offert l'apéritif suite a une petite erreur lors de la réservation. Merci encore de ce moment magnifique. Sandra M

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivé le bagage léger et nous repartons des souvenirs plein la tête..Un cadre grandiose, un week end surréaliste, nous n'en revenons toujours pas, aucune fausse note si ce n'est de devoir rentrer, merci encore de nous avoir fait vivre ce rêve éveillé ;)

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Voulant à la fois bénéficier d'un bon niveau de standing et d'un point de chute proche de nos randonnées, j'ai fait le choix de cet hôtel. Nous avons logé dans la chambre Van Gogh que j'ai trouvé au premier abord un peu petite... à peine 20m2 !!! et une salle de bain en longueur aussi petite... mais rien à redire sur la qualité : écran plat, mobilier de qualité, douche avec jets, produits de soins, etc..
Un seul hic : pas de wifi abc mon apple !!! dixit "notre informaticien cherche, mais nous n'avons pas encore trouvé pourquoi certains Apple ne fonctionnent pas !!!"
Le jardin est un havre de paix, jaccuzis multiples et à toutes heures (y compris le soir tard...)
Deux piscines... Chambres faites 2 fois par jour, avec corbeille de fruits et des douceurs en surprise le soir.
Conclusion, rien à redire !!! juste le prix pour un Auvergnat comme moi... Il faut vraiment bénéficier des promotions que le site fait régulièrement sinon, c'est trop !!!
Attention enfin, le parking est payant : 20€/nuit, c'est cher !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout d'abord attention : il y a deux villa Mauresque dans le Var et parfois la confusion existe. Pour nous pas de confusion. Nous avons passé à la Villa Mauresque de Saint Raphaël un excellent WE de Pentecôte. Tout était parfait, une chambre petite mais parfaitement équipée, corbeille de fruits (renouvelés), bouteilles d'eau, cafetière Nespresso, etc.. Des petits déjeuners tout aussi excellent pris sur une terrasse avec la mer à perte de vue. Un service au même niveau, au petit soin attentif à la moindre demande. Le seul petit moins, c'est le parking. Bien qu’ayant payé les 20 euros, aucune place n'est réservé à l’hôtel et le soir si le restaurant est plein, difficultés pour se garer.Sinon c'est un excellent endroit pour se détendre et se restaurer pour un prix qui vu la prestation était tout à fait correct. Si vous voulez en profiter encore mieux, surveillez les offres, la suite prsetige voit parfois son tarif baisser de plus de 50%.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Mauresque

Adresse : 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 1 464 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Hotel La Villa Mauresque Boulouris
Immobilier De Villa Style Mauresque
Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.