“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel bien situé sous les pins, au milieu d'un quartier de résidences, d'un golf. Personnel tres cordial, hotel propre la déco estivale (jaune, bois). Piscine très jolie mais pas dutt chauffée à 25 C comme indiqué, beaucoup de transats à disposition. Chambre (Privilege) tres propre, lit et tv immense, petite terrasse, bcp d'équipements dans la salle de bains (éponge grattante, brosses à dents, kit de couture, kit de rasage, eponge à chaussures!!) qui contenait une baignoire. Massage en supplement (80€/55m) de grande qualité. Espace spa sympa surtout que nous étions les seuls à en profiter. Petit déjeuner satisfaisant tous les gouts

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement et sincèrement de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au Mercure Saint-Raphael Valescure.

Frédéric CHARPENTIER

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Superbe hotel au milieu du golf de st raphael. L'accueil a été super, un tres bon accueil et un personnel a votre service. Piscine, jacuzzi et spa a disposition. La chambre était très grande et très propre. Vraiment un sejour génial

Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Vous avez souligné la qualité de notre accueil et c'est avec une certaine fierté que nous avons lu votre commentaire, nous avons bien d'autres atouts comme vous l'avez également citer et nous vous en remercions.

Frédéric CHARPENTIER
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La région étant tellement touristique qu'il vaut parfois mieux s'éloigner de quelques kilomètres de la côte et venir dans le golf de valescure. Vous avez un ici un hôtel reposant et au calme.
Parking prive gratuit et sécurisé. Accueil très professionnel et toujours avec le sourire
Chambres spacieuses qui mériteraient un rafraîchissement mais qui est en cours apparemment
Prix contenus au regard de la région et des chambres
Petit déjeuner vraiment très copieux avec un très grand choix et même un coin bio particulièrement bien fourni
Restaurant aussi qui peut dépanner et qui n'est pas plus mal voire même mieux que ce que vous trouverez sur frejus
Menu du jour à 16€
Grande piscine extérieure chauffée avec transat

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Votre avis nous est précieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure de Saint Raphael-Valescure.

Frédéric Charpentier, Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.