“Vraiment excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits. Dès notre arrivée nous avons été ravie par le paysage autour de l'hôtel. L'accueil y est parfait, le personnel au petit soin, et la chambre ravissante. Il est vraiment agréable de pouvoir bénéficier d'un accès illimité jusqu'à 20h au jacuzzi, au sauna et a la piscine extérieure chauffée. De plus, le restaurant de l'hôtel est absolument délicieux et le personnel adorable. Deux minuscules bémols durant ce séjour. Le premier concernant l'irish cofee servi au bar de l'hôtel qui n'était pas terrible mais c'est vraiment pour chipoter. Et le second concernant le prix des boissons au "snack" de l'hôtel mais il existe un petit magasin a 2 minutes en voiture. En bref, nous avons été tellement enjouées par cet hôtel que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure de Saint Raphael-Valescure.

Sincères salutations,

Frédéric Charpentier, Directeur
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Même si certaines ne sont pas réellement rénovées, l'ambiance de l'hôtel est très agréable même quand le climat n'est pas favorable. Le service au restaurant n'est pas toujours très bien organisée sauf la dernière fois, la responsable du restaurant ce soir là était efficace. Nous retournons régulièrement dans cet hotel tout au Long de l'année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Sincères salutations,

Frédéric Charpentier, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Mercure Saint Raphaël Valescure présente tous les atouts nécessaires pour des vacances réussies. En termes de prestations, tout d'abord, la chambre qui m'a été attribuée était spacieuse, équipée de nombreux rangements, et débouchait sur une petite terrasse abritée avec vue sur la pinède. Quelle que soit l'heure de la journée, il n'y avait pas un bruit. La salle de bains et les sanitaires - bien que nécessitant un rafraîchissement - étaient parfaitement entretenus.

Étaient également mis à la disposition de la clientèle une petite salle de fitness, ainsi qu'un jacuzzi. A l'extérieur, une gigantesque piscine divisée en deux bassins et un solarium. Pas de quoi s'ennuyer !

Côté restauration, la carte présentait un excellent rapport qualité / prix. Les formules du jour étaient variées, et le choix était complété par des salades de saison et autres grillades. Les clients peuvent manger à l'intérieur, ou bien au bord de la piscine, près du bar extérieur.

Enfin, que ce soit en réception, au restaurant, ou dans les étages, le personnel de l'établissement s'est toujours montré d'une grande amabilité. Dans une région si souvent pointée du doigt pour ses négligences, ce côté chaleureux et professionnel faisait plaisir à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Jean-Michel G, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher clients,
Mon équipe et moi-même vous sommes reconnaissants de votre commentaire lors de ce dernier séjour qui nous donne une raison de plus de nous battre sur le front de la qualité et du service.
Avec nos remerciements les plus sincères et en espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Saint Raphaël.
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil chaleureux, environnement reposant, table et petit déjeuners excellents. Petit bémol quant au service au restaurant, le personnel était un peu perdu en l'absence du chef de salle. Côté chambre, la literie est excellente, le décor sympa et reposant. Dommage que la moquette soit tachée et la salle de bains et les toilettes très limite pour un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Votre retour a été partagé avec les équipes afin d'améliorer les points que vous avez mentionnés.
Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour parmi nous.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel se situe au cœur d'un domaine privé et il est entouré d'un golf. Vaste parking fermé pour la voiture. Hall d'accueil immense avec un ordinateur en accès liberté et possibilité de consulter des journaux. Bon accueil. Vaste chambre avec terrasse, avec un grand lit, bonne literie, grande TV, bureau, petit coin salon, coffre, grande salle de bain avec baignoire, cependant difficile de prendre une douche sans inonder le sol. Toilette séparé, mais avec mauvaise odeur. Espace détente avec salle de sport et jacuzzi. Très grande piscine avec un espace avec des transats en nombre. Plage d'Agay à 10 minutes en voiture. Je garde un très bon souvenir de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site TripAdvisor.
Nous sommes satisfaits d'avoir pu vous donner satisfaction et que vous gardiez un excellent souvenir.à l'occasion de votre dernier séjour..
Votre ressenti étant très précieux, nous vous remercions et vous attendons pour une future visite, parmi nous.
Jean-Michel Gainche

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.