“excellent Mercure” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Etienne
“excellent Mercure”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Qualité de l'accueil et du service .Que ces mots soient des encouragements pour Direction et Personnel(faut savoir aussi dire les qualités) .Prestations du petit déjeuner très correct et restaurant très apprécie .S'il faut être objectif disons que plus de poissons ou coquillages dans la carte ne nuiraient en rien.Le cadre est parfait .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric C, General Manager de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu nous consacrer. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre cadre magnifique.

Frédéric Charpentier, Directeur

Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a pris cet hotel par rapport a groupon on ne regrette pas tout est parfait commencant par l'accueil les hôtesses souriantes et agréables. chambre immense salle de bains et toilettes séparées enfin tout est au top salle de sport, sauna et jaccuzi piscine chauffée. On le recommande sans problèmes on prévoit retourner avec les enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous vous en remercions vivement, vous avez tenu à souligner la qualité de l'accueil, l'espace de nos chambres ainsi que les services que nous proposons. C'est un avant gout de votre prochain séjour avec vos enfants et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Frédéric Charpentier, Directeur
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel Latitudes est devenu Mercure, la rénovation est en cours.L'atout de l'hôtel était la proximité avec le golf de l'Esterel, à présent c'est un hôtel comme tous les autres hôtels en ville, c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au RC près de la piscine était bruyante aux heures de fréquentation. Chambre dé...

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour chez nous, nous sommes fiers de notre enseigne Mercure adoptée il y a 2 ans, notre emplacement exceptionnel dans un cadre verdoyant à proximité du golf de l'Esterel et du golf de Valescure est l'un de nos atouts majeurs.

Frédéric CHARPENTIER
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

se retrouver dans un 4 Etoiles pour le prix d un 3 que demander de mieux 10 nuits dans le calme en plein milieu du golf de Valescure loin du bruit et de l'agitation de la cote d'Azur tout en étant qu'à seulement 10 minutes en voiture de la plage de Fréjus ou St Raphael Du bonheur dans un hôtel de luxe non tapageur légèrement vieillissant mais plein de charme ,chambre tout confort ,superbement insonorisée ,balcon sur le parc ,2 piscines dont une chauffée, accès libre au jakouzi ,petit déjeuner buffet copieux ,au prix du 4 Etoiles a 145€la chambre j'aurais attribué la note très bien à 90 €la chambre j'attribue excellent ,parking prive et gratuit protégé par un portique à code

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, General Manager de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire particulièrement flatteur, nous sommes soucieux de votre bien être lors de votre séjour au Mercure. Nous aurons à coeur de vous délivrer le même niveau de service lors de votre prochaine venue chez nous.

Frédéric CHARPENTIER, Directeur
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'accueil est très pro, conforme aux établissements de la chaine. Le hall est très joliment décoré, c'est très agréable. Coté chambre, c'est vaste, mais un peu vieillot, vivement le coup de jeune! Petit balcon un peu défraichit. L'espace piscine est agréable, de même que le jacuzzi. Endroit calme. Tarif très raisonnable à cette saison. Bref, très correct, mais une fois rénové, cet hôtel sera vraiment au top. Si les prix ne montent pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nos chambres sont rénovées progressivement pour être plus conformes à vos attentes.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous puissiez profiter de nos services et de notre environnement exceptionnel.

Frédéric CHARPENTIER, Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.