“Mérite une sérieuse rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Ecully
“Mérite une sérieuse rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'usure plus qu'avancée des sanitaires (toilettes et salle de bain) fait douter de la propreté des lieux. Lorsque l'on entre pour la première fois dans les chambre, on à l'impression qu' elle n'a pas été aérée depuis des années.
Si vous avez envie d'un bon repas, le restaurant est à fuir : une carte minimaliste et des plats de piètre qualité.
C'est bien dommage car l'hôtel est doté d'un beau potentiel. On pourrait y être très bien si les propriétaires entreprenaient quelques travaux de rafraîchissement plus que nécessaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure de Saint Raphael-Valescure.

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel,à notre arrivé,un très bon accueil par une réceptionniste super sympa. Le seul bémol, c'est le choix restreint aux dîners dans le restaurant,c'est dure de trouver un repas différent si l'on reste plusieurs nuits.

Séjour du novembre 2013

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits. Dès notre arrivée nous avons été ravie par le paysage autour de l'hôtel. L'accueil y est parfait, le personnel au petit soin, et la chambre ravissante. Il est vraiment agréable de pouvoir bénéficier d'un accès illimité jusqu'à 20h au jacuzzi, au sauna et a la piscine extérieure chauffée. De plus, le restaurant de l'hôtel est absolument délicieux et le personnel adorable. Deux minuscules bémols durant ce séjour. Le premier concernant l'irish cofee servi au bar de l'hôtel qui n'était pas terrible mais c'est vraiment pour chipoter. Et le second concernant le prix des boissons au "snack" de l'hôtel mais il existe un petit magasin a 2 minutes en voiture. En bref, nous avons été tellement enjouées par cet hôtel que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Même si certaines ne sont pas réellement rénovées, l'ambiance de l'hôtel est très agréable même quand le climat n'est pas favorable. Le service au restaurant n'est pas toujours très bien organisée sauf la dernière fois, la responsable du restaurant ce soir là était efficace. Nous retournons régulièrement dans cet hotel tout au Long de l'année.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Frédéric Charpentier, Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse : 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.