“Hôtel classe et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Saint Raphael Valescure

Mercure Saint Raphael Valescure a été ajouté à vos Favoris
Mercure Saint Raphael Valescure
4.0 sur 5 Hôtel   |   805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
“Hôtel classe et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beau cadre de l hôtel sur les hauteurs de st Raphaël dans la pinède. Déco de l hôtel sympa, restaurant bar le long de la piscine classe et bon. Piscine chauffée extérieure idéale pour les enfants. Nous conseillons la suite familiale avec sa cloison amovible pour séparer parents des enfants tout en étant dans la même chambre très spacieuse. Personnel agréable, parfois un peu jeune et inexpérimenté à l accueil pour renseigner. Seul bémol : la salle de sport n ouvre qu' à 10h alors dommage pour les sportifs qui veulent se dégourdir les jambes avant le p tit dej. Nous reviendrons volontier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions du temps accordé afin de partager votre expérience via ce commentaire. Nous sommes fiers d’apprendre que vous avez apprécié le cadre paisible offert par notre hôtel et ses installations.
Nous vous invitons à effectuer une réservation en direct auprès de nos réceptionnistes afin de bénéficier des meilleurs tarifs.
Espérant vous accueillir, vous et votre famille, lors d’un prochain séjour,

Meilleures Salutations,

Frédéric CHARPENTIER

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous étions partis pour un weekend entres filles dans un hôtel 4 étoiles, avec grandes piscines, SPA, et super restaurant...

Nous avons eu une week-end a 125 euros la nuit par personne dans un hôtel plus proche du 3 etoiles bas de gamme que des 4.

Explications :

- piscine annoncée "chauffée" à 27° à l'accueil + une autre à température "ambiante". Je cherche encore celle qui est à 27° ...

La chambre est spacieuse et la literie est vraiment top, mais ...
- salle de bain : le strict minimum, un sèche cheveux qui dégage de mauvaises odeurs pendant l'utilisation. Le pommeau de douche qui nettoie tout sauf votre corps.
- Chambre : des "moisissures" juste à côté de la climatisation, des toiles d'araignées datant d'une semaine dans les fermetures de fenêtre, une cuvette de toilette surement acheté au prix minimum à IKEA, des portes ou un petit coup de peinture ferait amplement du bien.

- Le restaurant : 48 euro pour 4 kirs. 155 euros pour avoir mangé en face de rangées de chaises de restaurant non utilisées. Des serveuses qui vous répondent avec des "ouai", pas forcement maquillées et coiffées, soit présentable pour un restaurant d'un hôtel dit " 4 étoiles".

-Wifi gratuite mais, limitée si vous voulez plus, il faut payer ! :)

- Le Spa : un bain à remous que l'on appelle "jacuzzi" : 3 jets qui sa battent en duel dans un espace pas plus grand d'une table à manger ronde de 4 personnes ! Comme Disney, faites la queue, il y a du monde qui attend !

Ayant fait l'école Hôtelière, je suis déçue de cet hôtel, pour lequel j'avais misé beaucoup d'espoir pour passer un week-end de rêve, et où finalement, j'ai passé un bon week-end grâce amies. Les petits détails sont parfois les plus importants. Quand paye 125 euro de chambre (en ayant bénéficié d'un prix), 60 euro de petits dej, 155 euro de restaurant, on s'attend a beaucoup mieux.

Je ne le déconseille pas, mais je pense qu'à ce prix la, il vaut mieux rajouter un peu plus ailleur pour justement avoir un peu mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous l'avons lu avec le plus grand intérêt et nous pensons qu'il fait référence à un séjour qui date de plusieurs semaines. Nous avons beaucoup œuvré depuis et nombre d'actions correctives ont déjà été entreprises. Nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu nous consacrer et serons ravis de vous offrir les kirs lors de votre prochain passage à Saint Raphael.

Frédéric Charpentier, Directeur
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel situé dans une pinéde, au coeur du golf de valescure, calme et chant des cigales! chambre spacieuse, grand lit, petit balcon très appréciable, chambre propre.petit déj copieux avec de bons produits, parking gratuit.
espace détente très sympa avec le jaccuzzi et sauna, 2 piscines extérieurs. cependant tarifs élevés pour profiter des soins de l espace détente.
personnel aimable , hôtel bien situé mais voiture indispensable.
A recommander.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage plutôt qu en rez de jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Mercure Saint Raphael Valescure, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nos nombreux points forts et vous en mentionnez certains sont le cadre, les piscines, l'espace des chambres elles ont toutes un balcon, le petit déjeuner, le parking gratuit et sécurisé, la liste n'est pas exhaustive et nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.

Frédéric Charpentier, Directeur.
Cursan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Emplacement parfait pour ceux qui aiment le calme, accueil sympathique et professionnel, restauration créative et bonne, piscines (2 bassins) superbes, coucher de soleil sur le bar de la piscine... Vraiment très bien... On ne s'en lasse pas... prendre une chambre coté piscine...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Notre personnel dévoué et professionnel se plait à vous servir au mieux durant votre séjour chez nous et nous nous réjouissons à l'avance de nous retrouver.

Frédéric CHARPENTIER, Directeur

Vous connaissez Mercure Saint Raphael Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Raphael Valescure

Adresse: 805 Boulevard Darby, 83700 Saint-Raphaël, France (Anciennement Latitudes Hotel Golf de L'Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Raphael Valescure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Raphael Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Raphael Valescure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.