“Plus très beau que très bon mais à faire” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mauresque
5.0 sur 5 Hôtel   |   1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
“Plus très beau que très bon mais à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Dîner en amoureux mi août au bougainvillier le restaurant de la villa mauresque. Dîner à la carte (probablement plus intéressante prendre les menus). Bons produits sans être d une fraîcheur à couper le souffle - homard plus canadien que breton ? - les plats ne sont pas à la hauteur du lieu qui est juste fabuleux - terrasse magnifique - service de bonne qualité - serveurs étrangers- dans le coin c ce que l'on afait de mieux !

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un hôtel pleins de charme face a la mer avec ces piscines et ces jaccuzis !!! Un endroit idyllique pour un week end en amoureux !
Il faut juste éviter la chambre a côté de l entrée du restaurant, sinon réserver les yeux fermés

• Séjour du juillet 2014
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet, loin de l'impersonnalité de grands 5*
idéal pour une pause détente et repos
prestations très sympas avec beaucoup de petits espaces pour des moments différents
Piscine superbe, plein de petit jacuzzi avec des atmosphères différentes
Chambre correcte mais avec une terrasse extra et une vue mer incroyable
Un petit bémol sur la variété des produits au petit déjeuner
Restaurant de belle qualité avec une cuisine gastronomique de belle facture
Sans oublier un accès à la mer agréable pour aller faire du bateau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bel hôtel. Nous y avons passé 5 jours inoubliables. Coup de chance nous avons été surclassé en suite junior. Le jacuzzi privatif avec vue sur la mer est très appréciable, tout comme la gentillesse du personnel. A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin avec prolongation de 24h. La villa mauresque fait le lien entre la très belle côte de Saint-Raphaël et l'autre rive de la Méditerranée.
La villa mauresque a un charme prenant, et pénétrant tout au long du séjour. Le parc donne directement sur la mer, avec un Jacuzzi qui la domine, un garage à bateaux utilisé à la demande pour des sorties en mer, et un accès direct au chemin des douaniers qui permet d'aller jusqu'au centre de Saint Raphaël situé à environ 5 km. La ville de Saint Raphaël est sans doute celle qui a le plus long kilométrage de côte dans le Var. Elle s'étend jusqu'aux Alpes-Maritimes à Théoule.
Repas d'une grande finesse avec une cuisson ( j'y suis très sensible) toujours parfaite.
Le personnel est attentif à tous nos désirs, qu'il s'agisse de service ou d'informations. Mis à part le décor dont on ne se lasse pas on se sent (mieux que) chez soi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la villa située en contrebas du bâtiment principal. Nous avions une suite...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite a une petite surprise de mon amoureux,nous avons étés très bien reçus dans un cadre romantique et de plus la maison nous a offert l'apéritif suite a une petite erreur lors de la réservation. Merci encore de ce moment magnifique. Sandra M

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivé le bagage léger et nous repartons des souvenirs plein la tête..Un cadre grandiose, un week end surréaliste, nous n'en revenons toujours pas, aucune fausse note si ce n'est de devoir rentrer, merci encore de nous avoir fait vivre ce rêve éveillé ;)

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Mauresque Hotel
Mauresque Villa
Villa Mauresque Boulouris
La Villa Mauresque Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.