“Golf et piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |

Cursan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Emplacement parfait pour ceux qui aiment le calme, accueil sympathique et professionnel, restauration créative et bonne, piscines (2 bassins) superbes, coucher de soleil sur le bar de la piscine... Vraiment très bien... On ne s'en lasse pas... prendre une chambre coté piscine...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre personnel dévoué et professionnel se plait à vous servir au mieux durant votre séjour chez nous et nous nous réjouissons à l'avance de nous retrouver.

Frédéric CHARPENTIER, Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très agréable, situé dans une pinède, belle piscine, petit-déjeuner buffet varié et copieux. Je pense que nous reviendrons passer un W.E.Un petit bémol concernant le prix des massages trop élevé : 80 € les 50 mn !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Mercure. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau pour un prochain weekend.

Meilleures Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil des plus agréables, une chambre confortable, et un cadre reposant.
Cela change de certains hôtels du coin qui font surpayer leur proximité avec la mer.
Le restaurant propose une cuisine de qualité.
A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif sur notre établissement, son accueil, son cadre et sa cuisine.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir.

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre spacieuse et propre petit balcon très bonne literie
hotel calme et bien situé meme s 'il est difficile de le trouver heureusement qu'il y a le GPS
nous avons diner au restaurant le repas était bon (assiette pinède)
personnel très agréable
la ventilation de la clim est bruyante meme si on la met au minimum et les seche cheveux pas très puissant
nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel nous y reviendrons surement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mercure Saint Raphael Valescure. Nous espérons que ces légers désagréments n’ont pas entaché le plaisir de votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre confiance.

Frédéric CHARPENTIER
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
La Villa Mauresque
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hôtel de Valescure
Hôtel de Valescure
N° 8 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 44 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.