“A FUIR” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Raphaël
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
22 Boulevard Felix Martin, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°39 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Le Mans, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hotel crado (tout autant que ses tenanciers) et délabré. Literie sale. Accueil épouvantable. Et prière de fermer sa gueule. Pour la clim, il faut choisir c'est soit on rafraichit le frigo soit on rafraichit la chambre. Enfin rafraichir c'est un bien grand mot pour le mince filet d'air qui sort d'une clim totalement délabrée. Clim qu'il vaut d'ailleurs mieux éviter de mettre en route sinon gare aux maladies en tous genres.
Le pire hotel que nous ayons jamais vu et qui nous a gâché nos vacances de l'été 2007.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel de passe dégueulasse, très cher pour le prix, prestation minable, à éviter à tout prix, au risque même d'attraper des maladies en tout genre vu le manque d'hygiène et même sexuellement transmissibles vu le genre d'hôtel dont il s'agit (prostituées à l'entrèe et photos pornographiques sur les murs). Même pas une vraie porte pour séparer les sanitaires du reste de la chambre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

une chambre dégueulasse, une plomberie qui ne tient pas du tout debout, une dame devant,qui na aucun respect avec les clients, soit disant quelle est gérante, elle insulte tous le monde, hotel très cher petit déjeuner très cher, une literie et des draps salles, cest honteux de voir ca dans une ville comme saint raphael

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
montelimar
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

55 € pour ca! n y aller pas! je n ai pourtant pas l habitude de raler mais la! accueil : on se demande si on les derange! garage pour 6€ : le garage c est la laverie de l hotel! la chambre : plus de telephone mais les fils sortent du mur! les wc sont en fait un sanibroyeur qui est branché par une grande rallonge avec des fils dénudés sur le néon au dessus des sanitaires ... bref n' y aller pas!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

clime qui ne marche pas, exigue, bruyant, ménage pas fait, tarifs à la tête du client !!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Premier jour de vacance à st Raphaël, arrivée a l'hôtel:
- hôtel situé en plein centre ville, parking payant indisponible, place de parking quasi introuvable ou alors payante.
- chambre soit disant rénovée, peut-être en 1850...
- climatisation: un FILET d'air pour refroidir une chambre a 40°c
, ne rêver même pas de pouvoir entrebâiller un petit peu la fenêtre cela couperai la climatisation pour de bon...mécanisme installer pour ne pas polluer l'air de st Raphaël salon l'hôtesse!
- chambre très insalubre, salle de bain très "vivante" (microbes, moisissures), trace suspecte sur les murs...
- et pour finir l'accueil est très désagréable quand on signal tous ses désagréments: remarque de l'hôtesse " vous ne savez pas la valeur de l'argent vous êtes trop jeune" "pour le prix de 55e vous ne trouverez pas mieux"...
Et bien si! Nous avons trouvé mieux pour moins cher et très respectable...
De plus quand vous demander le remboursement la propriétaire sa moque ouvertement de vous devant les autres employer et client !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'hotel en lui meme...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Je ne conseillerais à personne cet hôtel. Un premier point négatif : étant situé en plein centre ville, il n'y a pas de parking pour tous les clients ( le site où j'avais réservé ne le précisait pas ). Quand nous sommes arrivés, bonjour la galère!!
Deuxième point : Le site de l'hôtel précise que les chambres ont été rénovées, je ne sais pas lesquelles, mais, en tout cas pas celles où nous étions. Celle-ci était même plutôt vétuste, avec un coin salle de bain minuscule et à la propreté douteuse ( joints de carrelage noircis pas les moisissures, flexible de douche usé +++ ect.....). Un WC sani-broyeur avec lequel j'ai eu une drôle de surprise : quand j'ai appuyé sur le bouton de la chasse, de l'eau sortant du lavabo situé à côté m'a aspergée!! Je n'ai pas besoin de vous décrire l'odeur s'en dégageant.
Troisième point : le bruit de la rue bien sûr, mais, pas seulement. Les cloisons sont tellement minces, que l'ont a pu vivre en direct toute la nuit, l'intimité du couple de la chambre voisine. Résultat, nous n'avons pas dormi de la nuit.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — impossibilité de se garer, salle de bain, bruit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 22 Boulevard Felix Martin, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Classé n°39 sur 43 hôtels à Saint-Raphaël
Hotel Bellevue St Raphael
Bellevue Hotel St Raphaël

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.