“Super” 5 5 étoiles

N° 12 sur 74 hôtels à Saint-Tropez
Certificat d'Excellence 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits, tout était parfait, l'hôtel est situe a l'entrée de St. Tropez a 10 minutes a pied du port, l'hôtel est une grande maison provençal avec 12 chambres, il y a 2 parkings gratuit pour la voiture, la chambre spacieuse avec une jolie terrasse(pour info nous avions la chambre Bali), avec une decoration exotique dotée d'une magnifique salle de bain moderne et l hôtel dispose d'une très belle piscine chauffée, nous nous sommes baignes tous les jours pendant notre séjour, il y a aussi une belle espace autour de la piscine .... Bref un très bel hôtel, habituez de l hôtel des lices, l hôtel le mouillage est bien mieux, convivial, confortable et spacieux.

• Séjour du octobre 2012

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel précisemment en consultant les avis sur tripadvisor et alors qu'une partie des établissements supérieurs que nous souhaitions étaient fermés ou complets à la période de notre séjour, et ça a été une chance ! Cet hôtel est une petite merveille.
Tout d'abord il faut souligner l'extrême gentillesse des propriétaires et des différents personnels croisés, tant au stade de la réservation, que durant le séjour.
Ensuite un atout non négligeable réside dans la situation de l'hôtel, à quelques minutes à pied du centre de SAINT TROPEZ et disposant d'un parking privé, gratuit. L'hôtel est situé en bord de route, la route qui mène à SAINT TROPEZ, mais il n'en paraît rien une fois dans l'établissement, aucun bruit de la route ne vient troubler la quiétude de l'endroit, que l'on soit dans le patio, la chambre ou au bord de la piscine.
La piscine se trouve à l'arrière de l'hôtel, refaite récemment, elle est relativement à l'abri du vent, et le mistral peut souffler, et est chauffée, ce qui est très agréable.
Notre chambre était spacieuse, la literie très bonne, la décoration de style provençal. La salle de bain très moderne et très fonctionnelle.
Les petits déjeuners comme nous l'avions lu, sont excellents, constitués de produits frais, de qualité (le jus d'orange est extra et il faut gouter toutes les confitures) et servis avec beaucoup de soin.
Il est possible d'acquérir à l'hôtel la ligne des produits de la salle de bain parfaite.
Nous avons passé dans cet établissement charmant un séjour très agréable, loin du tumultueux centre et en même temps si près. Il est fort probable que lors d'un prochain retour c'est finalement ici que nous poserons désormais nos valises.
Et j'oubliais, j'ai répéré sur la plage devant l'hôtel -juste la rue à traverser- un ponton avec location de bateaux et enfin la route des plages de pampelone se trouve à environ 50 m.
Quand je dis parfait...
Si je devais trouver un point négatif ? peut être une isolation phonique insuffisante mais je penche plutôt sur le manque de tact des clients de la chambre au dessus de la notre dont il nous a semblé qu'ils avaient décidé de déplacer les meubles à 3.00 du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné ce 19 et ce 20 février dans ce très agréable établissement.
Dès notre arrivée, nous avons eu le bonheur d'avoir une chambre supérieure alors que nous avions réservé une simple. Grande gentillesse de la direction. Merci.
Un emplacement idéal, à quelques minutes à pieds du centre, en bord de mer, au calme, malgré la présence toute proche de la route. Notre chambre était parfaite, jolie, pratique, proposant un dressing et non une simple armoire, et même un radio réveil avec chargeur Ipod. La literie était très très confortable. Le chauffage performant en cette saison hivernale.Le patio individuel rend l'endroit très personnel et cosy à côté de la piscine et
bien loin de la route avec un parking privé permettant de surveiller notre véhicule
Accueil charmant de Madame. Discrétion de Monsieur.
Notre séjour à deux fut très reposant et romantique.
A refaire avec nos enfants grâce à cette impression d'espace à soi au sein de à l'hotel.
Le prix est plus que correct en cette saison par rapport aux autres établissements "bling bling" ....
Bon petit déjeuner, mais dans un cadre méritant un juste un peu plus de modernité, au regard de l'élégance de la chambre
Seul bémol, mais sans rapport avec l'hotel, Saint-Tropez est MORT en cette saison: quasi aucun commerce, ni restauration, ni promeneurs ... pas rigolo et pas évident de se restaurer à prix correct. Nous n'avons pas hésité à partir pour Fréjus, Saint Raphael ...
un séjours trop court ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai séjourné à l'Hotel le Mouillage fin décembre. J'ai été enchantée de l'accueil et d ela qualité de l'établissement. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté exceptionnelle et la literie plus que confortable. Sympa en amoureux !!! A noter que le meilleur accueil est réservé à nos amis les bêtes ce qui est relativement rare.
Je reviendrais certainement lors de mes prochains séjours à Saint Tropez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà des gens qui savent ce que c'est que l'hôtellerie !
Une structure de taille moyenne avec 12 chambre et 2 suites,parfaitement entretenue et fleurie,dans une situation idéale (au bord de la mer et à 10minutes à pied du centre ville) et avec du personnel accueillant et efficace ! Bravo !
Nous avions la chambre Alizé (catégorie standing à 140€) qui se trouve derrière l'hôtel et dont le patio se trouve face à la piscine chauffée !Literie de qualité,propreté et déco de bon gout meublent cette agréable chambre !Nous avons été enchanté de notre séjour de 4 nuits .
Le petit déjeuner n'est certes pas donné (18€ mais qu'est qui est donné à St Tropez ???!!!,même pas le plan de la ville à l'office du tourisme !!!!) mais il est de qualité:boisson chaude,jus d'orange fraichement pressé (un régal),yaourts bio,viennoiseries et pain frais,fruits frais,oeufs,fromage et charcuterie sur demande,bref tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée dans cette belle région à visiter hors saison bien sur !
Ravis de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Petit hotel calme et sympathique, prix raisonnable hors saison pour St Tropez, la décoration des parties communes et des chambre est charmante, les chambres donnent sur de petits patios bien décorés, une d'entre elles est avec vue sur mer. salle de bains bien équipées. literie de qualité, piscine chauffée à 27 ° en octobre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Collioure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Mi mai, nous sommes arrivés sans réservation. Acceuil trés agréable, suite, super. L'hotel est encore en travaux de rénovation, aussi la suite manquait de finitions mais grande et superbe. Nous reviendrons cet hiver sans se poser de question.Piscine effectivement chauffée, petit déjeuner copieux sous la tonnelle, au calme. Une trés bonne adresse pour qui veut passer qqs jours à Saint tropez, tout faire à pied, bien dormir dans un lit extra et le tout sans un bruit de la rue! Rien à dire si ce n'est à recommander !!! ps: tarifs très honnêtes compte tenu du service, de l'emplacement et de la qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mouillage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mouillage

Adresse: port du pilon | 79 Avenue du General Leclerc, 83990 Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
petit hotel de charme de 14 chambres à l'ambiance intimiste face à la mer , a 5 minutes à pieds du centre et à 3 kilometres de la plage de pampelonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mouillage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mouillage Saint Tropez
Hotel Le Mouillage St Tropez
Le Mouillage Saint Tropez
Le Mouillage St Tropez
Le Mouillage Hotel St Tropez
Le Mouillage Hotel Saint Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mouillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.