“Fantastique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   418 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L hôtel santa Lucia par son emplacement sa qualité de service son calme nous avons passés un séjour fabuleux chambre chinoise superbe merci pour tout nous reviendrons avec plaisir nous conseillons cet endroit

• Séjour du octobre 2012

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Personnel exceptionnellement accueillant et chaleureux . Hotel tres propre. Tres bien insonorise .. Un jacuzzi sympa dans le jardin. Parfait dans un hotel de cette taille . ... A 150 m derriere l hotel une petite crique peu frequentee pour un bain de mer en toute quietude ... Tout est compris. Petit dejeuner de grande qualite , parking, wifi .... On y est comme chez soi ...tres familial . Recommande chaudement pour un sejour a saint raphael .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous devions passer 2 jours dans la chambre egyptienne qui est spacieuse decoree avec gout tres propre bref magnifique puis nous avons rajouté une nuit de plus a notre sejour cette fois si dans la chambre chinoise egalement aussi grande et aussi belle que la premiere nous recommandons cette hotel avec un personnel d une gentillesse a nos petits soins est nous avons eu le plaisir de faire connaissance de la proprietaire d une simplicitee et d une gentilesse c super sejour du 23 juillet 2012 au 26 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel vraiment charmant!
L'accueil est chaleureux, le personnel est d'une gentillesse et aux petits soins.
Vraiment très propre, tout est impeccable.
Calme
Si l'on est à deux, mieux vaut prendre les grandes chambres mais sinon la prestation de celles-ci est parfaite.
Le petit déjeuner est excellent!
L'espace jardin avec Jacuzzi est très agréable également, transats très confortables.
On est à 5 mn à peine de restaurants
Bref tout était parfait!
Séjour du 21 au 24 juin 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
redange
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel tres soigné et tres bien entretenu.
Nous y avons sejourné une semaine en famille (7 personnes) fin mai, nous avions 4 chambres. Les chambres a 95 euros sont petites mais confortables et tres propres, coffre fort gratuit, wifi gratuit ( qui marche tres bien), café et thé gratuit dans la chambre, et mini bar payant. Il y a la tele , la climatisation et des fenetres double vitrage (nous etions coté route et les fenetres fermées nous n'entendions pas la circulation).
Tout le personnel sans exception est tres sympa, toujours sourriant et de tres bon conseil. Cela donne envie d'y revenir. Encore merci a toute l'equipe, ne changez rien, c'est parfait.
Derriere l'hotel il y a des tables , des chaises longues et un jacuzzi a 35°( eau changée tous les 2 jours) , parfait pour se reposer faire bronzette et se detendre. Sinon il y a tout le long de la route des petites criques et des petites plages.
L'hôtel a un parking privé pour 6 voitures, fermé par portail avec digicode . Sinon il y a de la place en face l'hotel.
Le petit dejeuner est copieux et tres bon (jus d'orange frais , salade de fruits frais, fruits frais , yaourt , charcuterie , fromage , fruits secs, cereales, baguette, pains aux cereales et viennoiseries).
Juste a coté il y a une boulangerie si on veut des sandwitchs a midi et le port de santa lucia est a 5 mn a pied, la il y a plusieurs restaurants (Nous avons aimé le restaurant "coté soleil" qui propose un menu a 12,90 euros avec entrée plat et dessert a choisir parmi plusieurs choix et en plus pour 5 achetés le 6 ieme gratuit)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au Sainta Lucia au mois d'avril, l'anée dérnière. C'était notre première fois sur Saint Raphael et on recherchait un hôtel calme, un peu sophistiqué et avec du charme. On voulait surtout éviter les établissements en bord de mer type tourisme de masse et ce qui va avec!!! J'ai choisi le Santa Lucia grâce à leur page web, ça avait l'air d'être sur une colline, un peu éloigné de la cohue mais près d'une fôret à pins, les chambres avaient l'air classe et charmantes et un beau jacuzzi était annoncé sur la web. Bref, quelle décéption!!! L'hôtel est en bord de route, un parking minuscule le sépare de la route (un portail aussi). L'accueil était glacial, presque antipathyque, très désagréable. Notre hambre était décorée type marrocain mais elle était minsucule, un petit lit double et donnant sur la route donc très bruyant. Nous avans demandé à changer de chambre dans la mesure du possible car elle était étouffante et bruillante mais il n'y a pas eu moyen. Nous nous sommes aperçus le lendemain que l'hôtel était vide, on était juste 2 couples, donc le changement n'aurait pas du être un problème surtout que j'étais très malade en arrivant et j'avais besoin d'une sieste tranquille, mais non. Le jacuzzi en question c'est un petit jacuzzi posé au milieu d'une terrasse donnant sur un mur et près du parking, donc rien à voir! Wifi ne marchait pas correctement non plus. Le pétit-déjeuner était oar contre très bon et copieux! Bref, l'hôtel n'est pas bien situé, le personnel n'a pas été accueillant du tout et la chambre à 95 euros était minusculen bruyante et en plus il faisait très très chaud!! Je ne recommenderais pas du tout cet hôtel, du moins pas à ce prix-là!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous étions là à la fin octobre, c'était évidemment très tranquille. Nous avions une chambre avec une grande terrasse, pour deux nuits c'était bien, notre petite fille a même reçu un petit déjeuner, bien que nous ayons payé pour deux personnes. L'hôtel est bien situé, on peut aller à pieds jusqu'au centre, les chambres sont très propres. Le seul problème: la porte de notre chambre était très difficile à ouvrir, peut-être penser à réviser ou changer les serrures...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia

Adresse: 418 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°3 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Lucia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Saint Raphael
Hotel Santa Lucia St Raphael
Santa Lucia St Raphael
Santa Lucia Hotel St Raphael
Santa Lucia a St Raphael
Santa Lucia a Saint Raphael
Santa Lucia Hotel Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.