“sejour tres agreable” 5 5 étoiles

418 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Saint-Raphaël
“sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Excellent hôtel: accueil très chaleureux, personnel très attentionné, hôtel charmant, jacuzzi relaxant dans un cadre idyllique, vue sur la mer, à 7 minutes des restaurants, superette... De superbes vacances. Je vous conseille la chambre Privilège, grande et très bien décorée. On peut se passer de voitures. Saint-Raphael est à 25 minutes à pied par le bord de mer ( Promenade très agréable.) et bus n°5 devant l'hôtel.
La plage la plus proche est une plage de galets. il faut aller à Saint-Raphael pour la plage mais elle est bondée alors que celle derrière l'hôtel est charmante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous sommes hatiués a passer deux ou trois week end dans l'année à ST RAPH.Nous n'avions jamais teste cet hotel. Maintenant nous ne chercherons pas ailleurs. L'acceuil est formidable. Hotel bien insonorisé très propre super petit déjeuner ; nous avions la chambre venitienne avec une terrasse. Le parkin est gratuit et securisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Accueil attentionné et chaleureux, chambres décorées avec goût sur le thême des voyages, petits déjeuners copieux. Bonne insonorisation, mais préférez quand même les chambres avec vue mer.
Un excellent rapport qualité prix à deux pas du port de Santa Lucia et du palais des congrés de Saint Raphael.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
VELIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

J'ai vraiment tenu à donner mon avis sur cet hôtel. Nous étions logées avec ma mère dans une chambre de type balinaise, génial et original !
La chambre était. insonorisée et climatisée, donc on n'a bien pu se reposer !
L'ensemble du personnel est super accueillant et vraiment aux petits soins pour nous.

Côté restauration, le petit déj est bon (prix inclus dans la chambre).
Le personnel nous a bien conseillées sur les restos : il vaut mieux aller sur le port de Santa Lucia car les prix sont raisonnables : nous avons dîné pour 30 euros !
Le seul hic, l'hôtel n'est pas en centre ville, et il n'y a pas bcp de bus.
Il vaut mieux donc s'y rendre en voiture.

Bref, à part cela, l'hôtel est super, et vaut vraiment le coup !

En outre, côté fringues, on vous conseille un magasin style italien. Les prix sont un peu chers mais les vêtements de grande qualité. Le nom du magasin est "SMART STOCK" : 249, BOULEVARD POINCARE à St Raphael.
La vendeuse est super sympa et vraiment à l'écoute !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous venons de passer un week end à St Raphael et nous avons dormi à l'hotel Santa Lucia dans la chambre Antillaise . Nous avons été trés agréablement surpris !! habitués des voyages , nous connaissons pas mal d'hotels maintenant et nous n'avons jamais vu d'hotel aussi propre et aussi calme !!! De plus le personnel est trés agréable et cet hotel propose de nombreux services assez rarement rencontrés ailleurs en France . il est trés important d'encourager la motivation des propriétaires car c'est flagrant que leur prioroté est de tout faire pour que le client soit heureux et ça c'est hélas trés rare de nos jours !!! Mais encore, le rapport qualité prix est excellent meme en pleine saison . il est certain qu'à notre prochain week end à st raph , nous retournerons là -bas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

hotel calme, joliment décoré, personnel très gentil et disponible - de bons conseils,
le petit déjeuner complet est compris dans le prix ainsi que le parking - à conseiller aux amis

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Lucia

Adresse : 418 Route de la Corniche, 83700 Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Raphaël
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Saint Raphael
Hotel Santa Lucia St Raphael
Santa Lucia St Raphael
Santa Lucia Hotel St Raphael
Santa Lucia a St Raphael
Santa Lucia Hotel Saint Raphael
Santa Lucia a Saint Raphael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.