“Prix élevé toutefois gommé par un accueil superbe et une bonne propreté dans un hotel très vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé pour golfeur au calme à résoudre le bruit de la ventilation lorsque elle ne fonctionne pas 6 kms des plages restaurant bcq trop cher pour un repas très moyen ce n'est pas leur atout parking TB vivement les travaux de rafraîchissement

• Séjour du mai 2014
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous vous invitons à vous rendre sur le site accor.com ou à nous téléphoner pour que nous puissions vous faire le meilleur tarif du moment. Des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans notre établissement, et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter de notre hôtel paisible et de son accueil chaleureux.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

une structure assez agréable, un personnel compétent, et une table très correct. on ne peut pas mieux faire pour une partie de golf, pas loin du centre de saint raphael. on peut y aller sans surprises,
très propre, en bref rien à redire ..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre avis sur l’Hôtel Mercure Saint Raphael Valescure.
Vous soulignez la compétence du personnel ainsi que la situation de notre hôtel. Il est vrai que ce cadre est idéal pour les golfeurs et les clients en quête de calme, tout en étant à proximité du centre-ville et des plages.

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Qualité de l'accueil et du service .Que ces mots soient des encouragements pour Direction et Personnel(faut savoir aussi dire les qualités) .Prestations du petit déjeuner très correct et restaurant très apprécie .S'il faut être objectif disons que plus de poissons ou coquillages dans la carte ne nuiraient en rien.Le cadre est parfait .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric C, General Manager de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu nous consacrer. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre cadre magnifique.

Frédéric Charpentier, Directeur
Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a pris cet hotel par rapport a groupon on ne regrette pas tout est parfait commencant par l'accueil les hôtesses souriantes et agréables. chambre immense salle de bains et toilettes séparées enfin tout est au top salle de sport, sauna et jaccuzi piscine chauffée. On le recommande sans problèmes on prévoit retourner avec les enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous vous en remercions vivement, vous avez tenu à souligner la qualité de l'accueil, l'espace de nos chambres ainsi que les services que nous proposons. C'est un avant gout de votre prochain séjour avec vos enfants et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Frédéric Charpentier, Directeur
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel Latitudes est devenu Mercure, la rénovation est en cours.L'atout de l'hôtel était la proximité avec le golf de l'Esterel, à présent c'est un hôtel comme tous les autres hôtels en ville, c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au RC près de la piscine était bruyante aux heures de fréquentation. Chambre dé...

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour chez nous, nous sommes fiers de notre enseigne Mercure adoptée il y a 2 ans, notre emplacement exceptionnel dans un cadre verdoyant à proximité du golf de l'Esterel et du golf de Valescure est l'un de nos atouts majeurs.

Frédéric CHARPENTIER

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.