“chambre moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Eviter absolument les chambres du bas ... Manifestement, rarement louée, non seulement la mienne n'était pas très propre, mais surtout des travaux de rénovation s'imposaient, en urgence (salle de bains) !
J'espère que les autres chambres étaient dans un meilleur état !
Sinon l'hôtel est bien placé et les parties "communes" agréables. L'accueil est correct. Ceci étant j'ai eu un souci avec ma carte Accor et aucune solution ne m'a été proposée : la seule réponse a été "nous ne pouvons pas enregistrer votre carte de fidélité". Un peu décevant, surtout quand l'on sait finalement que le Groupe Accor vient de modificier sa politique en la matière.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure de Saint Raphael-Valescure.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ayant réservé en ligne le 16 juillet pour un séjour du 20/08 au 22/08 pour 2 adultes et un enfant de 11 ans .
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un coup de téléphone la veille du séjour à 18 H30 m'informant que l’hôtel ne disposerait pas d'un lit supplémentaire pour mon fils alors que la réservation stipulée bien 2 adultes et un enfant de 11ans .
Confuse la standardiste m'a proposé de dormir avec mon fils et mon épouse et une mise sur liste d'attente .
C'est alors que contraint par cette perspective peu satisfaisante j'ai demandé le remboursement du séjour qui lui avait déjà été encaissé depuis la date de la réservation.
Merci à l’hôtel mercure de Valescure de m'avoir gâché ma semaine de vacances.
Est je subi un déclassement pour un client plus intéressant ?

laval
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Dans les points positifs, restaurant avec un bon rapport qualité prix, bon service, personnel aimable, piscine propre et spacieuse (2 bassins). Lounge et bar piscine propres et en très bon état. Les chambres standards seules disponibles à ce moment là assez spacieuse, nous étions en rez de chaussée avec accès direct au parc.
Points négatifs surtout la propreté de la chambre, le ménage laisse vraiment à désirer et malgré nos remarques tous les jours il manquait quelque chose. L'aspirateur quant à lui était passé superficiellement. Les moquettes sont tachées (chambres et couloir), les murs complètement défraichis, tout cela laisse une impression négative sur la propreté, dommage.
Les lits supplémentaires sont comptés, dommage en pleine saison avec tous les enfants présents. La réception n'a pas eu la flexibilité pour nous trouver une solution et j'ai du me débrouiller seul (mon fils ne pouvait pas dormir avec nous, mon épouse est au 8e mois de grossesse).
Je pense néanmoins que cet hotel est bien pour un séjour avec des enfants loin des tumultes de la cote. Mais le rapport qualité prix (bien sur nous étions en Aout) n'est pas adapté à l'état de la chambre.

Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Restauration peu onéreuse mais de qualité moyenne. Les balcons des chambres sont trop exposés au voisinage. Pour le reste les chambres sont confortables et l'espace piscine suffisant pour absorber une forte fréquentation. A conseiller pour un séjour familial loin des animations littorales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bien notre jugement general pour cet hotel situé dans un très bel endroit. La chambre est grande avec tous les conforts et une belle vue sur le park. La piscine est super propre et belle ainsi que les parties communes et le restaurant. On y mange très bien et le personnel est agréable comme à la reception. Seul défaut qui pèse lourdement c'es tle menage des chambres. Je pense qu'il y a trop peu de personnel car le nettoyage il est fait superficialement et mal. Il reste toujours des miettes du peit déje, il manque des serviettes et en 6 nuitées les draps ont été changés une seule fois. j'ai entendu d'autresgens se plaidredonc je pense que la direction devrait faire quelque chosepour cela. Ce serait dommage queun si bel etablissement souffre a cause d'une mauveise gestion de la gouvernante aux etages.

Frédéric Charpentier, Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.