“Hotel bien placé dans un golf très vert.Mercure traditionnel, rien d'exceptionnel...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une petite semaine pendant le 15 aout . sejour très agreable dans son ensemble. avions pris une suite dont la superficie est très correcte meme s il est vrai qu un bon rafraichissement s impose en effet le mobilier est d une autre epoque et la moquette bien tachée mais cependant la chambre est propre la literie confortable sdb a revoir également mais wc séparé nous avons apprécié . Les points forts de cet hotel sont la piscine très grande assez de transats pour tout le monde je confirme par contre que les parasols sont catastrophiques au moindre coup de vent et tout s envole . nous étions en formule demi pension restauration de très bonne qualité avec un personnel très sympathique nous avons vraiment très bien mangé . rien ne manqué non plus au petit dejeuner pris sur la terrasse devant la piscine un vrai delice. nous y reviendrons avec plaisir tant l endroit est calme est loin de la foule

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Michel G, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre commentaire très positif concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel Mercure de Saint Raphael. Nous nous réjouissons que vous ayez passé une agréable semaine de vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche
Très cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

baignoire écorchée et sale (constaté par une responsable présente a l accueil ... ).
douche ne tiens pas , pas de rideau de douche eau dans la sdb ...wc = un placard , frigo ne marche pas , état vieillissant global . Pas au niveau mercure .. pdj cher pour ce que c est
Bref allez séjourner ailleurs !

Astuce pour la chambre : chambres du base mal insonorisées et sales !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous regrettons toutefois que vous soyez déçus par votre séjour et vous assurons que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de mieux les satisfaire à l'avenir.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs
Très cordialement
Fos-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon compagnon et moi avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais nous n'avons pas été déçus ! Il est situé dans un golf magnifique avec un calme incroyable. Notre chambre donnait vu sur des maisons par contre mais ce n'est qu'un détail. L'hôtel était magnifique, les chambres très jolies et la literie superbe sauf que c'étaient deux petits lit collés l'un contre l'autre pour former un lit king size, pas très classe...
Par contre le gros plus, c'est l'accès gratuit à la piscine chauffée et au spa ! Un, vrai plus ! Nous avons pu en profiter pendant plus de 2h nous étions seuls ! Jacuzzi hammam, salle de détente. Les massages sont en plus mais ils sont à faire aussi !
L'accès à l'hôtel n'est pas très compliqué même s'il est situé dans un golfe, le parking est gardé, et le hall d'entrée est tout simplement splendide.
Un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel G, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère cliente,
Nous sommes satisfaits d'avoir pu vous donner un moment de bonheur à l'occasion de votre dernier séjour en profitant de nos équipements de loisirs et de détente.
Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons pour une future visite, parmi nous.
Bien cordialement,
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions passé un excellent séjour en juillet 2012 alors nous y sommes retournés cette année. Nous n'avons pas été déçu, le cadre est superbe et très reposant, les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très agréable et professionnel. L'hôtel est doté d'une grande piscine et beaucoup de transats.Nous avons pris les petits déjeuners sur place ainsi que quelques déjeuners, les plats sont bons et bien servis. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher clients,
Mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de votre commentaire lors de ce deuxième séjour qui nous donne une raison de plus de nous battre sur le front de la qualité et du service.
Avec nos remerciements les plus sincères et en espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Saint Raphaël.
Bien cordialement,
Jean-Michel Gainche

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.